Voila la saab c'est pour le gamin.
La smart c'est pour aller au boulot.
La bmw 323i cup c'est pour le total fun.
Liste non exhaustive des choses faite sur la voiture :
Bilstein B14 PSS
Powerflex
différentiel 30% 3,45
Arceau Wiechers 8 point avec croix barre harnais etc...
croix de la E36 cabrio sous le chassi ( si j'ai bien compris)
durite avia
jantes en 16"
spoiler Schnitzer
echappement 328 en inox.
Siege sparco evo
harnais short
pedalier sparco
repose pied passager en carbone
aerocatch avant et arrière.
Extincteur 4kg mecanique moteur et habitacle
moteur plutot stock, filtre K&N
volant moteur sparco
Les papiers à jour pour les compétitions RCN-GLP
Toute les modifications inscrite sur la carte grise.
BMW 323i cup
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: BMW 323i cup
Le diff autobloquant et le rapport de pont 3.45 c'est la vie sur les BM.
Sur les E36 la "croix" du cab' c'est le renfort de caisse-pont qui est plus solide sur les cab' que sur les coupés et berlines, petite modif pas chère mais efficace.
En tout cas c'est marrant sur piste.
Sur les E36 la "croix" du cab' c'est le renfort de caisse-pont qui est plus solide sur les cab' que sur les coupés et berlines, petite modif pas chère mais efficace.
En tout cas c'est marrant sur piste.
- fabo
- Messages : 402
- Inscription : jeu. déc. 12, 2013 1:00 am
- Localisation : 67
Re: BMW 323i cup
Sur la 323 tu as un collecteur d'admission tres restrictif. Vois du coté des 328 où il est bien plus gros. Une petite reprog derrière et ca fait vite des watt et du couple en plus.
900 S coupé 1993, 512000km / 900 T16 Flat Aero / 9-3 Aero biopower 2011 Maptun / 9-5 Performance Hirsch 2005 / 9000 Aero, Sold