Une nouvelle copine

Répondre
Avatar de l’utilisateur
vavavoum
Messages : 419
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Une nouvelle copine

Message par vavavoum » mer. août 01, 2018 1:47 pm

Bonjour à tous,

Je suis inscris sur le forum depuis + de 10 ans mais je ne suis sur d'avoir jamais fait de présentation, la famille tuture s'agrandissant j'en profite.
Niveau Saab je suis passé de 900 turbo 8 à 9.3 diesel (travail oblige) et depuis 7 ans à une 900 turbo cab de 1988.
Le cab est blanc avec une capote datant du début de l'année en bleue, le cuir vient d'être refait et elle mériterait maintenant une bonne révision et une peinture capot (le vernis s'en va) avec 200 000 klm.

J'en profite d'ailleurs si quelqu'un connait un bon garagiste sur Avignon je suis preneur (j'y habite depuis deux ans et avant je la donnais à Dotta Marseille mais maintenant ce n'est plus très pratique)

Depuis une semaine la famille s'est agrandie un peu par hasard et une bonne opportunité pour une 996 de 1998 (j'aime bien les années en 8).

Elle est donc noire avec 150 000Klm et après 3 ans d'immobilisation a été redemarrée par un passionné à qui je viens de l'acheter.
Superbement équipée, toit ouvrant, full cuir.....les seuls problèmes (j'espère pour l'instant) sont le siège électrique conducteur bloqué et une peinture à refaire car restée trop longtemps au soleil.

Mon problème étant maintenant de savoir laquelle j'utilise (ya plus grave comme problème).

Autres Photos à suivre très très prochainement.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
vavavoum
Messages : 419
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Une nouvelle copine

Message par vavavoum » mer. août 01, 2018 2:10 pm

photo 2
Capture.JPG
Capture.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
vavavoum
Messages : 419
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Une nouvelle copine

Message par vavavoum » mer. août 01, 2018 2:11 pm

Capture.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Répondre

Revenir à « Autos »