Présentation de ma GT
- pat45
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- Inscription : ven. mars 17, 2017 1:00 am
Re: Présentation de ma GT
Bonjour,
Et bien voila 2 photos de ma SUBARU IMPREZA de 2000 c'est une GT converti E85 stage 1 qui sort 260 cv au banc, je fait une à deux sortie par an avec le club SUBARU ce qui permet de voir ce que la voiture et le pilote valent sur circuit, sinon balade et rasso en mode tranquilou car attention les points et puis c'est spartiate et violent
Bon je vous fait grasse des photos de ma clio mazout de 99, utile mais vraiment pas fun ( d’ailleurs j'en ai pas)
A+
SKOLL
Et bien voila 2 photos de ma SUBARU IMPREZA de 2000 c'est une GT converti E85 stage 1 qui sort 260 cv au banc, je fait une à deux sortie par an avec le club SUBARU ce qui permet de voir ce que la voiture et le pilote valent sur circuit, sinon balade et rasso en mode tranquilou car attention les points et puis c'est spartiate et violent
Bon je vous fait grasse des photos de ma clio mazout de 99, utile mais vraiment pas fun ( d’ailleurs j'en ai pas)
A+
SKOLL
- pilou44
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- Localisation : Nantes
Re: Présentation de ma GT
Ça doit être sympa de faire de la piste avec sa caisse! Moi j'en fais avec ma moto, mais j'ai pas de voiture adapté...sinon, je fais des stages!
- pat45
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Re: Présentation de ma GT
Oui sympa et on n'imagine pas ce que ce genre d'auto peut faire, d’ailleurs on trouve les limites du pilote avant celle de la voiture, malgré un pilote instructeur qui nous conseil si l'on a envie de progresser.
- Wilson
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- Inscription : mar. mai 15, 2007 2:00 am
Re: Présentation de ma GT
Belle auto, j’adore !!!!
Le bruit du boxer et son couple sont super plaisants.
Quid de la fiabilité de cette auto ... j'ai toujours dit qu'il m'en faudrait une un jour !!!!
@+
Le bruit du boxer et son couple sont super plaisants.
Quid de la fiabilité de cette auto ... j'ai toujours dit qu'il m'en faudrait une un jour !!!!
@+
- pat45
- Messages : 48
- Inscription : ven. mars 17, 2017 1:00 am
Re: Présentation de ma GT
Merci !
Ce 2 L turbo est super fiable sans modif profonde jusqu’à 300 cv et 40 Nm de couple, après c'est plus problématique, surtout coté boite .Moi je suis limité a 39 Nm. Mais au vu ce que je fait avec sur circuit depuis 5 ans je suis époustouflé de la fiabilité. ( bien sur une vidange moteur a chaque sortie circuit + boite pont toute les 4 ou 5 sorties puis disques plaquettes et pneus qui s'use plus vite mais tous ça c'est du consommable et de la prévention !!!)
Après 2003 ils sont passé au 2,5 L et là la fiabilité est plus aléatoire.
Mais tous dépend aussi de la façon de l'utiliser et de l’entretenir, comme tous véhicule pointu le faire chauffer avant de taper dedans et refroidir avant de couper le contact la base quoi !
Ce 2 L turbo est super fiable sans modif profonde jusqu’à 300 cv et 40 Nm de couple, après c'est plus problématique, surtout coté boite .Moi je suis limité a 39 Nm. Mais au vu ce que je fait avec sur circuit depuis 5 ans je suis époustouflé de la fiabilité. ( bien sur une vidange moteur a chaque sortie circuit + boite pont toute les 4 ou 5 sorties puis disques plaquettes et pneus qui s'use plus vite mais tous ça c'est du consommable et de la prévention !!!)
Après 2003 ils sont passé au 2,5 L et là la fiabilité est plus aléatoire.
Mais tous dépend aussi de la façon de l'utiliser et de l’entretenir, comme tous véhicule pointu le faire chauffer avant de taper dedans et refroidir avant de couper le contact la base quoi !
- fabo
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- Inscription : jeu. déc. 12, 2013 1:00 am
- Localisation : 67
Re: Présentation de ma GT
Effectivement tu as as raison. J'en côtoie pas mal en sub et il y a le pire et le meilleur. J'ai eu une Delta Integrale fin des année 90 et c'était difficile d'en trouver une potable.
C'était souvent des 8eme mains au bout de 100000km et le but des propriétaire était de faire le sauvage avec. Avec les sub c'est un peu pareil, on en trouve des fiables et des moins fiables mais c'est surtout les propriétaires qui sont à l'origine de cela....
Tu as modifié le chassis, barres antiroulis? Tu as dejà essayé le dccd d'une type r ou ra? pas trop de rouille au niveau des ailes?
Au plaisir de se retrouver sur circuit un jour ou alors en saab sur la route.
C'était souvent des 8eme mains au bout de 100000km et le but des propriétaire était de faire le sauvage avec. Avec les sub c'est un peu pareil, on en trouve des fiables et des moins fiables mais c'est surtout les propriétaires qui sont à l'origine de cela....
Tu as modifié le chassis, barres antiroulis? Tu as dejà essayé le dccd d'une type r ou ra? pas trop de rouille au niveau des ailes?
Au plaisir de se retrouver sur circuit un jour ou alors en saab sur la route.
900 S coupé 1993, 512000km / 900 T16 Flat Aero / 9-3 Aero biopower 2011 Maptun / 9-5 Performance Hirsch 2005 / 9000 Aero, Sold
- pat45
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- Inscription : ven. mars 17, 2017 1:00 am
Re: Présentation de ma GT
Et oui comme tous véhicule ce sont surtout les propriétaires qui sont a l'origine des soucis de fiabilité, j'ai vu des Porsche dans des états lamentable avec panne sur panne car pas entretenu correctement !
Un historique limpide et des factures de révision régulière sont la base car quand les mec commence a économiser sur les vidanges en ne changeant pas les filtres et mettre de l'huile au rabais... ben ça dure pas longtemps !!! économie 50 euros casse moteur 5000 .
Pour le châssis 4 BC racing et silentbloc téflon partout.
A+
Un historique limpide et des factures de révision régulière sont la base car quand les mec commence a économiser sur les vidanges en ne changeant pas les filtres et mettre de l'huile au rabais... ben ça dure pas longtemps !!! économie 50 euros casse moteur 5000 .
Pour le châssis 4 BC racing et silentbloc téflon partout.
A+
- pat45
- Messages : 48
- Inscription : ven. mars 17, 2017 1:00 am
Re: Présentation de ma GT
Voila + de détail sur la Sub comme demandé:
Reprog E85 stage 1 : 260 cv et 39 Nm de couple.(277 en condition optimum sur banc).
Courroie distrib renforcé 300Cv
4 disques EBC BRAKES avec plaquettes yellowstuff
Durites freins aviation au 4 coins, liquide frein RBF 600
4 amortisseurs BC racing réglable dureté et carrossage.
Géométrie Prodrive
Silentbloc Téflon partout sauf les bras de train arrière mais ça va venir
4 pneus semi slick Fédéral RS595R
Prise d'air capot STI 8
Ligne décata maison et silencieux Madac
Ben voila je crois que j'ai rien oublié.
Carrosserie hyper saine c’était une 2éme main avec 80000 kms qui dormais au garage ! Et elle y dort toujours !!!
Reprog E85 stage 1 : 260 cv et 39 Nm de couple.(277 en condition optimum sur banc).
Courroie distrib renforcé 300Cv
4 disques EBC BRAKES avec plaquettes yellowstuff
Durites freins aviation au 4 coins, liquide frein RBF 600
4 amortisseurs BC racing réglable dureté et carrossage.
Géométrie Prodrive
Silentbloc Téflon partout sauf les bras de train arrière mais ça va venir
4 pneus semi slick Fédéral RS595R
Prise d'air capot STI 8
Ligne décata maison et silencieux Madac
Ben voila je crois que j'ai rien oublié.
Carrosserie hyper saine c’était une 2éme main avec 80000 kms qui dormais au garage ! Et elle y dort toujours !!!
- pat45
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- Inscription : ven. mars 17, 2017 1:00 am
Re: Présentation de ma GT
Allez encore une photo pour le funÇa doit être sympa de faire de la piste avec sa caisse! Moi j'en fais avec ma moto, mais j'ai pas de voiture adapté...sinon, je fais des stages!
- atom555
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- Inscription : mer. avr. 20, 2016 2:00 am
- Localisation : VILLEURBANNE
Re: Présentation de ma GT
Un petit coucou d'un autre propriétaire d'une Sub travaillée en méchanceté... Atom
- pat45
- Messages : 48
- Inscription : ven. mars 17, 2017 1:00 am
Re: Présentation de ma GT
La c'est du lourd !!! Tu fait du rallye en groupe A ?
Pat.
Pat.
- Laurent-13
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- Inscription : mar. sept. 07, 2010 2:00 am
Re: Présentation de ma GT
Sympa ta GT !
Perso je roule en Legacy outback et j'ai une petite GT light de 95, mais je suis full stock ( Bon j'avoue, j'ai une ligne histoire de laisser chanter le boxer ). Cela ne me surprend pas vraiment de lire que tu reste entonné des perf de ta voiture, elle semble avoir juste ce qu'il faut ( un peu plus que l'origine, mais rien de trop bourrins ) j'ai le 211cv, donc rien de bien violant, pas plus qu'une Saab 2.3turbo, mais je reste chaque fois sur le cul quand je prend ma petite impreza Et j'ai jamais eu la chance de l'utilisé sur circuit ( je ne fait pas parti d'un club d’ailleurs ) , faudra un joue que j'y pense ( même si j'ai peur que les freins stock de la GT un peu limite pour tourné sur circuit.... )
Il y a visiblement quelques Subiste parmis les Saabiste
Perso je roule en Legacy outback et j'ai une petite GT light de 95, mais je suis full stock ( Bon j'avoue, j'ai une ligne histoire de laisser chanter le boxer ). Cela ne me surprend pas vraiment de lire que tu reste entonné des perf de ta voiture, elle semble avoir juste ce qu'il faut ( un peu plus que l'origine, mais rien de trop bourrins ) j'ai le 211cv, donc rien de bien violant, pas plus qu'une Saab 2.3turbo, mais je reste chaque fois sur le cul quand je prend ma petite impreza Et j'ai jamais eu la chance de l'utilisé sur circuit ( je ne fait pas parti d'un club d’ailleurs ) , faudra un joue que j'y pense ( même si j'ai peur que les freins stock de la GT un peu limite pour tourné sur circuit.... )
Il y a visiblement quelques Subiste parmis les Saabiste
- atom555
- Messages : 34
- Inscription : mer. avr. 20, 2016 2:00 am
- Localisation : VILLEURBANNE
Re: Présentation de ma GT
Pas de rallye avec celle là , juste de la promenade ...La c'est du lourd !!! Tu fait du rallye en groupe A ?
Pat.
Atom
- pat45
- Messages : 48
- Inscription : ven. mars 17, 2017 1:00 am
Re: Présentation de ma GT
Quand on aime les voitures atypique quoi de mieux qu'une Saab ou une Impreza , en effet les freins de la première série sont un peu léger mais avec de bonnes plaquettes on peu faire quelques tours de circuit sans problème. Apres si tu attrape le virus de la piste il faudra investir un peu mais les pièces Subaru reste raisonnable, c'est pas Audi ou Porsche .
Contact le club des amateurs de Subaru sur Facebook, je tourne avec eux ils sont super.
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