Ma mitsubishi evo 6 tme, import japon
-
- Messages : 67
- Inscription : dim. nov. 16, 2014 1:00 am
Re: Ma mitsubishi evo 6 tme, import japon
Mitsubishi lancer evo 6 TME. 2,3l. Turbo fp black.[/img]
- fil63
- Messages : 15642
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Re: Ma mitsubishi evo 6 tme, import japon
j'aime mais ta présentation est comment dire ...... succincte
-
- Messages : 67
- Inscription : dim. nov. 16, 2014 1:00 am
Re: Ma mitsubishi evo 6 tme, import japon
Le moteur 2 litres d origine a été réalésé en 2,3.
Liste des modif
moteur evo VI 2.3L
Pistons Wiseco 1400HD 86mm RV9:0
Bielles 150mm en H Eagle
Vis de bielles ARP
Vilebrequin 100mm Eagle
Vis de vilebrequin ARP
Coussinets de bielles, de vilebrequin et cales ACL Race
Joint de culasse Evo VIII MR
Vis de Culasse Maperf H11
Ressorts et coupelles de soupapes Brian Crower
Joint queue de soupapes GSC Motorsport
Arbres à cames GSC Motorsport stage 2
Régulateur de pression d’huile culasse Kiggly Racing
Poussoirs hydrauliques renforcés 3mm
Embrayage double disques Exedy
Turbo Forced Performance Black, 500cv a 1,8b.
Durite admission 3 ‘’ Forced Performance
Elbow echappement Japspeed
Collecteur Echappement Jm Fabrication
Downpipe Scorpion 3’’
Décatalyseur AMUSE
Catback Titane AMUSE
Kit Echangeur HKS
Dump valve HKS SSQV
Radiateur d’huile gros volumes STM
Pompe à huile OEM Mitsubishi neuve
Pompe à eau OEM Mitsubishi neuve
Courroie de distribution et galets neufs
Kit suppression arbres d’équilibrages
Support moteur inférieur Blox
Bougies Denso IW24
Apexi AVCR Black
Turbo Timer HKS
Kit alimentation pompe à essence Deatschwerks
Pompe à essence Deatschwerks DW300 (300l /h)
Injecteurs 1000cc Clinic
Huile moteur Motul Compétition 15w50
Huile boite de vitesse, boite de transfert et pont Motul Compétition Gear 75w140
suspensions CUSCO, filetés .
Vitres surteintées
Capot carbonne
kit mini batterie
Pneus kumho .235 40 17
Jantes japan racing 17 par 9 ET 20
Disques av brembo, pinces brembo 6 pistons , plaquettes brembo
Disques arr ap racing, pinces brembo, plaquette apr
Peinture refaite il y a deux mois.
Liste des modif
moteur evo VI 2.3L
Pistons Wiseco 1400HD 86mm RV9:0
Bielles 150mm en H Eagle
Vis de bielles ARP
Vilebrequin 100mm Eagle
Vis de vilebrequin ARP
Coussinets de bielles, de vilebrequin et cales ACL Race
Joint de culasse Evo VIII MR
Vis de Culasse Maperf H11
Ressorts et coupelles de soupapes Brian Crower
Joint queue de soupapes GSC Motorsport
Arbres à cames GSC Motorsport stage 2
Régulateur de pression d’huile culasse Kiggly Racing
Poussoirs hydrauliques renforcés 3mm
Embrayage double disques Exedy
Turbo Forced Performance Black, 500cv a 1,8b.
Durite admission 3 ‘’ Forced Performance
Elbow echappement Japspeed
Collecteur Echappement Jm Fabrication
Downpipe Scorpion 3’’
Décatalyseur AMUSE
Catback Titane AMUSE
Kit Echangeur HKS
Dump valve HKS SSQV
Radiateur d’huile gros volumes STM
Pompe à huile OEM Mitsubishi neuve
Pompe à eau OEM Mitsubishi neuve
Courroie de distribution et galets neufs
Kit suppression arbres d’équilibrages
Support moteur inférieur Blox
Bougies Denso IW24
Apexi AVCR Black
Turbo Timer HKS
Kit alimentation pompe à essence Deatschwerks
Pompe à essence Deatschwerks DW300 (300l /h)
Injecteurs 1000cc Clinic
Huile moteur Motul Compétition 15w50
Huile boite de vitesse, boite de transfert et pont Motul Compétition Gear 75w140
suspensions CUSCO, filetés .
Vitres surteintées
Capot carbonne
kit mini batterie
Pneus kumho .235 40 17
Jantes japan racing 17 par 9 ET 20
Disques av brembo, pinces brembo 6 pistons , plaquettes brembo
Disques arr ap racing, pinces brembo, plaquette apr
Peinture refaite il y a deux mois.
-
- Messages : 67
- Inscription : dim. nov. 16, 2014 1:00 am
-
- Messages : 67
- Inscription : dim. nov. 16, 2014 1:00 am
Re: Ma mitsubishi evo 6 tme, import japon
Silenblocs moteur, torque solution
Silenblocs trains av et arr whiteline
Silenblocs trains av et arr whiteline
- dat
- Messages : 4821
- Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am
Re: Ma mitsubishi evo 6 tme, import japon
Très beau 4g63 !
- Alinutz
- Messages : 2097
- Inscription : lun. avr. 11, 2011 2:00 am
- Localisation : Lyon
Re: Ma mitsubishi evo 6 tme, import japon
La gallérie d'évacuation ainsi que le turbo sont impressionnants!
900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85 292.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 297.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 345.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 297.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 345.000km
- tristan
- Messages : 3874
- Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am
Re: Ma mitsubishi evo 6 tme, import japon
Impressionnant effectivement!!
je suis étonné de voir dans ta liste des marques spécifiques pour les vis de culasse, vis de vilebrequin, vis de bielles...
qu'ont-elles de si spécifiques ces vis???
en tout cas, la liste des modifs est impressionnante!!
J'avais essayé l'Evo 8 avec mon travail il y a quelques années....sacré joujou!!
je suis étonné de voir dans ta liste des marques spécifiques pour les vis de culasse, vis de vilebrequin, vis de bielles...
qu'ont-elles de si spécifiques ces vis???
en tout cas, la liste des modifs est impressionnante!!
J'avais essayé l'Evo 8 avec mon travail il y a quelques années....sacré joujou!!
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: Ma mitsubishi evo 6 tme, import japon
Joli VI !
Tristan : il n'est pas rare de décalotter un goujon ou une vis sur un bloc préparé, ARP est un fabricant de visserie spécifique américain très utilisé.
Tristan : il n'est pas rare de décalotter un goujon ou une vis sur un bloc préparé, ARP est un fabricant de visserie spécifique américain très utilisé.
-
- Messages : 67
- Inscription : dim. nov. 16, 2014 1:00 am
Re: Ma mitsubishi evo 6 tme, import japon
oui c est simplement plus solide, pour des pressions plus elevées.
-
- Messages : 67
- Inscription : dim. nov. 16, 2014 1:00 am
Re: Ma mitsubishi evo 6 tme, import japon
Si on laisse les vis de culasse d origine, la culasse lève et se casse en deux.
Entre 1,5 et 2,2 bars la pression est énorme et tout se déforme si on laisse l origine.
Quoi que en mode puissance maxi, il faut ajouter un optane booster dans le reservoir, car cela entraîne du cliquetis, et un phénomène de chauffe moteur ,
Entre 1,5 et 2,2 bars la pression est énorme et tout se déforme si on laisse l origine.
Quoi que en mode puissance maxi, il faut ajouter un optane booster dans le reservoir, car cela entraîne du cliquetis, et un phénomène de chauffe moteur ,
- doum-doum
- Messages : 12224
- Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am
Re: Ma mitsubishi evo 6 tme, import japon
Tu te rappelle celle que l'on avait vue cgez mon pote préparateur? 720ch au banc...Joli VI !
Tristan : il n'est pas rare de décalotter un goujon ou une vis sur un bloc préparé, ARP est un fabricant de visserie spécifique américain très utilisé.
-
- Messages : 67
- Inscription : dim. nov. 16, 2014 1:00 am
Re: Ma mitsubishi evo 6 tme, import japon
oui ce sont les puissances que l on atteint a 2,2b en 2 litres 2
au dessus de 800ch la bv d origine s ouvre en deux comme une pasteque.
il y en a une en France qui developpe 820cv mais avec une bv reconditionnee
au dessus de 800ch la bv d origine s ouvre en deux comme une pasteque.
il y en a une en France qui developpe 820cv mais avec une bv reconditionnee
-
- Messages : 1242
- Inscription : mer. avr. 15, 2009 2:00 am
Re: Ma mitsubishi evo 6 tme, import japon
Magnifique cette Mitsu.....veinard
-
- Messages : 67
- Inscription : dim. nov. 16, 2014 1:00 am
Re: Ma mitsubishi evo 6 tme, import japon
elle dormira au chaud si il neige et que les routes sont salées, sinon sortie tout les w end
- dany
- Messages : 2447
- Inscription : ven. mai 14, 2004 2:00 am
- Localisation : Vitry le François
Re: Ma mitsubishi evo 6 tme, import japon
Ouah la voiture des bioman....
-
- Messages : 67
- Inscription : dim. nov. 16, 2014 1:00 am
Re: Ma mitsubishi evo 6 tme, import japon
Oui force rouge
- zeBfrog
- Messages : 2494
- Inscription : ven. sept. 24, 2010 2:00 am
Re: Ma mitsubishi evo 6 tme, import japon
j'ai un pote qui a importé une 5 RS, c'est bien marrant, on a un peu galéré pour l'homologation mais c'est fait
-
- Messages : 67
- Inscription : dim. nov. 16, 2014 1:00 am
Re: Ma mitsubishi evo 6 tme, import japon
Oui ça depart des inspecteurs , c'est pas simple
- zeBfrog
- Messages : 2494
- Inscription : ven. sept. 24, 2010 2:00 am
Re: Ma mitsubishi evo 6 tme, import japon
je ne suis pas d'accord, il faut simplement que le dossier soit bien ficelé et que le mec en face n'ai pas de questions à se poser