Freins tambour et pas de direction assistée, je pense que ça doit être rude en ville...
Il est en plaques françaises ?
Fourgon Saviem SG2
- tristan
- Messages : 3874
- Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am
Re: Fourgon Saviem SG2
oui, c'est bien ça!
A l'arrêt, tu ne bouges pas le volant....faut accélérer par accoups pour le cabrer et délester un peu le train avant pour pouvoir manoeuvrer! C'est sport
Pour les freins.....disons qu'il faut changer son style de conduite et anticiper bien plus! (toujours garder en tête qu'il pourrait soudainement ne plus y avoir de freins! )
non, il est passé en plaques belges....une fois!
A l'arrêt, tu ne bouges pas le volant....faut accélérer par accoups pour le cabrer et délester un peu le train avant pour pouvoir manoeuvrer! C'est sport
Pour les freins.....disons qu'il faut changer son style de conduite et anticiper bien plus! (toujours garder en tête qu'il pourrait soudainement ne plus y avoir de freins! )
non, il est passé en plaques belges....une fois!
- tristan
- Messages : 3874
- Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am
Re: Fourgon Saviem SG2
oups, j'avais oublié de mettre à jour cette présentation!
Entre-temps, j'ai vendu ce bon vieux bestiau.....il est parti couler une retraite tranquille au soleil (fini la rouille!) au sud de l'Espagne:
Je n'arrivais pas à me décider à faire des découpes dedans pour l'aménager en camping-car et j'ai eu un peu peur des réglementations lors du passage au CT ici en Belgique donc j'ai laissé tomber
Entre-temps, j'ai vendu ce bon vieux bestiau.....il est parti couler une retraite tranquille au soleil (fini la rouille!) au sud de l'Espagne:
Je n'arrivais pas à me décider à faire des découpes dedans pour l'aménager en camping-car et j'ai eu un peu peur des réglementations lors du passage au CT ici en Belgique donc j'ai laissé tomber