Audi RS4

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: Audi RS4

Message par vachfolle » lun. oct. 22, 2012 12:40 pm

Je viens d'essayer aujourd'hui la dernière RS4 à 450 ch...

Une finition, bien sûr sans reproches...des baquets étriqués et très enveloppants...
Voiture extrêmement efficace sûre et précise. La boîte est très rapide et gratifie d'un talon pointe automatique à chaque rétrogadage permettant de profiter de la magnifique sonorité du V8...

Vraiment impressionnant à conduire, mais quand même aseptisée...elle est tellement facile à prendre en main que n'importe qui peut rouler comme un cochon avec !
Je n'ai pas réussi à la prendre en défaut même sur des gros freinages en courbe à 247 (compteur)...

Ca pousse très fort, ça freine très fort, ça sort un bruit magnifique...une sacré voiture...très convoitée hélas...

Mais je garde ma Saab...les 100 000 Euros à sortir font réfléchir...

Demain les photos !
C'est exactement le reproche que j'avais vis à vis du RS6 (V8), finalement, c'en est chiant, tu t'éclate plus avec une petite chiotte en carton qu'avec ces gros vaisseaux. :sarcastic:
Sans compter le stress à chaque fois que tu la gare quelque part : vais-je la retrouver ? Bien regarder autour avant de la reprendre... [:vachfolle]
Bref rigolo, mais c'est tout. [:vachfolle:3]

Avatar de l’utilisateur
DADOU 13
Messages : 2455
Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:00 am

Re: Audi RS4

Message par DADOU 13 » lun. oct. 22, 2012 1:34 pm



:D Ils sont pas à la pointe les go Fast...vu qu'elle vient de sortir, ils ont pas encore pu la braquer... :lol:

Mais je confirme ils adorent les audi break, et celle ci ne va pas tarder à arriver entre leur main...malheureusement...ca va être dur à rattraper ! mais pas impossible... :D

Humm , j'ai essayé , et bé ..... impossible :pfff:

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: Audi RS4

Message par vachfolle » lun. oct. 22, 2012 5:03 pm



Humm , j'ai essayé , et bé ..... impossible :pfff:
Ben ué, de toute façon après ils roulent comme des enc**** et mettent en danger la vie de ceux qui les poursuivent, et des autres usagers sur la route... :fou:

Avatar de l’utilisateur
doum-doum
Messages : 12224
Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am

Re: Audi RS4

Message par doum-doum » lun. oct. 22, 2012 9:24 pm

Bah, hélicoptère militaire et autorisation de tirer des roquettes...
Pour ce genre de choses, je ne serait pas contre le retour de la loi martiale...

Avatar de l’utilisateur
ronzeac
Messages : 967
Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:00 am

Re: Audi RS4

Message par ronzeac » lun. oct. 22, 2012 10:14 pm



Humm , j'ai essayé , et bé ..... impossible :pfff:
Moi aussi j'ai essayé...on les a eu.... :D :D Tu peux avoir la puissance que tu veux, le nerf de la guerre...c'est le carburant...ça tombe très très vite...Il suffit juste que tu en ais plus que lui...

Avatar de l’utilisateur
doum-doum
Messages : 12224
Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am

Re: Audi RS4

Message par doum-doum » lun. oct. 22, 2012 10:25 pm

Et puis il faut passer le péage aussi...

Avatar de l’utilisateur
fabien
Messages : 3428
Inscription : jeu. août 09, 2007 2:00 am

Re: Audi RS4

Message par fabien » lun. oct. 22, 2012 10:31 pm

Super l'Audi, mais elle est d'origine comme ça ? Car elle parait rabaissée sur des jantes énormes.

Vous aviez ça comme joujou pour vous entrainer à faire le gendarme et le voleur ?

lesprad
Messages : 5173
Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
Localisation : Toulouse

Re: Audi RS4

Message par lesprad » mar. oct. 23, 2012 2:40 am

SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet

Avatar de l’utilisateur
DADOU 13
Messages : 2455
Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:00 am

Re: Audi RS4

Message par DADOU 13 » mar. oct. 23, 2012 9:14 am


Moi aussi j'ai essayé...on les a eu.... :D :D Tu peux avoir la puissance que tu veux, le nerf de la guerre...c'est le carburant...ça tombe très très vite...Il suffit juste que tu en ais plus que lui...
Ben dans Paris , sur le périf et sur l'A3 .... y devait avoir assez d'essence !!!!!

Bye bye le FJR :cry:

Avatar de l’utilisateur
ronzeac
Messages : 967
Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:00 am

Re: Audi RS4

Message par ronzeac » mar. oct. 23, 2012 2:35 pm

T'as vu le tout petit réservoir que tu as sur la moto ?

et pis tu plafonnes à 220-230...

Mais je confesse..on s'est déjà fait larguer...rarement mais ça nous est arrivé...mais uniquement par autoroute déserte...avec du monde t'arrives à suivre :D

Une chose à savoir...une RS4 ou RS6 ou gros moteur...avec le plein complet et en conduisant à fond tu arrives à aligner maxi 200-250 km...donc...si tu les prends avec réservoir moitié plein ou moins (avec notre RS4 d'essai, sur circuit bien sûr, 80 km = 1/2 plein...)...ben tu sais qu'en 100 bornes voire moins ils sont à toi....(pour nous pas de chance pour eux en 50 bornes ils étaient à nous...)

Et une moto...l'autonomie à fond est...ridicule... :hello:

Avatar de l’utilisateur
ronzeac
Messages : 967
Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:00 am

Re: Audi RS4

Message par ronzeac » mar. oct. 23, 2012 2:41 pm

Super l'Audi, mais elle est d'origine comme ça ? Car elle parait rabaissée sur des jantes énormes.

Vous aviez ça comme joujou pour vous entrainer à faire le gendarme et le voleur ?
Entièrement d'origine oui ! :D

Avatar de l’utilisateur
lolo69
Messages : 6615
Inscription : mer. févr. 01, 2012 1:00 am

Re: Audi RS4

Message par lolo69 » mar. oct. 23, 2012 7:32 pm

je comprends pas pourquoi la police utilise pas le même type de véhicule qui est souvent saisis quand ils sont arrêtés... plutôt que de racheter des bagnoles neuves (sub puis mégane...) avec nos impots...

idem pour les bateaux...


bon rien à voir avec le sujet initial... mais à vous lire... j'ai jamais compris pourquoi? l'entretien? l'installation de toute l'électronique nécessaire? y a pas la place pour les jumelles?


bon sinon... la RS4... joli rêve pour un père de famille.... mais rêve seulement car même avec les moyens qui suivent, hors de question compte tenu des braquages pour ce type d'auto...

Avatar de l’utilisateur
fil63
Messages : 15644
Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am

Re: Audi RS4

Message par fil63 » mar. oct. 23, 2012 9:32 pm

je comprends pas pourquoi la police utilise pas le même type de véhicule qui est souvent saisis quand ils sont arrêtés... plutôt que de racheter des bagnoles neuves (sub puis mégane...) avec nos impots...

idem pour les bateaux...


bon rien à voir avec le sujet initial... mais à vous lire... j'ai jamais compris pourquoi? l'entretien? l'installation de toute l'électronique nécessaire? y a pas la place pour les jumelles?


bon sinon... la RS4... joli rêve pour un père de famille.... mais rêve seulement car même avec les moyens qui suivent, hors de question compte tenu des braquages pour ce type d'auto...
c'est exactement ce que je me dis les porsche et autre audi saisi on les équipe et on les file aux flics

Avatar de l’utilisateur
ronzeac
Messages : 967
Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:00 am

Re: Audi RS4

Message par ronzeac » mar. oct. 23, 2012 10:08 pm

Ca se fait, oui mais rarement...trop cher à l'entretien et à équiper...

lesprad
Messages : 5173
Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
Localisation : Toulouse

Re: Audi RS4

Message par lesprad » mar. oct. 23, 2012 10:57 pm

Ca se fait, oui mais rarement...trop cher à l'entretien et à équiper...
Y'a qu'à revendre la came saisie pour payer l'huile et l'essence !!





Nan ! Je rigole... :sarcastic:
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: Audi RS4

Message par vachfolle » mer. oct. 24, 2012 9:17 am

Lorient avait expérimenté avec une CLS il me semble. ;)
Et effectivement tu à beau avoir 90 litres, ils partent très très vite en conduite rapide. :lol:

Heureusement que ce ne sont pas des flèches et qu'ils ne prennent que des jerricans au lieu de faire un réservoir supplémentaire. Image

Et en même temps, ils ne sont pas entrainés à conduire rapidement comme vous, ils fatiguent donc bien plus vite. ;)

Avatar de l’utilisateur
DADOU 13
Messages : 2455
Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:00 am

Re: Audi RS4

Message par DADOU 13 » mer. oct. 24, 2012 11:28 am

T'as vu le tout petit réservoir que tu as sur la moto ?

et pis tu plafonnes à 220-230...

Mais je confesse..on s'est déjà fait larguer...rarement mais ça nous est arrivé...mais uniquement par autoroute déserte...avec du monde t'arrives à suivre :D

Une chose à savoir...une RS4 ou RS6 ou gros moteur...avec le plein complet et en conduisant à fond tu arrives à aligner maxi 200-250 km...donc...si tu les prends avec réservoir moitié plein ou moins (avec notre RS4 d'essai, sur circuit bien sûr, 80 km = 1/2 plein...)...ben tu sais qu'en 100 bornes voire moins ils sont à toi....(pour nous pas de chance pour eux en 50 bornes ils étaient à nous...)

Et une moto...l'autonomie à fond est...ridicule... :hello:
Ben bulle en position basse c'est 240 (pour mon FJR) mais j'ai jamais chassé sur 100 bornes , aprés en ville sur perif et autres , ces engins pardonne beaucoup , moi là ou je passe moto en crabe lui sa va freiner bloque rattraper et ..... passer , prends quelques virolos sur l A6 ben a 230 240 il passe magnifiquement alors que toi tu :ouch: :ouch: :ouch:

Avatar de l’utilisateur
lolo69
Messages : 6615
Inscription : mer. févr. 01, 2012 1:00 am

Re: Audi RS4

Message par lolo69 » mer. oct. 24, 2012 11:29 am

Y'a qu'à revendre la came saisie pour payer l'huile et l'essence !!





Nan ! Je rigole... :sarcastic:

ben la bac de marseille a essayée... :whistle:

Avatar de l’utilisateur
DADOU 13
Messages : 2455
Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:00 am

Re: Audi RS4

Message par DADOU 13 » mer. oct. 24, 2012 11:30 am

Ohhhhh !!!!

Avatar de l’utilisateur
lolo69
Messages : 6615
Inscription : mer. févr. 01, 2012 1:00 am

Re: Audi RS4

Message par lolo69 » mer. oct. 24, 2012 11:32 am

je déconne hein... je sais que vous êtes pas tous comme ça... mais vous aviez vraiment pas besoin de ça en plus pour votre image...

Répondre

Revenir à « Autos »