C'est exactement le reproche que j'avais vis à vis du RS6 (V8), finalement, c'en est chiant, tu t'éclate plus avec une petite chiotte en carton qu'avec ces gros vaisseaux.Je viens d'essayer aujourd'hui la dernière RS4 à 450 ch...
Une finition, bien sûr sans reproches...des baquets étriqués et très enveloppants...
Voiture extrêmement efficace sûre et précise. La boîte est très rapide et gratifie d'un talon pointe automatique à chaque rétrogadage permettant de profiter de la magnifique sonorité du V8...
Vraiment impressionnant à conduire, mais quand même aseptisée...elle est tellement facile à prendre en main que n'importe qui peut rouler comme un cochon avec !
Je n'ai pas réussi à la prendre en défaut même sur des gros freinages en courbe à 247 (compteur)...
Ca pousse très fort, ça freine très fort, ça sort un bruit magnifique...une sacré voiture...très convoitée hélas...
Mais je garde ma Saab...les 100 000 Euros à sortir font réfléchir...
Demain les photos !
Sans compter le stress à chaque fois que tu la gare quelque part : vais-je la retrouver ? Bien regarder autour avant de la reprendre... [:vachfolle]
Bref rigolo, mais c'est tout. [:vachfolle:3]