Mon break de bon père de famille

LAAB
Messages : 1716
Inscription : ven. juin 06, 2008 2:00 am

Re: Mon break de bon père de famille

Message par LAAB » dim. janv. 23, 2011 8:32 pm

:)

Avatar de l’utilisateur
ronzeac
Messages : 967
Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:00 am

Re: Mon break de bon père de famille

Message par ronzeac » dim. janv. 23, 2011 9:05 pm

Chouette ! C'est la GT Turbo 211 ch ?

Avatar de l’utilisateur
firefox
Messages : 4251
Inscription : mer. juin 02, 2010 2:00 am

Re: Mon break de bon père de famille

Message par firefox » dim. janv. 23, 2011 9:15 pm


:) elle est quand même bien jolie cette auto, et pas si courante que cela en plus. C'est juste l'intérieur qui aurait mérité un peu de travail pour avoir plus de caractère ... il reste en fait très classique.


LAAB
Messages : 1716
Inscription : ven. juin 06, 2008 2:00 am

Re: Mon break de bon père de famille

Message par LAAB » dim. janv. 23, 2011 9:47 pm

Chouette ! C'est la GT Turbo 211 ch ?
Oui, c'est bien ça.

:) elle est quand même bien jolie cette auto, et pas si courante que cela en plus. C'est juste l'intérieur qui aurait mérité un peu de travail pour avoir plus de caractère ... il reste en fait très classique.
Héy ! Pourquoi tu as viré ta partie sur la personnalisation intérieur ? Je trouvais ça drôle ! :lol:
L'extérieur n'est pas "beau" ni original. Elle est un peu sans saveur. Je ne déteste pas l'arrière surtout en break, c'est pas courant.
J'ai oublié d'évoquer LA source de plaisir : le bruit du moteur. Ça tourne drôlement bien ce quatrapla !

Avatar de l’utilisateur
firefox
Messages : 4251
Inscription : mer. juin 02, 2010 2:00 am

Re: Mon break de bon père de famille

Message par firefox » dim. janv. 23, 2011 10:19 pm

Oui, c'est bien ça.
Héy ! Pourquoi tu as viré ta partie sur la personnalisation intérieur ? Je trouvais ça drôle ! :lol:
L'extérieur n'est pas "beau" ni original. Elle est un peu sans saveur. Je ne déteste pas l'arrière surtout en break, c'est pas courant.
J'ai oublié d'évoquer LA source de plaisir : le bruit du moteur. Ça tourne drôlement bien ce quatrapla !

[:julien:8] ... heu, je me suis dit que ça faisait too much quand même. On ne sait jamais sur un forum, le propriétaire de l'auto peut ne pas apprécier et les tuners non plus d'ailleurs. Il n'empêche que moi j'aime bien cette auto. Il y en a une bleue dans mon quartier ... très sympa. Entretiens-la bien stp ... paqueu un jour, on ne sait jamais, je peux être intéressé :D

edit : et moi je lui mets deux bandes blanches style Gordini, un volant racing, des baquets, les manos en plus qui-vont-bien. et puis tiens du Dy-Noc Carbone sur le TDB, la console et les contre-portes (comme le cab 9.3 de Marcocarrera) ...

Avatar de l’utilisateur
Wilson
Messages : 3158
Inscription : mar. mai 15, 2007 2:00 am

Re: Mon break de bon père de famille

Message par Wilson » lun. janv. 24, 2011 10:03 am

Belle auto !
Très agréable à conduire : puissante, sécurisante et le son du FF :love:
Je lui ajouterais un petit Madac (mieux pour les vocalises) et une 'tiote dump discrète (ça existe, si si).
Pour le reste, je suis d'accord avec vous, elle est bien stock !
Amuse toi bien avec la bestiole ...
A+
Wilson

R9 TURBO 56

Re: Mon break de bon père de famille

Message par R9 TURBO 56 » lun. janv. 24, 2011 11:09 am

C'est l'une des "premières" importés en france, au vu de l'intérieur sans siege baquet et la face avant elle doit etre de 1995.
J'ai l'occasion de conduire une 211 et une 217, la finition est vraiment pas terrible( en meme tps c'est pas ce que l'on cherche vraiment sur cette auto) et la conso ennnnnooooorrrmmeee, impossible de passer en dessous de 11l.
Mais ca marche fort, et ca fait véhicule de connaisseur et non branleur comme peut l'etre une M3 par exemple.
Je suppose que vu qu'elle a gardée ses jantes et son pot, quelle doit etre full stock, peu de proprio et correctement entretenue, condition obligatoire pour un achat tranquille.

Avatar de l’utilisateur
le saabre
Messages : 7831
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 2:00 am

Re: Mon break de bon père de famille

Message par le saabre » lun. janv. 24, 2011 11:15 am

la meme démarche m'a fait passer de la t16 à la t4... genre break qui pousse.
ça a une drole de gueule cette impreza break quand meme, mais c'est pas sans charme ...

R9 TURBO 56

Re: Mon break de bon père de famille

Message par R9 TURBO 56 » lun. janv. 24, 2011 11:29 am

Elle ressemble a un truc sortie d'un manga.

LAAB
Messages : 1716
Inscription : ven. juin 06, 2008 2:00 am

Re: Mon break de bon père de famille

Message par LAAB » lun. janv. 24, 2011 1:29 pm

Elle est de 96. 2 proprio avant moi. Un embrayage changé cette année, je n'ai pas vu de trace d'un changement de distri, je vais y passer afin d'être serein (je ne sais pas exactement ce que préconise le constructeur à ce sujet). Voiture achetée neuve en alsace par une dame. J'ai 4 jantes tôles montée en pneu cloutés avec.
Pour la conso, je testerai en mode "je peux pas faire en dessous" histoire de voir. Je découvre absolument tout sur cette voiture. Y compris les accélérations digne du millenium falcon : c'est de l'hyper-espace ! Je déconne. Mais ça aspire bien. Disons que ça va changer de ma 900 i16 sur nationale.

Avatar de l’utilisateur
le saabre
Messages : 7831
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 2:00 am

Re: Mon break de bon père de famille

Message par le saabre » lun. janv. 24, 2011 1:44 pm

par curiosité j'ai maté ça
http://www.zeperfs.com/duel1047-2012.htm
ça envoit pas mal ces petits breaks .

c'est clair que ça doit te changer de la i16 ! :D



Avatar de l’utilisateur
frank bullitt
Messages : 397
Inscription : sam. oct. 27, 2007 2:00 am

Re: Mon break de bon père de famille

Message par frank bullitt » lun. janv. 24, 2011 3:52 pm

Félicitations à toi. J'adore, elle est super propre. Tu vas prendre ton pieds avec mon salaud.

Et puis le bruit... ahaha

Attention, genre de voiture qui peut intéressé des braqueurs. Prudence.


LAAB
Messages : 1716
Inscription : ven. juin 06, 2008 2:00 am

Re: Mon break de bon père de famille

Message par LAAB » lun. janv. 24, 2011 4:33 pm

Si on me la tire, ça crains : assurée au tiers chez Clavel, en cas de vol ou de carton responsable, c'est tout pour notre pomme. Avantage : 150 euros/an ! Et puis elle dors au garage.
Oui, vraiment le bruit est top. Et le petit truc un peu fun, c'est l'absence de montants de portes.
@ le saabre, merci pour le lien. En terme de conso, je pense que ça sera ça. Maintenant, je roulerai assez peu avec. Le roule en vespa l'essentiel du temps. Ça servira les fois ou on sera 3. Crêche, repas chez papa maman, vacances.

Avatar de l’utilisateur
le saabre
Messages : 7831
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 2:00 am

Re: Mon break de bon père de famille

Message par le saabre » lun. janv. 24, 2011 4:40 pm

j'ai l'impression de connaitre ça ouai :D
pour ma part, arrivée d'un enfant vente de la t16 achat d'un break qui pousse
déplacement quotidien vespa (granturismo 125 )
le we ou vacance en voiture
assurance chez clavel

:D :D

Avatar de l’utilisateur
frank bullitt
Messages : 397
Inscription : sam. oct. 27, 2007 2:00 am

Re: Mon break de bon père de famille

Message par frank bullitt » lun. janv. 24, 2011 4:46 pm

Moi je roule en Suzuki au quotidien, mais moi c'est indiqué, pas vous. Euh, les Vespa c'est beau mais ça tient pas la route et puis c'est d'un commun ...

Laab, j'y connais rien, mais investi peut-être dans un système de localisation de véhicule en cas de vol.

LAAB
Messages : 1716
Inscription : ven. juin 06, 2008 2:00 am

Re: Mon break de bon père de famille

Message par LAAB » lun. janv. 24, 2011 5:10 pm

j'ai l'impression de connaitre ça ouai :D
pour ma part, arrivée d'un enfant vente de la t16 achat d'un break qui pousse
déplacement quotidien vespa (granturismo 125 )
le we ou vacance en voiture
assurance chez clavel

:D :D

Avatar de l’utilisateur
frank bullitt
Messages : 397
Inscription : sam. oct. 27, 2007 2:00 am

Re: Mon break de bon père de famille

Message par frank bullitt » lun. janv. 24, 2011 7:46 pm

Si c'est un px, alors tu es excusé...

Je ne vois pas pourquoi ce serait interdit. Un exemple trouvé sur internet. http://www.espace-mobilite.com/geolocal ... _mycar.asp

Avatar de l’utilisateur
le saabre
Messages : 7831
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 2:00 am

Re: Mon break de bon père de famille

Message par le saabre » lun. janv. 24, 2011 7:55 pm

Héhé ! Moi c'est un vieux PX. Je préfère les scoot en tôle, mais le granturismo est plus puissant et est très chouette..
l'odeur du 2 temps me porte au coeur aujourd'hui .. j'ai trop bricollé mon 103 je pense.
et le granturismo est aussi en tole. j'ai eu un et4 125, tres chouette machine 20.000 bornes dans paris sans souci, par contre comme on roule souvent à 2, on a pris le modele plus gros.

@bullit, mon dieu qu'il est pas beau le Suzuki FL ! :D :D
fin du HS

LAAB
Messages : 1716
Inscription : ven. juin 06, 2008 2:00 am

Re: Mon break de bon père de famille

Message par LAAB » mar. janv. 25, 2011 12:20 am

:)

Avatar de l’utilisateur
firefox
Messages : 4251
Inscription : mer. juin 02, 2010 2:00 am

Re: Mon break de bon père de famille

Message par firefox » mar. janv. 25, 2011 8:14 am


:heink: Tiens ... bizarre, un mauvais numéro ? J'ai connu pas mal de gens en CB125 au début des années 70. Jamais aucun problème. Les Honda 100 / 125 étaient des petites motos pas chères, rustiques et sympa ;)


Répondre

Revenir à « Autos »