Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
- jaybear
- Messages : 271
- Inscription : jeu. août 04, 2005 2:00 am
- Localisation : Marseille
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Un LSE sans trop de Km , correctement entretenu , c'est quasiment introuvable !!!!
Un LSE refait depuis le Chassis ( de préférence galva ) cela vaut environ 30-35 K€
- MALF
- Messages : 606
- Inscription : lun. juin 03, 2013 2:00 am
- flanker
- Messages : 74
- Inscription : jeu. août 12, 2010 2:00 am
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Aaaah ! La configuration V8 pour un bloc moteur ! Carrément jouissif le ronronnement de ces moulins !
Mon rêve depuis belle lurette que je pensais assez inaccessible, car c'est le cas de le dire > je ne suis pas "un américain", et un certain budget de fonctionnement s'impose.
Curieusement et de façon assez inattendue j'ai quand même franchi le pas il y a deux ans. Mais pour ne pas faire comme tout le monde je me prive des quatre roues autour et profite de MON V8 sur l'eau... Un bloc Indmar EFI/MPI de 2010 5l7 330cv dans une superbe coque Malibu.
D'ailleurs un Range serait l'idéal pour tracter et surtout assurer les manœuvres sur les cales de mise à l'eau. Mais comment faire, j'aime aussi mon Aéro BioPower.
Mon rêve depuis belle lurette que je pensais assez inaccessible, car c'est le cas de le dire > je ne suis pas "un américain", et un certain budget de fonctionnement s'impose.
Curieusement et de façon assez inattendue j'ai quand même franchi le pas il y a deux ans. Mais pour ne pas faire comme tout le monde je me prive des quatre roues autour et profite de MON V8 sur l'eau... Un bloc Indmar EFI/MPI de 2010 5l7 330cv dans une superbe coque Malibu.
D'ailleurs un Range serait l'idéal pour tracter et surtout assurer les manœuvres sur les cales de mise à l'eau. Mais comment faire, j'aime aussi mon Aéro BioPower.
- classicaero
- Messages : 491
- Inscription : ven. mai 31, 2013 2:00 am
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Quoi de plus sympa qu' une matinée dans son compartiment moteur?
- MALF
- Messages : 606
- Inscription : lun. juin 03, 2013 2:00 am
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
T'enlèves l'amiante?
- classicaero
- Messages : 491
- Inscription : ven. mai 31, 2013 2:00 am
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
J' enlève tout ce qui pèse et qui ne sert à rien, la clim, le gpl, et la boue...
- classicaero
- Messages : 491
- Inscription : ven. mai 31, 2013 2:00 am
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Photos souvenir, block et culasses surfacées et éprouvées
- classicaero
- Messages : 491
- Inscription : ven. mai 31, 2013 2:00 am
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
la ligne n' est pas en inox mais elle est complète et çà va faire un bruit digne du mans...
- helterskelter
- Messages : 10546
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Beau boulot, le V8, y a que ça de vrai sur un Range
- classicaero
- Messages : 491
- Inscription : ven. mai 31, 2013 2:00 am
- Wolf69
- Messages : 1514
- Inscription : sam. juil. 24, 2010 2:00 am
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
J'adore les Ranges Classic
Beau boulo, et avec le V8 en plus, le top.
Beau boulo, et avec le V8 en plus, le top.
- naindejardin
- Messages : 12762
- Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Ça fait bizarre de voir une anglaise qui pisse pas l'huile
[:british:4]
Beau boulot !
- V3Ru5
- Messages : 519
- Inscription : jeu. mai 28, 2015 2:00 am
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
quel travail!!! j admire
- classicaero
- Messages : 491
- Inscription : ven. mai 31, 2013 2:00 am
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Echappement neuf, supports moteurs et boite neufs, démarreur neuf, pompe à essence neuve, boitier de direction et pompe neufs... tous les gougeons, vis, bref un nouveau né avec une apparence de 80 ans car la carrosserie est pleine de bosses
- Saabiste17
- Messages : 23752
- Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Tu as encore ton installation gpl ?J' enlève tout ce qui pèse et qui ne sert à rien, la clim, le gpl, et la boue...
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- classicaero
- Messages : 491
- Inscription : ven. mai 31, 2013 2:00 am
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Je te l' offre si tu veux faire des économies, et je te laisse son entretien et son réglage
Tu as encore ton installation gpl ?
-
- Messages : 655
- Inscription : lun. sept. 13, 2004 2:00 am
- Localisation : Le Bouscat
-
- Messages : 655
- Inscription : lun. sept. 13, 2004 2:00 am
- Localisation : Le Bouscat
- toto435
- Messages : 7694
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
Oh purée, oui, comme neuf !
S'il n'y avait pas cette "superbe" mégane garée plus loin, on pourrait croire qu'il s'agit d'une photo du catalogue.
S'il n'y avait pas cette "superbe" mégane garée plus loin, on pourrait croire qu'il s'agit d'une photo du catalogue.
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- Saabiste17
- Messages : 23752
- Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am
Re: Range Rover Classic V8 3,9 litres 20th anniversary
J'adore les intérieurs avec le soft dash, ils vieillissent beaucoup mieux.
Une photo du mien, je ne sais plus si je vous l'avais présenté. Il s'agit d'un Brookland de 1994
Une photo du mien, je ne sais plus si je vous l'avais présenté. Il s'agit d'un Brookland de 1994
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Saabiste17 le mer. janv. 17, 2018 1:50 pm, modifié 1 fois.
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994