Re: Civic Vti groupe A
Publié : mar. déc. 13, 2011 10:24 am
Salut a tous, je vous présente la voiture que va tracter ma Saab.
C'est une Civic Vti groupe A
Honda Civic EK 4 VTI ex Usine
niveau chassis: Caisse honda civic EK4, Arceau cage multipoint Safety Devices, caisse soudée et assemblée par Asquith Motosport Poids environ 980Kgs plein fait
les trains:
Train avant rotulés et arrière a bras etirés en aluminium rotulés, réglables Honda Racing
Grosses barres anti-roulis
Freins avant 4 Pistons, disques 295x28mm AP Racing
Freins Arriere Série frein a main hydrolique
Maitres cylindre AP Racing Montés sur PedalBox à double palonnier
Direction assistée et direct
Jantes Evo Corse en 17 pouces,
Le coeur de la bête
Type B16A VTec, 1600cm3, 16 soupapes préparé par Neil Brown Engineering (Mugen F3)
Injection et allumage géré par boitier EFI Technology programmable
Controlleur Lambda UEGO NGK measurement
Admission Carbone
Puissance 215Cv
Couple: 20.7Mkg
Régime maxi: 9100trs/min
Pompes à essence Bosch 6,5 Bars
La BOITE:
Boite de vitesse honda
Pignonnerie à Crabots Hewland a rapport interchangeable (boite la plus courte 156km/h en fond de 5)
Autobloquant à disques Hewland
Embrayage AP Racing metal frité non amorti
Coté poste de pilotage:
DashBoard Stack ST8100
Frein à main Hydraulique
Répartieur de freinage sur tableau de bord
Levier de vitesse rallongé avec deplacement du point de pivot
Réservoir ATL 45 litres avec boite tampon et pompe de gavage
Faiseau électrique allégé en argent
Mousse d'arceau FIA
Extincteur Automatique élèctrique OMP + 2 kilos poudre
cette hiver gros régime avec capot, hayon, ailes en fibre...
C'est une Civic Vti groupe A
Honda Civic EK 4 VTI ex Usine
niveau chassis: Caisse honda civic EK4, Arceau cage multipoint Safety Devices, caisse soudée et assemblée par Asquith Motosport Poids environ 980Kgs plein fait
les trains:
Train avant rotulés et arrière a bras etirés en aluminium rotulés, réglables Honda Racing
Grosses barres anti-roulis
Freins avant 4 Pistons, disques 295x28mm AP Racing
Freins Arriere Série frein a main hydrolique
Maitres cylindre AP Racing Montés sur PedalBox à double palonnier
Direction assistée et direct
Jantes Evo Corse en 17 pouces,
Le coeur de la bête
Type B16A VTec, 1600cm3, 16 soupapes préparé par Neil Brown Engineering (Mugen F3)
Injection et allumage géré par boitier EFI Technology programmable
Controlleur Lambda UEGO NGK measurement
Admission Carbone
Puissance 215Cv
Couple: 20.7Mkg
Régime maxi: 9100trs/min
Pompes à essence Bosch 6,5 Bars
La BOITE:
Boite de vitesse honda
Pignonnerie à Crabots Hewland a rapport interchangeable (boite la plus courte 156km/h en fond de 5)
Autobloquant à disques Hewland
Embrayage AP Racing metal frité non amorti
Coté poste de pilotage:
DashBoard Stack ST8100
Frein à main Hydraulique
Répartieur de freinage sur tableau de bord
Levier de vitesse rallongé avec deplacement du point de pivot
Réservoir ATL 45 litres avec boite tampon et pompe de gavage
Faiseau électrique allégé en argent
Mousse d'arceau FIA
Extincteur Automatique élèctrique OMP + 2 kilos poudre
cette hiver gros régime avec capot, hayon, ailes en fibre...