Tout de suite! La BX a bcp de succès en Hollande! C'est exotique!Enfin Gandini a dessiné la BX et ça n'en fait pas un chef-d'oeuvre
J'aime bien la ligne moi, plus pour son côté très typé 80's que pour son sex-appeal, c'est vrai.
Audi 80 GT de 1986
- ip900
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Re: Audi 80 GT de 1986
- pulverisator
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Re: Audi 80 GT de 1986
J'ai eu la même en CD, 1,8L 90CV aussi, jamais eu de soucis, elle nous a emmené partout cette auto, je dois avoir une photo quelque part.....
- blayac94
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Re: Audi 80 GT de 1986
Salut Pascal!
Il me semblait bien que tu en avais parlé quelque part
Il me semblait bien que tu en avais parlé quelque part
- pulverisator
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Re: Audi 80 GT de 1986
Voici deux photos de photos d'époque
Un peu tunée, je reconnais, j'étais jeune hein
La CD avait les AB,le VC (pneumatique, rigolo.. ) les appuie-tête arrière de série.
Revendue à un Moscovite qui est reparti chez lui avec
Un peu tunée, je reconnais, j'étais jeune hein
La CD avait les AB,le VC (pneumatique, rigolo.. ) les appuie-tête arrière de série.
Revendue à un Moscovite qui est reparti chez lui avec
- blayac94
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Re: Audi 80 GT de 1986
Merci pour tes photos!
J'aime bien les jantes, moins l'aileron celui d'origine est plus discret; on sent que tu bichonnais déjà! et puis elle a un toit ouvrant celle-là ; ça va me manquer celui de la 900
J'ai trouvé un lot de jantes; à reception je vais voir s'il faut les reprendre en peinture et puis trouver un cache central qui manque
J'aime bien les jantes, moins l'aileron celui d'origine est plus discret; on sent que tu bichonnais déjà! et puis elle a un toit ouvrant celle-là ; ça va me manquer celui de la 900
J'ai trouvé un lot de jantes; à reception je vais voir s'il faut les reprendre en peinture et puis trouver un cache central qui manque
- tristan
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- Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am
Re: Audi 80 GT de 1986
Ce sont des jantes BBS RA sur celle de Pascal....les mêmes qui étaient montées sur les golf GTI
par contre, ai du mal à voir si c'est du 14 ou 15'
ca se trouve assez facilement!
par contre, c'est vraiment la m***de à nettoyer!
par contre, ai du mal à voir si c'est du 14 ou 15'
ca se trouve assez facilement!
par contre, c'est vraiment la m***de à nettoyer!
- dat
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- Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am
Re: Audi 80 GT de 1986
Très belle exemplaire, Blayac !
on en voit souvent, completement usé, jusqu'a la corde...
De mon coté, j'ai toujours aimé la lignée des 80...surtout celles en 2 portes, un peu comme une 900 Sedan 2 portes...;
Petit, j'étais balladé la dedans : Audi 80 LS verte, 2 portes, à défaut d'une 80 GT...
on en voit souvent, completement usé, jusqu'a la corde...
De mon coté, j'ai toujours aimé la lignée des 80...surtout celles en 2 portes, un peu comme une 900 Sedan 2 portes...;
Petit, j'étais balladé la dedans : Audi 80 LS verte, 2 portes, à défaut d'une 80 GT...
- blayac94
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- Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am
Re: Audi 80 GT de 1986
Les 80 me plaisent bien jusqu'en 1986; la nouvelle carrosserie plus arrondie me branche moins
Re: Audi 80 GT de 1986
Je crois que tu l 'a prononcé en vietnamien , car c' est youngtimer en anglaistres beau "yongtimer" (je le place, c'est à la mode...)
félicitation.
a+ LdS
- ip900
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- Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:00 am
Re: Audi 80 GT de 1986
J'ai toujours bcp aimé les 100, surtout en V8, forcement!!! mais je les trouve assez élégante (la c'est une version limo)
Les premiers break aussi! avec leur hayon hyper incliné! presque une gueule de Citroën! Une de mes tante en avait une, on l'adorait petit!
- milou_info
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- Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am
Re: Audi 80 GT de 1986
Ma première auto :
Pas moyen de trouver une photo, mais c'était cette face là en quatre portes.
C'était une 1300, (55 ou 60 din). Le moteur était plutôt volontaire, associé à une boite 4. Mécanique très solide, pas mal de pièces communes avec la Passat de l'époque.
Pas moyen de trouver une photo, mais c'était cette face là en quatre portes.
C'était une 1300, (55 ou 60 din). Le moteur était plutôt volontaire, associé à une boite 4. Mécanique très solide, pas mal de pièces communes avec la Passat de l'époque.
- vachfolle
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Re: Audi 80 GT de 1986
Elle s'appelait Audi V8 d'ailleurs, pas 100 ou 200 V8.http://www.leblogauto.com/wp-content/up ... Longue.jpg
J'ai toujours bcp aimé les 100, surtout en V8, forcement!!! mais je les trouve assez élégante (la c'est une version limo)
Le break est génial à conduire avec le L5 turbo, un bonheur
- saabeibeu
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- Localisation : tarn sud
Re: Audi 80 GT de 1986
Désolé ,mais pour fanas d'audi uniquement.
- ralph_frp
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- Inscription : mar. juin 20, 2006 2:00 am
Re: Audi 80 GT de 1986
En voilà un revirement Christian, en tous les cas l'exemplaire trouvé semble en bel état.
Et qu'est devenu ta belle 900?
Et qu'est devenu ta belle 900?
- blayac94
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- Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am
Re: Audi 80 GT de 1986
Salut Bertrand
Elle est dans un rayon de 150 km....c'est Nikko qui la bichonne maintenant
Concernant la 80, changement de plaquettes et de courroie de distri; vidange et filtres cet aprem; j'ai voulu changer les bougies ( pour repartir sur de nouvelles bases): la 1ère: aucun soucis, pour la 2ème: impossibol avec la clé à bougie en T ; je me demande si c'est pas les bougies d'origine! j'ai pas voulu forcer et ai mis du dégrippant (sur les 3) qui va travaillé pour moi cette nuit. je me dis que le moteur étant chaud pour faire la vidange, peut-être qu'à froid, ça va mieux le faire ( dilatation?....à voir)
Elle est dans un rayon de 150 km....c'est Nikko qui la bichonne maintenant
Concernant la 80, changement de plaquettes et de courroie de distri; vidange et filtres cet aprem; j'ai voulu changer les bougies ( pour repartir sur de nouvelles bases): la 1ère: aucun soucis, pour la 2ème: impossibol avec la clé à bougie en T ; je me demande si c'est pas les bougies d'origine! j'ai pas voulu forcer et ai mis du dégrippant (sur les 3) qui va travaillé pour moi cette nuit. je me dis que le moteur étant chaud pour faire la vidange, peut-être qu'à froid, ça va mieux le faire ( dilatation?....à voir)
- lds-04
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- Inscription : sam. janv. 05, 2008 1:00 am
- Localisation : Sud Est
Re: Audi 80 GT de 1986
c'est parce que dans mon village on a beaucoup de Laossiens...Je crois que tu l 'a prononcé en vietnamien , car c' est youngtimer en anglais
a+ lds
- gouf_y_gah
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- Inscription : lun. juil. 20, 2009 2:00 am
Re: Audi 80 GT de 1986
Peut-être comme sur mon daily, un papy qui a mis de la graisse sur les filets? une fois bien cuite, ça rend les bougies super dur à démonter; j'ai failli abandonner sur une bougie, déjà difficile d'accès, et j'ai du mettre une grosse rallonge (clé à molette de 450) en haut de la clé en T. Evidemment un dimanche, donc pas moyen d'aller acheter de l'outillageSalut Bertrand
Elle est dans un rayon de 150 km....c'est Nikko qui la bochonne maintenant
Concernant la 80, changement de plaquettes et de courroie de distri; vidange et filtres cet aprem; j'ai voulu changer les bougies ( pour repartir sur de nouvelles bases): la 1ère: aucun soucis, pour la 2ème: impossibol avec la clé à bougie en T ; je me demande si c'est pas les bougies d'origine! j'ai pas voulu forcer et ai mis du dégrippant (sur les 3) qui va travaillé pour moi cette nuit. je me dis que le moteur étant chaud pour faire la vidange, peut-être qu'à froid, ça va mieux le faire ( dilatation?....à voir)
Solution la plus élégante : investis 6€ dans une douille spéciale bougie, que tu mets sur le cliquet
A priori, si la culasse est en alu, c'est plus facile à chaud (coef. de dilatation de l'alu > au fer) mais attention, mieux vaut que la culasse ne soit pas trop chaude pour le remontage (sinon à froid, la bougie risque d'être trop serrée)
- blayac94
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Re: Audi 80 GT de 1986
Merci pour tes conseils!
En fait je suis allé au petit garage à côté pour faire poser les nouvelles plaques et en ai profité.
Le dégrippant que j'avais mis + avec la clé à cliquet et la douille ( celle-là, je vais l'acheter... ) et elle est venue facilement....il confirme ce que tu dis à savoir que c'est mieux moteur chaud; au passage j'ai repéré une astuce: un tube en caoutchouc de 20 cm avec un diamètre intérieur de la taille de la bougie: impeccable pour aller loger les bougies aux endroits difficilement accéssible ( sans se chauffer les bouts de doigts en plus )
J'ai fait un lavage moteur au karcher ....il est nickel le môme!
En fait je suis allé au petit garage à côté pour faire poser les nouvelles plaques et en ai profité.
Le dégrippant que j'avais mis + avec la clé à cliquet et la douille ( celle-là, je vais l'acheter... ) et elle est venue facilement....il confirme ce que tu dis à savoir que c'est mieux moteur chaud; au passage j'ai repéré une astuce: un tube en caoutchouc de 20 cm avec un diamètre intérieur de la taille de la bougie: impeccable pour aller loger les bougies aux endroits difficilement accéssible ( sans se chauffer les bouts de doigts en plus )
J'ai fait un lavage moteur au karcher ....il est nickel le môme!
- ralph_frp
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Re: Audi 80 GT de 1986
ChristianSalut Bertrand
Elle est dans un rayon de 150 km....c'est Nikko qui la bochonne maintenant
Concernant la 80, changement de plaquettes et de courroie de distri; vidange et filtres cet aprem; j'ai voulu changer les bougies ( pour repartir sur de nouvelles bases): la 1ère: aucun soucis, pour la 2ème: impossibol avec la clé à bougie en T ; je me demande si c'est pas les bougies d'origine! j'ai pas voulu forcer et ai mis du dégrippant (sur les 3) qui va travaillé pour moi cette nuit. je me dis que le moteur étant chaud pour faire la vidange, peut-être qu'à froid, ça va mieux le faire ( dilatation?....à voir)
Toujours ds les bons coups ce Nikko
A bientôt j'espere que l'on aura l'occasion de se revoir même sans SAAB
- gouf_y_gah
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- Inscription : lun. juil. 20, 2009 2:00 am
Re: Audi 80 GT de 1986
Tout à fait, le tube caoutchouc, un vieux truc qui permet l'approche de la bougie... La monter à la douille, c'est un coup à forcer sans s'en rendre compte, et foirer le pas de vis :/