Des citroens mais pas (encore) de saab

Présentez ici vos autres véhicules
Verrouillé
Le-Flo
Messages : 9
Inscription : mar. mars 07, 2017 1:00 am

Re: Des citroens mais pas (encore) de saab

Message par Le-Flo » mer. mars 08, 2017 4:19 pm

Bonjour amis saabistes ! Petit nouveau sur le forum, et saabiste en herbe!
Je suis citroëniste depuis toujours, mais bon au vu des dernières création je pense qu'il n'y a plus grand chose a attendre... A côté de ça j'ai toujours été attiré par les nordiques et en particulier les saab. J'ai suivit avec grand désespoir la tuerie de GM dans les années 2010... mais enfin cela ne m’empêchera en rien d'en acheter une. Et c'est la que qu'on entre dans le vif du sujet : j'ai quelques question a poser a la communauté avant de sauter le pas. Je ne sais pas trop si je dois les poser ici :) dans le doute j'attends des raiponces des modo.

Avatar de l’utilisateur
naindejardin
Messages : 12762
Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am

Re: Des citroens mais pas (encore) de saab

Message par naindejardin » mer. mars 08, 2017 4:58 pm

Bienvenue [:british:5]

Pour les questions relatives à ta future acquisition, il vaut mieux les poser ensection "conseil d'achat" si tu n'y trouve pas déjà les réponses.

Par ailleurs, malgré l'intérêt que présentent tes Citrons, la présentation de véhicules non Saab est en principe réservée à ceux qui possèdent déjà une Saab... ;) Précipite-toi donc en section "conseils d'achat pour qu'on puisse t'aider à trouver le plus vite possible celle qui répondra à tes attentes :)

Le-Flo
Messages : 9
Inscription : mar. mars 07, 2017 1:00 am

Re: Des citroens mais pas (encore) de saab

Message par Le-Flo » mer. mars 08, 2017 9:58 pm

Ah ok non parce que dans la charte il est marqué qu'il faut se présenter quand on vient de s'inscrire.

Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: Des citroens mais pas (encore) de saab

Message par egillon92 » jeu. mars 09, 2017 9:16 am

Ah ok non parce que dans la charte il est marqué qu'il faut se présenter quand on vient de s'inscrire.
Ca c'est quand tu as déjà une saab.
Pour ceux qui viennent pour découvrir la marque et en acheté une comme le dit le nain il faut poser sa recherche en section conseils d'achats.
Bonne recherche et bienvenu ici.
En attendant je ferme ce sujet.

edit : je vois que tu l'as déjà fait ;)
http://forum.saabsportclub.com/saab/Con ... _756_1.htm

Verrouillé

Revenir à « Présentation de vos autres véhicules »