Voici quelques mots pour nous présenter.
Après quelques mois à scruter les annonces sur les différents sites, nous sommes tombés sur une 9 000 Aéro de 97.
N'ayant pas trop la place de la garder en sécurité, ni le budget dans un premier temps, nous avons surveillé l'annonce et attendu en espérant qu'elle reste en vente.
Puis, nous avons franchi le pas et envoyé un premier message pour contacter le vendeur.
Après quelques échanges, nous sommes finalement monté la voir en avion (nous sommes dans Sud) et repartis avec (800 km de trajet de retour avec) : une bonne occasion de s'en faire une idée

Elle nous convient parfaitement et réponds à ce que nous attentions.
Ne reste plus qu'à faire un point complet dessus (ce que je fais toujours après un achat de voiture d'occasion) afin de savoir ou elle en est et de découvrir la voiture.
Le virus des "anciennes" (mais si pour moi la Saab n'est pas encore une ancienne), j'y suis tombé en récupérant une Mercedes W123 de mon grand père que j'ai eu à coeur de retaper

Désolé ne n'avoir pas fait cette petite présentation avant mon premier post (car nous l'avons depuis seulement 15 jours et 2 week end de suite de pluie - donc pour les photos

Du coup, je poste les photos dès que je peux en faire.
Merci pour votre accueil en tout cas

Ludovic et Laetitia