Elle a pété juste après que tu l'as essayé donc je me pose des questions !!Je trouve ce deal pas très équitable, je ne peux pas remporté quelle que chose qui m'appartient déjà et je me risquerait pas contre une voiture trafiqué!!!
Discostu: je suis pas comme sa, j'aime pas la triche.
Faut pas etre mauvais perdants, c'est pas du ma faut si tu a péter une durite
9000 Aéro, J' a tutoyé Dark Vador....
- Discostu
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Re: 9000 Aéro, J' a tutoyé Dark Vador....
- 9_turbo
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Re: 9000 Aéro, J' a tutoyé Dark Vador....
Bien joué Baptiste!
- bapt57
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Re: 9000 Aéro, J' a tutoyé Dark Vador....
Merci Yann!
- bapt57
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Re: 9000 Aéro, J' a tutoyé Dark Vador....
Wywy, bien sûr, je plaisantais, bien que je suis certain de gagner!!...Je trouve ce deal pas très équitable, je ne peux pas remporté quelle que chose qui m'appartient déjà et je me risquerait pas contre une voiture trafiqué!!!
Et puis, ma 9000 n'est pas "trafiquée" mais optimisée!
- wywy42
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Re: 9000 Aéro, J' a tutoyé Dark Vador....
Ne sois pas si sûr de gagner on sait jamais... avec deux roues crevé ça roule beaucoup moins bien une 9000
- bapt57
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Re: 9000 Aéro, J' a tutoyé Dark Vador....
Et t'aimes pas la triche??
- wywy42
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Re: 9000 Aéro, J' a tutoyé Dark Vador....
Non j'aime pas la triche mais il peut parfois y avoir des vis ou des clous qui traverse la route
- egillon92
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Re: 9000 Aéro, J' a tutoyé Dark Vador....
Baptiste.
Mince j'avais pas vu ton post.
Depuis le Lux 2015 je savais que tu y viendrais.
Le Toppola n'a que retardé l'échéance d'une année
Bravo la 9000 est la meilleure SAAB du monde un seul défaut les clés ne sont pas au bon endroit.
Mince j'avais pas vu ton post.
Depuis le Lux 2015 je savais que tu y viendrais.
Le Toppola n'a que retardé l'échéance d'une année
Bravo la 9000 est la meilleure SAAB du monde un seul défaut les clés ne sont pas au bon endroit.
- wywy42
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Re: 9000 Aéro, J' a tutoyé Dark Vador....
À mon goût il n'y a pas que ça comme défaut il y a aussi le volant qui est trop bas.
Mais c'est vrai que c'est une super voiture
Mais c'est vrai que c'est une super voiture
- toto435
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Re: 9000 Aéro, J' a tutoyé Dark Vador....
Bravo Baptiste !
Une de plus, et pas des moindres
Mais au fait, ça ne manquerait pas photos tout ça ?
Une de plus, et pas des moindres
Mais au fait, ça ne manquerait pas photos tout ça ?
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- bapt57
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Re: 9000 Aéro, J' a tutoyé Dark Vador....
Merci!
Alors ce week-end encore 500 kms au volant de la 9000.
Samedi, pas très propre Dark Vador m' a accompagné à la déchetterie. en pseudo break, car l' Aéro avec son dossier AR bien galbé, impossible de le mettre bien à plat, sous peine de compresser et d'abimer la mousse....
Tant pis ce sera 2 voyages...Sur place, un gars descend de son Q5, me regarde au volant et me dit:" whaou, votre voiture c'est un collector, vous savez que vous avez les portières de la LANCIA Théma?..."
Je répond en souriant: "Oui, oui et même de 164 ou de Croma!..."
Il rajoute:" Ah moi j'ai eu une 900 turbo classic que j' ai revendue à 55000 kms, je la regrette encore...." Tu vois bien Tristan que la 9000 est une "vraie" SAAB!....
Après tout ça, douche au shampoing décontaminant, histoire de supprimer toutes les traces d' anciens polish ou traitement protecteur, pour voir où en est la peinture d' origine...
J' avais acheté un kit " Clay" en pensant en avoir besoin, mais il s'avère que ce ne sera pas nécessaire, la peinture est encore fort belle pour ses quasi 22 ans.
Photo "crotte" après décontaminage:
Dimanche, Dark Vador a raccompagné le Toppola dans son garage, photo sur la route:
Il arbore fièrement ses initiales sur ses plaques d' immatriculation...
Alors ce week-end encore 500 kms au volant de la 9000.
Samedi, pas très propre Dark Vador m' a accompagné à la déchetterie. en pseudo break, car l' Aéro avec son dossier AR bien galbé, impossible de le mettre bien à plat, sous peine de compresser et d'abimer la mousse....
Tant pis ce sera 2 voyages...Sur place, un gars descend de son Q5, me regarde au volant et me dit:" whaou, votre voiture c'est un collector, vous savez que vous avez les portières de la LANCIA Théma?..."
Je répond en souriant: "Oui, oui et même de 164 ou de Croma!..."
Il rajoute:" Ah moi j'ai eu une 900 turbo classic que j' ai revendue à 55000 kms, je la regrette encore...." Tu vois bien Tristan que la 9000 est une "vraie" SAAB!....
Après tout ça, douche au shampoing décontaminant, histoire de supprimer toutes les traces d' anciens polish ou traitement protecteur, pour voir où en est la peinture d' origine...
J' avais acheté un kit " Clay" en pensant en avoir besoin, mais il s'avère que ce ne sera pas nécessaire, la peinture est encore fort belle pour ses quasi 22 ans.
Photo "crotte" après décontaminage:
Dimanche, Dark Vador a raccompagné le Toppola dans son garage, photo sur la route:
Il arbore fièrement ses initiales sur ses plaques d' immatriculation...
- bpche
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Re: 9000 Aéro, J' a tutoyé Dark Vador....
Ya pas de toit ouvrant sur les Aero ??
- bapt57
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Re: 9000 Aéro, J' a tutoyé Dark Vador....
C' était une option....
- miocastor
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Re: 9000 Aéro, J' a tutoyé Dark Vador....
sacré convoi! Elle a vraiment de l'allure sur la route, je me souviens de virées avec Francky ou je trouvais toujours impressionnant la 9000 dans le retro, très large et bien collée au sol
- bapt57
- Messages : 1094
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Re: 9000 Aéro, J' a tutoyé Dark Vador....
T' as tout à fait raison Steph
- rikard92
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Re: 9000 Aéro, J' a tutoyé Dark Vador....
Belle auto, une vraie Saab bien évidemment....
Dark Vador me rappelle la mienne, TX...
Bonne route!
Dark Vador me rappelle la mienne, TX...
Bonne route!
-
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Re: 9000 Aéro, J' a tutoyé Dark Vador....
Du temps ou j'avais la mienne, bien des kékés ont pu l'admirer selon un angle similaire, brièvement...............
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
- bapt57
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Re: 9000 Aéro, J' a tutoyé Dark Vador....
Merci Rikard!
- bapt57
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Re: 9000 Aéro, J' a tutoyé Dark Vador....
Mince, je n' avais pas compris que tu ne l' avais plus...Du temps ou j'avais la mienne, bien des kékés ont pu l'admirer selon un angle similaire, brièvement...............
Je comprends très bien ce que tu veux dire, à 110, tu emboites la 3, et pied moquette, tu pars comme une balle, c'est tout simplement jouissif!!
- bapt57
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Re: 9000 Aéro, J' a tutoyé Dark Vador....
Alors ce week-end ce fût sauvetage du bocal de lave-glace.
Plus disponible en neuf, ou alors pas trouvé, j'ai décidé de le"rafistoler".
Attention, ça fait un peu " bricolo du dimanche" mais, pour l' instant, ça fonctionne :
Le bocal etait fendu au niveau d'une des tiges métalliques de fixation sur 2 cm, et notamment dans la cavité sphèrique où s' emboite la tête de fixation.
Apres un bon nettoyage, j'ai injecté du Sika dans cette fameuse cavité généreusement. Ensuite, j' ai de suite réemboité la patte de fixation, en prenant la peine de la faire osciller pour que le Sika entre et comble la fente.
Le Sika enfin sec, j'ai fait une rustine à la colle chaude à l' extérieur et à l' interieur par l'orifice d' une des pompes.
Bon, c'est pas bien joli, mais efficace, à voir pour combien de temps ...
Du coup, réglage de toutes les buses de gicleurs + réglage des essuies-phare...
Content, plus de témoin de lave-glace bas au tableau de bord!
Pour le reste du week-end, petit travaux de sellerie, et remplacement du DCC car la cellule photo-sensible de celui en place ne fonctionnait plus...
Tiens une question, quand le contact est mis, le témoin d'huile rouge ne s'allume pas dans le pictogramme en forme de voiture en bas à gauche des fonds de compteurs. Est ce normal?
Ne devrait il pas s' allumer pour dire qu' il fonctionne, puis s' eteindre quand on presse la pédale de freins?
Plus disponible en neuf, ou alors pas trouvé, j'ai décidé de le"rafistoler".
Attention, ça fait un peu " bricolo du dimanche" mais, pour l' instant, ça fonctionne :
Le bocal etait fendu au niveau d'une des tiges métalliques de fixation sur 2 cm, et notamment dans la cavité sphèrique où s' emboite la tête de fixation.
Apres un bon nettoyage, j'ai injecté du Sika dans cette fameuse cavité généreusement. Ensuite, j' ai de suite réemboité la patte de fixation, en prenant la peine de la faire osciller pour que le Sika entre et comble la fente.
Le Sika enfin sec, j'ai fait une rustine à la colle chaude à l' extérieur et à l' interieur par l'orifice d' une des pompes.
Bon, c'est pas bien joli, mais efficace, à voir pour combien de temps ...
Du coup, réglage de toutes les buses de gicleurs + réglage des essuies-phare...
Content, plus de témoin de lave-glace bas au tableau de bord!
Pour le reste du week-end, petit travaux de sellerie, et remplacement du DCC car la cellule photo-sensible de celui en place ne fonctionnait plus...
Tiens une question, quand le contact est mis, le témoin d'huile rouge ne s'allume pas dans le pictogramme en forme de voiture en bas à gauche des fonds de compteurs. Est ce normal?
Ne devrait il pas s' allumer pour dire qu' il fonctionne, puis s' eteindre quand on presse la pédale de freins?