Mes 9000
- brosaab
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Re: Mes 9000
Alors petit retour depuis 1 mois a peu près que j'ai récupérer ma 9000 et que je roule quasiment tous les jours avec .
nickel rien a redire sauf des petits trucs que je verrais plus tard mais bon cela ...
Par contre il doit y avoir quelque chose qui me bouffe la batterie
nickel rien a redire sauf des petits trucs que je verrais plus tard mais bon cela ...
Par contre il doit y avoir quelque chose qui me bouffe la batterie
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Re: Mes 9000
Bonjour Manu,
Si on avait une photo de la console on pourrait savoir si tu as une alarme ou un antidémarrage (bouton à gauche de la thermistance).
Si oui, il faut peut-être commencer par là pour le consommateur de courant.
Si on avait une photo de la console on pourrait savoir si tu as une alarme ou un antidémarrage (bouton à gauche de la thermistance).
Si oui, il faut peut-être commencer par là pour le consommateur de courant.
- brosaab
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Re: Mes 9000
OK je vous fait une photo ^^
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Re: Mes 9000
Bonjour ^^,
Petit soucis aujourd'hui qui m'a permis de ré tester l'assistance. .
En allant chercher ma femme du côté de saint germain la voiture c'est mise à chauffer 2 sec après fumée même pas le temps de me garer petit bruit et hop vidange du ldr. ..
En regardant vite fait j'ai vu d'où sortait le liquide.
En dessous côté conducteur quasi au dessus de la crémaillère une durite en forme de coude . Tout sort par là par dessus pas facile de voir ce que cette exactement.
Pas de chance .. pour le coup ma femme va encore plus détester la 9000 mdr
Pour moi cela vient de là
Le coude du bas
Petit soucis aujourd'hui qui m'a permis de ré tester l'assistance. .
En allant chercher ma femme du côté de saint germain la voiture c'est mise à chauffer 2 sec après fumée même pas le temps de me garer petit bruit et hop vidange du ldr. ..
En regardant vite fait j'ai vu d'où sortait le liquide.
En dessous côté conducteur quasi au dessus de la crémaillère une durite en forme de coude . Tout sort par là par dessus pas facile de voir ce que cette exactement.
Pas de chance .. pour le coup ma femme va encore plus détester la 9000 mdr
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Re: Mes 9000
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Re: Mes 9000
Bon après quelques recherches je pense aller sur le changement d'une des deux durites de chauffage elle est sûrement percé
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Re: Mes 9000
Prends directement un kit silicone .. C un grand classique de la 9000 , surtout arrivé a ce kilométrage .. . moi je les ai remplacé direct ...
- brosaab
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Re: Mes 9000
Oui c'est ce que je vais faire je pense, après pour la durite en photo elle ne fait pas partie du kit donc je suppose que c'est au niveau du radiateur de chauffage que cela a pété donc je suppose que cette durites est là juste pour évacuer.
en espérant que cela ne soit pas le radiateur en lui même
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- tristan
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Re: Mes 9000
voir ma réponse en section 9000: à mon avis, c'est le radiateur de chauffage et l'eau ruisselle par la pièce que tu montres.
la chose que tu as pris en photo ne me dit rien...C'est pas une durite, si?
la chose que tu as pris en photo ne me dit rien...C'est pas une durite, si?
- brosaab
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Re: Mes 9000
Bon je vais la nettoyer et je vous met des photos xd depuis le temps..
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- brosaab
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Re: Mes 9000
Toujours un plaisir de conduire cette voiture . depuis que j'ai remis la durite du radiateur de chauffage plus un souci de ce coté là et je roule tout les jours avec forcement^^. Bon pour l'instant j'ai de l'eau à la place du liquide de refroidissement .
Pour ce qui est du thermostat vous me conseillé quel température ? Paris oblige il m'arrive de temps en temps d’être dans les bouchons. d'après ce que j'ai compris il y a 82 et 85 89 ?
j'ai une durite de débranché et pour le coup je n'arrive pas a trouver ça place je vais vous mettre une photo
La durite noir
Pour ce qui est du thermostat vous me conseillé quel température ? Paris oblige il m'arrive de temps en temps d’être dans les bouchons. d'après ce que j'ai compris il y a 82 et 85 89 ?
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- Bibouecht
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Re: Mes 9000
Attention avec l'eau à la place du liquide de refroidissement, ça serre aussi de lubrificateur pour la pompe moi je rajouterais du liquide assez vite
Peace always
- jubil
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Re: Mes 9000
Salut,
Pour mon Aero (de '94 aussi) mon mécano m'a mis un calorstat de 82°. Je lui avais demandé si un de 89° n'était pas préférable pour que le moteur soit suffisamment chaud : il n'y était pas favorable. On a donc remis comme d'origine.
Avec le 82° l'aiguille est juste à l'horizontale à chaud.
Pour mon Aero (de '94 aussi) mon mécano m'a mis un calorstat de 82°. Je lui avais demandé si un de 89° n'était pas préférable pour que le moteur soit suffisamment chaud : il n'y était pas favorable. On a donc remis comme d'origine.
Avec le 82° l'aiguille est juste à l'horizontale à chaud.
- brosaab
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Re: Mes 9000
OK je vais voir pour le 82.
Pour l'eau oui c'est provisoire c'est certain. Bon tu me diras cela fait déjà 2 semaine. Faut que je le fasse faire par un garage pour mon assurance car comme la dépanneur m'a déposé la voiture devant chez moi, plus le droit au dépanneur
Pour l'eau oui c'est provisoire c'est certain. Bon tu me diras cela fait déjà 2 semaine. Faut que je le fasse faire par un garage pour mon assurance car comme la dépanneur m'a déposé la voiture devant chez moi, plus le droit au dépanneur
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Re: Mes 9000
tu parle de la durite noir qui est branché a coté de la bleu?j'ai une durite de débranché et pour le coup je n'arrive pas a trouver ça place je vais vous mettre une photo
La durite noir
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- brosaab
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Re: Mes 9000
oui tout a fait celle qui a coté de la bleu
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Re: Mes 9000
Bon et bien je ne pourrais pas t'aidé j'ai regardé sur la mienne et j'ai un Bouchon a cette endroit
- brosaab
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Re: Mes 9000
Ah cool ^^, c'est ce que je me disais, du coup j'ai mis une vis ^^.
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- tristan
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Re: Mes 9000
vers le régulateur pression essence?
ton mano turbo au TDB fonctionne?
Pour le thermostat, ça dépend un peu le type de trajet que tu fais. Un moteur a un meilleur rendement et s'use moins à plus haute T° donc c'est mieux qu'il tourne à 89°.
Par contre, si t'es souvent dans les bouchons, que tu habites dans le sud et qu'elle a tendance à chauffer alors oui le 82 est une option!
ton mano turbo au TDB fonctionne?
Pour le thermostat, ça dépend un peu le type de trajet que tu fais. Un moteur a un meilleur rendement et s'use moins à plus haute T° donc c'est mieux qu'il tourne à 89°.
Par contre, si t'es souvent dans les bouchons, que tu habites dans le sud et qu'elle a tendance à chauffer alors oui le 82 est une option!