jamais deux sans trois
- Discostu
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Re: jamais deux sans trois
Pendant un moment j'ai cru que tu avais encore acheté une Saab !!!
Par contre te connaissant je suis surpris que tu aies pris le temps de t'arrêter pour prendre cette photo !!
Par contre te connaissant je suis surpris que tu aies pris le temps de t'arrêter pour prendre cette photo !!
- wywy42
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Re: jamais deux sans trois
Disons que sa fait un moment que j'ai pas acheté de voiture et sa commence à me manqué mais je pense pas que ce sois une saab la prochaine.
Je l'ai aussi en roulant mais vu que je ne pouvais pas dépasser le 80 car l'aiguille passé devant et que le gars derrière commençait à être à deux doigts de me pousser, j'ai préféré prendre le temps de m'arrêter de plus je n'étais pas pressé.
Je l'ai aussi en roulant mais vu que je ne pouvais pas dépasser le 80 car l'aiguille passé devant et que le gars derrière commençait à être à deux doigts de me pousser, j'ai préféré prendre le temps de m'arrêter de plus je n'étais pas pressé.
- wywy42
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Re: jamais deux sans trois
Ma 9000 me joue des tours
En partant pour le réveillon j’ai éclaté une durite de refroidissement ou plutôt de chauffage celle qui emmène le liquide vers le radiateur de chauffage.
En cherchant quelles durites avait lâché le raccord de la grosse durite sur le radiateur s'est désintégré.
Tout cela ne m’embêtait pas trop car j’avais un radiateur tout neuf qui m’attendait dans mon garage et j’avais même la durite en stock.
En partant pour le réveillon j’ai éclaté une durite de refroidissement ou plutôt de chauffage celle qui emmène le liquide vers le radiateur de chauffage.
En cherchant quelles durites avait lâché le raccord de la grosse durite sur le radiateur s'est désintégré.
Tout cela ne m’embêtait pas trop car j’avais un radiateur tout neuf qui m’attendait dans mon garage et j’avais même la durite en stock.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- wywy42
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Re: jamais deux sans trois
Et là la galère a commencé en voulant démonter le radiateur impossible de séparer le radiateur d’huile qui est accroché dessus du coup me voilà parti pour démonter le radiateur d’huile avec, mais là impossible de dévisser les durites. Elle se dévisse bien sur les radiateurs mais le raccord ne tourne pas autour du tuyau du coup c’est la merde.
Je vais pour démonter les durites de l’autre côté, côté pompe à huile et là c’est la même chose Je vérifie que j’ai des durites en stock et je force voilà ce que ça a donné.
Je vais pour démonter les durites de l’autre côté, côté pompe à huile et là c’est la même chose Je vérifie que j’ai des durites en stock et je force voilà ce que ça a donné.
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- Cece95
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Re: jamais deux sans trois
Un grand classique ces maudites durites d huile . J en ai fait les frais sur la 9000 aussi ..
Y a des trucs parfois .. comme la barre stab arrière.. quand la vis est complètement soudé au silent bloc ..bon courage
Y a des trucs parfois .. comme la barre stab arrière.. quand la vis est complètement soudé au silent bloc ..bon courage
-
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Re: jamais deux sans trois
La galère des durites soudées sur le radiateur d'huile existe aussi sur les 900; un pur moment de bonheur!
Adhérez à l'Association SSC pour que le Forum existe!
- wywy42
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Re: jamais deux sans trois
Du coup ça va c’est réparé.
Samedi 160 km aller-retour sans un qu’un problème ça fait plaisir de rouler avec c’est la 9000 ça faisait un petit moment.
Dimanche je l’ouvre pour récupérer un truc dedans puis cinq minutes après l’avoir refermé je vois que les phares sont allumés et là je me rencontre que le contacteur de feux est bien sûr off du coup je fais des essais et aucun moyen d’éteindre les phare avant ( à l'arrière tout éteint), je change les relais et rien ne change je débranche le contacteur de feux les phares restent encore allumés même sans le contacteur. Puis à force de gratter vers les relais d’un coup tout s’éteint. Puis d’un coup je vois les phares ce rallumer puis s’éteindre puis il se rallume des fois il y en a un qui s’allume des fois les deux à ce moment-là je suis au moins à 4 m de la voiture, je me dis soit elle est possédée soit elle me fait de l’œil…
Pas le temps de regarder plus, il fallait que je parte je la prends quand même mais une fois arrivée je débranche le relais de feux pour ne pas vider la batterie, c’est la seule façon d’éteindre les phares.
Après une journée de boulot et de réflexion je rentre ce soir en me disant que samedi j’ai rouler avec les antibrouillards peut-être cherchés de ce côté et là.
Du coup quand j’allume les antibrouillards avant cela met les pleins phares et impossible à les arrêter à part en éteignant les antibrouillards puis à force d’essayer dans toute l’essence tour rentre dans l’ordre et plus aucun problème.
J’oublierai pas d’emporter des câbles de démarrage la prochaine fois que je la prendrais mais pour le moment difficile de trouver la panne vu qu’elle n’y est plus.
Samedi 160 km aller-retour sans un qu’un problème ça fait plaisir de rouler avec c’est la 9000 ça faisait un petit moment.
Dimanche je l’ouvre pour récupérer un truc dedans puis cinq minutes après l’avoir refermé je vois que les phares sont allumés et là je me rencontre que le contacteur de feux est bien sûr off du coup je fais des essais et aucun moyen d’éteindre les phare avant ( à l'arrière tout éteint), je change les relais et rien ne change je débranche le contacteur de feux les phares restent encore allumés même sans le contacteur. Puis à force de gratter vers les relais d’un coup tout s’éteint. Puis d’un coup je vois les phares ce rallumer puis s’éteindre puis il se rallume des fois il y en a un qui s’allume des fois les deux à ce moment-là je suis au moins à 4 m de la voiture, je me dis soit elle est possédée soit elle me fait de l’œil…
Pas le temps de regarder plus, il fallait que je parte je la prends quand même mais une fois arrivée je débranche le relais de feux pour ne pas vider la batterie, c’est la seule façon d’éteindre les phares.
Après une journée de boulot et de réflexion je rentre ce soir en me disant que samedi j’ai rouler avec les antibrouillards peut-être cherchés de ce côté et là.
Du coup quand j’allume les antibrouillards avant cela met les pleins phares et impossible à les arrêter à part en éteignant les antibrouillards puis à force d’essayer dans toute l’essence tour rentre dans l’ordre et plus aucun problème.
J’oublierai pas d’emporter des câbles de démarrage la prochaine fois que je la prendrais mais pour le moment difficile de trouver la panne vu qu’elle n’y est plus.
- milou_info
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Re: jamais deux sans trois
Ca me fait penser a un relais rouge ton truc ! T'en as un là dessus ?
- wywy42
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Re: jamais deux sans trois
Oui et je l’ai changé par un autre ça n’a rien changé après celui que j’avais en stock je ne sais pas s’il fonctionne.
PS:Tu as pris le temps de lire tout ça? Je m’étais dit que c’était trop long pour toi...
PS:Tu as pris le temps de lire tout ça? Je m’étais dit que c’était trop long pour toi...
- milou_info
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Re: jamais deux sans trois
Hihihi... suis malade...
- wywy42
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Re: jamais deux sans trois
Bon et bien j’ai toujours le même problème, je pensais que c’était Régler mais non et je me demande si c’est pas lié avec les antibrouillards car quand il y a le problème si je mets les antibrouillards avant cela enclenche les pleins phares.
- milou_info
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Re: jamais deux sans trois
Une masse ?
- The loulou
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Re: jamais deux sans trois
Oui je dirai une masse
L'élec la dessus c'est pas le point fort
Elle est rabaissée ta 9000 ?
L'élec la dessus c'est pas le point fort
Elle est rabaissée ta 9000 ?
- wywy42
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Re: jamais deux sans trois
Oui elle est rabaissée
- The loulou
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Re: jamais deux sans trois
Combien as t'elle en moins ? Je pense à le faire au prochain changement d'amorto
- wywy42
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Re: jamais deux sans trois
Ça je n’en sais rien du tout, ce n’est pas moi qui l’ai fait.
Mais sa lui va vraiment bien
Mais sa lui va vraiment bien
- wywy42
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Re: jamais deux sans trois
Petit retour du coup mes problèmes de feux qui s’allume tout seul sont résolus apparemment.
À force qu’il reste allumé tout le temps cela m’a bousillé ma batterie qui était un peu fatigué mais qui permettais quand même de démarrer depuis que j’ai mis une batterie neuve plus aucun problème.
À force qu’il reste allumé tout le temps cela m’a bousillé ma batterie qui était un peu fatigué mais qui permettais quand même de démarrer depuis que j’ai mis une batterie neuve plus aucun problème.