[9000] Saab 9000 CSE LPT de 1996
- taztoy06
- Messages : 306
- Inscription : lun. juin 06, 2005 2:00 am
Re: [9000] Saab 9000 CSE LPT de 1996
Optiques reçus ainsi que le p'tit colis de Tristan.
Ca va donner ce WE
Ca va donner ce WE
-
- Messages : 1242
- Inscription : mer. avr. 15, 2009 2:00 am
Re: [9000] Saab 9000 CSE LPT de 1996
Très belle....
- tristan
- Messages : 3874
- Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am
Re: [9000] Saab 9000 CSE LPT de 1996
Fais-nous une photo avec l'accoudoir....j'espère que c'est plus ou moins la même teinte!
- taztoy06
- Messages : 306
- Inscription : lun. juin 06, 2005 2:00 am
Re: [9000] Saab 9000 CSE LPT de 1996
Pas eu beaucoup de temps ce WE, j'ai fait au mieux. Les p'tites choses ont été changées. L'accoudoir, il se fixe où ? J'ai à peu près compris comment ça fonctionnait, mais je ne vois pas où le fixer Pour l'instant, il est juste posé avec son support et je m'en sers comme ça avant fixation. C'est le top pour le coloris, mais aussi pour l'utilisation
Plus qu'à changer l'antenne. A ce sujet, j'ai le coffre super humide (vu les pluies du mois, normal .....) L'eau s'est infiltrée par cette antenne qui ne rentrait pas entièrement Il faudra que je m'en occupe ce WE d'urgence.
(Faut vraiment que j'en fasse, des photos avec un vrai APN )
Plus qu'à changer l'antenne. A ce sujet, j'ai le coffre super humide (vu les pluies du mois, normal .....) L'eau s'est infiltrée par cette antenne qui ne rentrait pas entièrement Il faudra que je m'en occupe ce WE d'urgence.
(Faut vraiment que j'en fasse, des photos avec un vrai APN )
- tristan
- Messages : 3874
- Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am
Re: [9000] Saab 9000 CSE LPT de 1996
pour l'accoudoir, tu dois soulever la moquette de chaque côté de la console centrale pour voir les écrous où fixer le bazar!
Je crois qu'il faut un peu découper mais je n'en ai jamais monté moi-même!...juste démonter!
Je crois qu'il faut un peu découper mais je n'en ai jamais monté moi-même!...juste démonter!
- tristan
- Messages : 3874
- Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am
Re: [9000] Saab 9000 CSE LPT de 1996
j'ai trouvé ceci:
je trouve que le gars a un peu trop découpé! la coupure horizontale basse n'est pas nécessaire.
Par contre, il te faudra p-e des écrous cage à priori! (à confirmer sur la tienne)
je trouve que le gars a un peu trop découpé! la coupure horizontale basse n'est pas nécessaire.
Par contre, il te faudra p-e des écrous cage à priori! (à confirmer sur la tienne)
- taztoy06
- Messages : 306
- Inscription : lun. juin 06, 2005 2:00 am
Re: [9000] Saab 9000 CSE LPT de 1996
Bon, la belle est depuis hier matin chez le mécano Saab de Nice pour les flexibles de frein, les optiques et le CT. Appel à l'instant : Y'a 1 des flexibles impossible à dévisser, même avec du dégrippant, il faut tout démonter (il m'a même parlé du réservoir ) et donc la garde jusqu'à jeudi soir
- taztoy06
- Messages : 306
- Inscription : lun. juin 06, 2005 2:00 am
Re: [9000] Saab 9000 CSE LPT de 1996
Finalement, récupérée vendredi soir avec une douloureuse de 600 € car il aura fallu changer un tube de frein en plus. Avec la MO et le CT, ça fait mal, surtout en décembre.
Le CT final ne donne plus qu'un déséquilibre de frein de service avant et le clignotant avant droit fêlé. Aucune fuite de boite ou de moteur, tout roule quoi. Demain, direction la préfecture pour (enfin) établir la CG
Il ne me restera plus qu'à changer l'antenne électrique et améliorer le joint du pare-brise histoire qu'elle soit 100% étanche.
Le CT final ne donne plus qu'un déséquilibre de frein de service avant et le clignotant avant droit fêlé. Aucune fuite de boite ou de moteur, tout roule quoi. Demain, direction la préfecture pour (enfin) établir la CG
Il ne me restera plus qu'à changer l'antenne électrique et améliorer le joint du pare-brise histoire qu'elle soit 100% étanche.
- taztoy06
- Messages : 306
- Inscription : lun. juin 06, 2005 2:00 am
Re: [9000] Saab 9000 CSE LPT de 1996
Dossier refusé pour une surcharge sur la CG, un 2 transformé en 3 Quant on voit le surcharge, c'est du foutage de gueule. La vraie fonctionnaire de base bien aigrie comme on n'en voit plus.
Demain, faut que je vois avec Aeroplan pour qu'il m’envoie une attestation sur l'honneur + une photocopie de ses papiers d'identités.
Demain, faut que je vois avec Aeroplan pour qu'il m’envoie une attestation sur l'honneur + une photocopie de ses papiers d'identités.
- taztoy06
- Messages : 306
- Inscription : lun. juin 06, 2005 2:00 am
Re: [9000] Saab 9000 CSE LPT de 1996
Papiers reçus, retour à la Préfecture avec la grippe et validation du dossier ! Enfin, j'ai le droit de rouler avec sans la peur du gendarme
- taztoy06
- Messages : 306
- Inscription : lun. juin 06, 2005 2:00 am
Re: [9000] Saab 9000 CSE LPT de 1996
Enfin, la CG entre les mains
- taztoy06
- Messages : 306
- Inscription : lun. juin 06, 2005 2:00 am
Re: [9000] Saab 9000 CSE LPT de 1996
Hier aprem, un peu de temps libre, donc changement de l'antenne électrique. Enfin, elle disparaît complètement. Par contre, j'ai du garder l'attache extérieure (arrondie) car sur les anciennes 9000, elle est plate.
Question : l'ancienne antenne était étanche, elle stoppait (je pense) pile sur l'attache plastique. La nouvelle ne l'est pas, car elle rentre entièrement à l'intérieur et qu'à la base dans le coffre, il y a un tuyau de récupération d'eau. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé d'ouverture vers l'extérieur pour y coincer ce tuyau. Faut que j'attaque à la chignole ou il y a une recette miracle ?
C'est cool sortir les outils et de bricoler sur sa voiture avec un grand soleil comme ça
Question : l'ancienne antenne était étanche, elle stoppait (je pense) pile sur l'attache plastique. La nouvelle ne l'est pas, car elle rentre entièrement à l'intérieur et qu'à la base dans le coffre, il y a un tuyau de récupération d'eau. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé d'ouverture vers l'extérieur pour y coincer ce tuyau. Faut que j'attaque à la chignole ou il y a une recette miracle ?
C'est cool sortir les outils et de bricoler sur sa voiture avec un grand soleil comme ça
- taztoy06
- Messages : 306
- Inscription : lun. juin 06, 2005 2:00 am
Re: [9000] Saab 9000 CSE LPT de 1996
Allez, une p'tite photo prise hier. J'allais chercher mon chef qui déposait son Duster à la révision.
- tristan
- Messages : 3874
- Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am
Re: [9000] Saab 9000 CSE LPT de 1996
Content qu'elle roule!
par contre, pas d'idée pour l'antenne...je ne savais pas qu'il y avait 2 modèles différents!
par contre, pas d'idée pour l'antenne...je ne savais pas qu'il y avait 2 modèles différents!
- cagouille
- Messages : 538
- Inscription : jeu. août 28, 2014 2:00 am
Re: [9000] Saab 9000 CSE LPT de 1996
Ah te voilà paré !!
Et qu'en a t'il dit le chef ?
Et qu'en a t'il dit le chef ?
- taztoy06
- Messages : 306
- Inscription : lun. juin 06, 2005 2:00 am
Re: [9000] Saab 9000 CSE LPT de 1996
Arf, vu son gabarit, je crois qu'il préfère mon C3 Picasso
Par contre, ma belle-mère, c'est tout le contraire, elle adore !!!
Par contre, ma belle-mère, c'est tout le contraire, elle adore !!!
- elvis158
- Messages : 137
- Inscription : ven. mars 28, 2014 1:00 am
Re: [9000] Saab 9000 CSE LPT de 1996
Elle semble effectivement très belle.......
- tristan
- Messages : 3874
- Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am
Re: [9000] Saab 9000 CSE LPT de 1996
Arf, vu son gabarit, je crois qu'il préfère mon C3 Picasso
Par contre, ma belle-mère, c'est tout le contraire, elle adore !!!
si t'as la belle-mère dans la poche, c'est le principal!
- taztoy06
- Messages : 306
- Inscription : lun. juin 06, 2005 2:00 am
Re: [9000] Saab 9000 CSE LPT de 1996
si t'as la belle-mère dans la poche, c'est le principal!
Ouaip, quand on sort le WE, c'est 9000 obligatoire, ainsi que pour les jumeaux (vu que madame, c'est 307 break mazout )
- taztoy06
- Messages : 306
- Inscription : lun. juin 06, 2005 2:00 am
Re: [9000] Saab 9000 CSE LPT de 1996
Hier soir, réglage des feux par les municipaux de Vence. Avec le nombre d'appels que je me prends de nuit, autant en profiter. Résultat : j'éclaire les nuages Par contre, la vis de réglage tourne dans le vide, impossible à régler Seul le réglage depuis le tableau de bord marche. Mais même ça, j'éclaire de toute façon trop haut.
C'est bien la peine d'en acheter des neufs et de les faire poser par un professionnel
C'est bien la peine d'en acheter des neufs et de les faire poser par un professionnel