Oui, tout a fait !
Donc...démarrage...toujours sans problème ...sans fuite, mais j' ai un ralenti trop haut a chaud (env 1500 t/min)
Et sur la route, le moteur ratatouille fort, a chaque accélération.
1 fois sur 10, l accélération est normale, et l' aiguille de l' APC s enfonce de deux millimètres dans le rouge
Donc, retour au garage pour quelques réglages : le volet d admission est au repos, trop ouvert...donc j'ai réglé la tension du câble pour le détendre un peu (on voit la partie propre qui montre aussi l emplacement de l' ancien réglage)
Pour l AIC, branchee, moteur chaud, et branchement des durites bouchées, en soufflant dedans, l air passe dans l AIC un petit peu...je ne sais pas.si c est normal ou pas ?
Avec un fil de fer je m appercois que la partie pivotante a l'intérieur n est pas a 0, ce qui explique le passage de l air en soufflant......
Puis remplacement des bougies par des neuves : résultat : tout fonctionne parfaitement !!!
:
L accélération est puissante, sans etre brutale, mais on sent qu on roule déjà très très vite...bref, après tant d année d attente, que du bonheur
Au passage, merci au forum...et a tous ceux qui m'ont conseillé ici, ou par mp ou téléphone, pour leurs bons conseils, leur soutien, leur disponibilité, pour le sauvetage de cette 9000 qui revient quand même de loin (en revoyant les photos des premieres pages
)
Au lavage aux rouleaux, puis rentrée a la maison, devant la 900 S boostée en HP +
On voit sur les photos une sorte de différence de peinture entre les portières et les ailes avant et arrière....pourtant, en vrai, c est quasi invisible...
J aime finalement beaucoup ces jantes en 15 pouces de 9000 a la place des 16 pouces nids d abeille montées sur ma 900 S...
J' ai presque envie des laisser ces 15 pouces sur la 9000...qu en pensez vous ? (Quitte a mettre des cales a l' arrière pour remplir les ailes)
Ce qui reste a faire mécaniquement :
Changement du filtre a essence et a air,
Repeindre un nouveau cache culbuteur, et la K7 DI
Changer un roulement avant qui grogne,
Et beaucoup de petite finition, intérieur et extérieur :
les tissus des contres portes a changer...une serrure cassée a changer, virer le boîtier alarme Cobra, revoir les baguettes exterieures latérales, repeindre en noir les tours de fenêtres en noir, suprimant le jonc chromé (fait a droite mais pas a gauche,) réparer le cuir du siege conducteur percé a un endroit, mettre un mano gradué de pression de turbo, trouver un embout d échappement qui s integre a la découpe du pare choc arrière....
Voilà , c est a peu près tout