bon ma compagne étant tombé sur une annonce qui tombe dans notre budget celle ci :
http://annonces.ebay.fr/viewad/Saab-900 ... 5009406210
je suis donc sur le point de faire l'aquisition pour 1800 € peut etre moins on verra.

Elle est bleue nuit atmo de 130 cv et sera donc chez moi a la fin du mois des que la boite sera changée.
Cependant

Ensuite le voyant ABS est aussi allumé ca peut venir de quoi ? un passage au tech 2 pour savoir exactement?
Ensuite une pièce celle en dessous de la pipe d'admission est débranchée le vendeur m'a dis que quand il la branche ca démarre mal ou le ralentit est instable je sais plus trop a quoi sert elle ?
sinon elle est relativement propre et bien equipée : sièges chauffants ( qui ne sait pas si ils fonctionnent mais bon on verra après ), 4 vitres électriques qui fonctionnent, clim auto qui apparemment fait du froid, odb aussi, pour l'instant elle est en velours mais sera cuir noir a la vente j ai vu le cuir il est en état tres correct juste un peu usé pour le conducteur mais un traitement lui fera du bien, alarme d'origine qui fonctionne, fermeture centralisé, retro electrique degivrant dont un cassé donc a changer , attelage et le bandeau reflechissant de support de plaque arriere fissurée a plusieurs endroits.
Au fait chaine ou courroie ???
Ce n'est qu'un petit résumé je mettrai des photos quand elle sera a la maison propre et belle.
Voilà j'attends vos commentaires en ce qui concerne le modèle et les bricoles que j'ai énuméré.
A plus et si pas de réponse je posterai dans la section 9000 mais pour l'instant veux pas faire de doublons.