9000 Aero comme 1er Saab, c'est plutot sympa .....

Avatar de l’utilisateur
raidillonstar
Messages : 570
Inscription : jeu. mai 10, 2007 2:00 am

Re: 9000 Aero comme 1er Saab, c'est plutot sympa .....

Message par raidillonstar » dim. oct. 21, 2007 1:21 pm



Et toi "raidillonstar" toujours a vendre ton Aero :D ... car j'etais dans tes petits papiers en haut de ta liste lorsque tu la vendais .... mais pour rien te cacher je ne regrette rien ;)
Et pour info, j'aimerais preserver ma nouvelle aquisition .... alors j'y vais plutot molo ... c'est qu'elle vient a peine de finir son rodage : 228 000 Km, alors je la respecte et j'espere qu'elle me le rendra ...
VENDUE

Avatar de l’utilisateur
raidillonstar
Messages : 570
Inscription : jeu. mai 10, 2007 2:00 am

Re: 9000 Aero comme 1er Saab, c'est plutot sympa .....

Message par raidillonstar » dim. oct. 21, 2007 1:24 pm

Chewing gum, chewing gum je connait au moins une S3 dont le "pilote" doit encore pleurer et quelques autres du même acabit itou, parce que même en route de montagne d'accord ce n'est pas rigoureux à l'extrème mais quand tu connais ton chassis tu peut l'emmener très très loin !!! ;)
Et vu le couple il n'y à pas grand monde pour te suivre en sortie de courbe, une de celle qui m'à le plus collé au train était une vieille mais néanmoins superbe Alfa GTV bien affutée (le jour où tous les deux avons déposer le p'tit gars avec son S3 et sa blonde à coté). :D
lol
:lol: :lol:
il avait surement pas envie de casser son bolide ...(il sont cher chez audi pour la carosserie :fou: :fou: :fou: ,j'en ai encore un mauvais souvenir) ,mais c'est sur que Niveaux chassi c'est pas top la 9000 mais c'est pas non plus une daube...Juste que le moteur ets trop trop puissant :love: :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
Aero_dynamique
Messages : 174
Inscription : mer. oct. 17, 2007 2:00 am

Re: 9000 Aero comme 1er Saab, c'est plutot sympa .....

Message par Aero_dynamique » dim. oct. 21, 2007 2:22 pm

ah ben heureux que tu vienne sur le forum pour nous présenter la belle,
je l'avait deja vu passer devant chez moi quelques fois, souvent conduite par une dame d'ailleurs, ca devait pas etre elle qui essayait de la pousser a max sur les petites routes...
d'ailleurs le vendeur était-il suisse?? (il y en a braucoup dans le coin)
C'est possible car l'ex proprio l'a donner a sa femme (du faite qu'il a ete decu ! ) Jusqu'au probleme de Frein ... car il y avait aussi les enfants et il ne voulait pas prendre de risque ... :jap: donc immobilisation apres cela.
Pour la localisation : c'etait du coté de BETTLACH. Alors c'etait dans ton coin ?
Si non je vais prendre des photos d'ici peu, car il y a un beau soleil en Region Parienne .... alors je vais en profité.

Avatar de l’utilisateur
miocastor
Messages : 1895
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am
Localisation : Strasbourg

Re: 9000 Aero comme 1er Saab, c'est plutot sympa .....

Message par miocastor » dim. oct. 21, 2007 2:50 pm

oui oui, j'habite a 2 km de ce petit village pentu, et sur les photos de l'annonce on reconnaissait bien la maison plutot atypique, donc j'etais sur que c'etais celle là. J'avais aussi vu l'annonce sur leboncoin, mais j'etais pas dans le coin justement ces derniers temps donc je ne suis pas allé la voir (n'ayant pas l'argent ca aurait été plus frustrant qu'autre chose...)
En tout cas tu as l'air content de ton affaire, c'est l'essentiel

Avatar de l’utilisateur
Golfhunter
Messages : 8524
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: 9000 Aero comme 1er Saab, c'est plutot sympa .....

Message par Golfhunter » dim. oct. 21, 2007 3:22 pm

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton aéro et la bienvenue ici .

Bravo pour ta réactivité qui fait qu'aujourd'hui , tu es comblé . :)

Avatar de l’utilisateur
maxence22
Messages : 4966
Inscription : ven. juin 25, 2004 2:00 am

Re: 9000 Aero comme 1er Saab, c'est plutot sympa .....

Message par maxence22 » lun. oct. 22, 2007 4:21 am

[:amiralackbar:3] [:amiralackbar:3] :hello: :hello: :hello: bienvenue !! :sol: :sol: avec ton aero !!!!

Avatar de l’utilisateur
Paul67
Messages : 249
Inscription : lun. oct. 15, 2007 2:00 am

Re: 9000 Aero comme 1er Saab, c'est plutot sympa .....

Message par Paul67 » lun. oct. 22, 2007 4:15 pm

Chewing gum, chewing gum je connait au moins une S3 dont le "pilote" doit encore pleurer et quelques autres du même acabit itou, parce que même en route de montagne d'accord ce n'est pas rigoureux à l'extrème mais quand tu connais ton chassis tu peut l'emmener très très loin !!! ;)
Et vu le couple il n'y à pas grand monde pour te suivre en sortie de courbe, une de celle qui m'à le plus collé au train était une vieille mais néanmoins superbe Alfa GTV bien affutée (le jour où tous les deux avons déposer le p'tit gars avec son S3 et sa blonde à coté). :D
Bonjour!
Voilà moi je suis le Grand Frère (par l'age) qui l'a convertit du coté obscure....
Sinon je suis à 100% avec VachFolle...

Avatar de l’utilisateur
Golfhunter
Messages : 8524
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: 9000 Aero comme 1er Saab, c'est plutot sympa .....

Message par Golfhunter » lun. oct. 22, 2007 4:17 pm

Bienvenue au frangin alors également !!! Et bravo pour la conversion de ton frère :jap:

Avatar de l’utilisateur
Paul67
Messages : 249
Inscription : lun. oct. 15, 2007 2:00 am

Re: 9000 Aero comme 1er Saab, c'est plutot sympa .....

Message par Paul67 » lun. oct. 22, 2007 4:18 pm

Bienvenue au frangin alors également !!! Et bravo pour la conversion de ton frère :jap:
Merci! :hello:
Paul. :bounce:

Avatar de l’utilisateur
zebulon
Messages : 3507
Inscription : mer. mars 21, 2007 1:00 am

Re: 9000 Aero comme 1er Saab, c'est plutot sympa .....

Message par zebulon » lun. oct. 22, 2007 4:36 pm

Merci! :hello:
Paul. :bounce:
Tiens t'as le prénom de ton avatar ... ça tombe bien !!! :pt1cable: :pt1cable:

Bienvenue Paul !!! tu paye ta tournée :D :D

fais nous une présentation de toi et ta saab dans cette même section dès que possible ... ;)

@ tchô
:jap: :jap:

Avatar de l’utilisateur
DADOU 13
Messages : 2455
Inscription : dim. oct. 29, 2006 2:00 am

Re: 9000 Aero comme 1er Saab, c'est plutot sympa .....

Message par DADOU 13 » lun. oct. 22, 2007 4:43 pm

bienvenue a Paul et aero d. tres belles 9 mimille roro!


NB Zebulon pour Paul tu paye ta tournée, celle là je la valide pas !!!

Avatar de l’utilisateur
Paul67
Messages : 249
Inscription : lun. oct. 15, 2007 2:00 am

Re: 9000 Aero comme 1er Saab, c'est plutot sympa .....

Message par Paul67 » lun. oct. 22, 2007 5:20 pm

bienvenue a Paul et aero d. tres belles 9 mimille roro!


NB Zebulon pour Paul tu paye ta tournée, celle là je la valide pas !!!
Sans alcool! :lol:
:sol:

Avatar de l’utilisateur
Aero_dynamique
Messages : 174
Inscription : mer. oct. 17, 2007 2:00 am

Re: 9000 Aero comme 1er Saab, c'est plutot sympa .....

Message par Aero_dynamique » lun. oct. 22, 2007 5:20 pm

Bon voici quelques photos .....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il n'y a pas de choc, mais de petites rayures un peu partout ..... mais n'oublions pas qu'elle a 13 ans la jeune fille ....
Le cuir est dans un état plutôt correct. Deux ou trois marques profondes mais rien de dramatique ....
Si quelqu'un a un conseil a donner pour les soigner ...
Si non, petit évolution depuis ce WE :
Les répétiteurs de cligno d'ailes avant sont fumés, et pour mon birthday, mon frangin m'offre les clignos blanc :bounce: Et c'est bientôt !!!

Mon coli est arrivée chez "mon mécano" ou il y a les silents blocs et l'échappement ..... Photo a venir ..... :D :D
Si quelqu'un a un 3 feux stop en "rabe" (évidement en excellent état et pour pas chère :) :) :) ) je suis preneur...

Avatar de l’utilisateur
zebulon
Messages : 3507
Inscription : mer. mars 21, 2007 1:00 am

Re: 9000 Aero comme 1er Saab, c'est plutot sympa .....

Message par zebulon » lun. oct. 22, 2007 5:31 pm

Je connais une 9-5 identique à la tienne ... parquée dans le 93 ... je te donne son adresse si tu veux ... t'as qu'a te servir le proprio s'en fou ... :whistle: :whistle: :D :D

PS : Bien fait Dadou ! :kaola: :kaola: :kaola:

Avatar de l’utilisateur
Aero_dynamique
Messages : 174
Inscription : mer. oct. 17, 2007 2:00 am

Re: 9000 Aero comme 1er Saab, c'est plutot sympa .....

Message par Aero_dynamique » lun. oct. 22, 2007 5:46 pm

Je connais une 9-5 identique à la tienne ... parquée dans le 93 ... je te donne son adresse si tu veux ... t'as qu'a te servir le proprio s'en fou ... :whistle: :whistle: :D :D

PS : Bien fait Dadou ! :kaola: :kaola: :kaola:

Hummmm :non: , le risque c'est le comité d'accueil .... et si en plus il y a ces collègues ... c'est surement pas en Aero que je rentrerais ... ;)

Avatar de l’utilisateur
zebulon
Messages : 3507
Inscription : mer. mars 21, 2007 1:00 am

Re: 9000 Aero comme 1er Saab, c'est plutot sympa .....

Message par zebulon » lun. oct. 22, 2007 5:47 pm

C'est sur .... :lol: :lol: :lol: mais tu connais bien Dadou j'ai l'impression ??

Avatar de l’utilisateur
Aero_dynamique
Messages : 174
Inscription : mer. oct. 17, 2007 2:00 am

Re: 9000 Aero comme 1er Saab, c'est plutot sympa .....

Message par Aero_dynamique » lun. oct. 22, 2007 5:54 pm

Bein non, pas plus que cela .... (il va prendre la mouche si je ne m'explique pas ...) : mais j'ai lu son profil :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
zebulon
Messages : 3507
Inscription : mer. mars 21, 2007 1:00 am

Re: 9000 Aero comme 1er Saab, c'est plutot sympa .....

Message par zebulon » lun. oct. 22, 2007 6:21 pm

Ah oki ... je viens de la regarder du coup ... tu remarquera que la fiche se prête bien a son cas ...

métiers / occupations : fonctionnaire de ... c'est sur que c'est pas un métiers ça ... plutôt un passe temps :whistle: :whistle: :D :D [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1]

Bon blague à part, je vois que tu es de Rambouillet ... t'as déjà testé la concessionde Ramb? (opel à la base :sweat: )

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: 9000 Aero comme 1er Saab, c'est plutot sympa .....

Message par vachfolle » lun. oct. 22, 2007 6:35 pm

Ah ouais j'avais point vu, mieux vaut ne pas essayer déja en opel ils étiant pourraves*, alors en Saab...

* une copine ayant accidenté sa golf ils ont fait un devis à 3200€ (traverse avant, pare choc, capot, rad flotte et deux feux), on à été en casse acheter le tout (dont un rad et un capot brut neuf), tout redressé à la barre à mine sur le parking et hop, en 3 heures on est reparti... Prix de revient moins de 450€ de pièce et pour la MO comme elle avait pas de sous [:vachfolle:4]
Mais il à fallut payer les deux jours de gardiennage à 12€ la journée...
'culés !!! [:vad:2]

Avatar de l’utilisateur
zebulon
Messages : 3507
Inscription : mer. mars 21, 2007 1:00 am

Re: 9000 Aero comme 1er Saab, c'est plutot sympa .....

Message par zebulon » lun. oct. 22, 2007 6:39 pm

Vach tu peux nou en dire plus juste avant le petit cochon ??? :whistle: :whistle:

Répondre

Revenir à « 9000 »