Hé hé hé!pulverisator a écrit : ↑sam. avr. 10, 2021 7:51 pm J'ai trouvé un bloc-boite complet avec ses accessoires pour moins cher qu'un aspirateur, je vais la réparer.
I'll be back qu'il disait.
Tu en as pour 2 heures et puis roule!!!
Hé hé hé!pulverisator a écrit : ↑sam. avr. 10, 2021 7:51 pm J'ai trouvé un bloc-boite complet avec ses accessoires pour moins cher qu'un aspirateur, je vais la réparer.
Ben rien, je l'ai enlevé.milou_info a écrit : ↑dim. mai 16, 2021 4:47 pm Au boulot !
Qu'est-ce que tu as fais au pare-choc ?...
Comprends pas, les phares ne sont pas solidaires du pc, qu'est-ce qui va plus vite?milou_info a écrit : ↑dim. mai 16, 2021 5:59 pm Je préfère enlever les phares et sortir tout, ça va plus vite.
Je découvre la 9.3, je l'ai sorti comme celui d'une 9.5milou_info a écrit : ↑dim. mai 16, 2021 7:26 pm Tu sors les phares et tu retires les deux vis du pare choc complet. Là tu n'as retiré que l'enveloppe (un peu chiante à retirer)
Tu n'avais pas laissé un pied en dessous ? Non parce qu'il y a comme un liquide rouge qui s'échappe derrière
Oui, la massette a eu raison
Rotules de direction, sacrément bien collées.milou_info a écrit : ↑dim. mai 23, 2021 12:01 am Ah ? Rotule de direction ou pivot récalcitrante ?
L'arme secrète c'est l'extracteur Facom... ou la disqueuse !
La diplomatie mécanique du burin et du marteau, il n'y a que ça de vrai ; avec la disqueuse aussipulverisator a écrit : ↑dim. mai 23, 2021 6:56 am
Celles du bas, un gros burin entre le bras et le pivot et de gros coups de masse sur sa gu... (elles elles sont mortes).