Saab 9-3 Aero 2000

Répondre
Supernova
Messages : 3
Inscription : jeu. oct. 22, 2020 1:37 pm

Saab 9-3 Aero 2000

Message par Supernova » ven. janv. 01, 2021 7:47 pm

Bonjour à toutes et tous,

Je suis donc le nouveau (depuis septembre) propriétaire d'une 9-3 OG de 2000.
C'est une Aero 205 dont l'ancien propriétaire a fait modifier la cartographie moteur afin de pouvoir sortir plus de couple et de puissance en passant à l'E85 - la voiture restant compatible carburants classiques.

La voiture n'est pas parfaite mais je dois dire que j'ai toujours rêvé d'une Viggen et que c'est l'expérience la plus proche (me semble-t-il) que mon petit porte monnaie m'a permis d'acquérir (car elle est équipée du pack esthétique Viggen !!! (À défaut d'en avoir une vraie...))

Je suis allé chercher la voiture à la frontière suisse et je dois dire que le temps parfois peu clement n'a pas trop laissé de séquelles sur la caisse mis à part les ailes arrières mais il n'a rien épargné d'autre 😂😂. Et malgré ça, depuis que je roule avec, je me régale !!!!
L'environnement Montpelliérain lui fera certainement du bien... (Pas de sel sur la route l'hiver)

Je n'ai (bêtement) pas pris de photos de la bête, mais je promets d'en poster dès que c'est fait - normalement courant semaine prochaine - avec notamment la liste des options et le carnet d'entretien que le précédent propriétaire a pu récupérer quand il en a lui même fait l'acquisition.


Je m'excuse par avance si le post est un peu décousu, mais je ne suis pas très doué pour ça.

Merci à ceux qui lisent et ceux qui font de ce forum une mine d'or pour les saabistes.
En vous souhaitant une très belle année 2021

Saabistement,
Supernova

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34737
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: Saab 9-3 Aero 2000

Message par milou_info » ven. janv. 01, 2021 8:24 pm

Salut et bienvenue !

On est impatients de voir quelques photos.

Avatar de l’utilisateur
homerisback
Messages : 4358
Inscription : lun. sept. 25, 2006 2:00 am
Localisation : Gouvieux

Re: Saab 9-3 Aero 2000

Message par homerisback » ven. janv. 01, 2021 10:05 pm

Bienvenue à toi et bonne année !

Oui vivement les photos, j'ai la même motorisation dans le garage. J'ai tenté une éthanolisation mais pas totalement fructueuse. Dommage que Montpellier soit aussi loin, ça m'aurait intéressé de pouvoir la tester sur la mienne ;)

Bonne route au volant de cette auto atypique et attachante !
Supérieures Aux Autres Bagnoles :sol:
<< Born from jets >>

Répondre

Revenir à « 900 NG et 9-3 OG »