petit point de l'avancement de la remise en ordre de marche.
certificat de conformité reçu, ça fait cher le bout de papier (180 roros) reste le passage aux impots et faire la CG définitive.
colliers de serrage des durites du réservoir changées, elles étaient rouillées et ont cassé toutes seules.
antenne changée par une neuve électrique telescopique, presque identique à l'origine, 25 €, fonctionne nickel.
J'attends le 2ieme jeu de durites HP de direction, j'ai foiré le raccord entre les 2, du coup recommande
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J'attends les nouvelles du coup la voiture est sur chandelles
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faut que je change les durites de dépressions qui sont cuitent
petit nettoyage, huilage du wastergate qui me semblait bloqué
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J'ai bien une vanne 3 voies
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j'aimerais la changer pour une 3 voies de T7 vue le prix et la dispo de celles de T5 et comme je vais sortir le trionic pour lui faire une repro stage 1 biopo (à priori c'est maintenant faisable/en cours de développement) ou stage 1 e85 si je bloque sur le premier.
petit suintement d'huile sous la culasse, je ne sais pas si le reserrage est nécessaire, j'ai peur de devoir faire un joint ensuite.
reste à faire le systeme de frein à main, une garniture est HS
Changer les jantes pour des origines, j'aime bien les 3 branches.
nouvel emblème de capot, j'aime bien celui là, simple, discret et plutot original.
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mon autre idée était de repeindre en noir et poncer pour faire ressortir les lignes de l'embleme en argent, mais je ne suis pas assez expert pour le reussir comme vous pouvez le voir
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pour finir quelques photos du moteur
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me reste encore à réparer le SID, j'ai voulu changé l'écran qui était cassé mais le support est également cassé, j'attends un d'occas que WYWY42 m'a gentiement proposé.
L'écran ACC est également à changer
Les cuirs meme s'ils sont plutot pas mal vont subir une bonne rénovation, j'attends le nuancier pour valider la couleur.
Ensuite j'aimerais changer les silenblocks moteurs et direction.
Un bon entretien du tissus de la capote, nettoyage et impermeabilisation avec du I1.
Fiabilisation de la capote qui est capricieuse, peut etre le fameux capteur du 5ieme arceaux, et surement fuite du circuit hydraulique, a voir.
Voila voila, j'espere ne pas vous avoir trop embété avec ce post, n'hésitez pas à commenter, donner des idées etc
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