YS3DF78HX27005356
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Re: YS3DF78HX27005356
Je suis en pleine galère avec ce remontage de vitre arrière. Quelqu’un aurait il le lien vers la fiche constructeur pour les réglages?
Impossible de trouver la combinaison gagnante pour qu’elle tombe parfaitement avec la vitre av conducteur.
Il y avait fut un temps sous le wiki une fiche sur le sujet me semble t-il.
Impossible de trouver la combinaison gagnante pour qu’elle tombe parfaitement avec la vitre av conducteur.
Il y avait fut un temps sous le wiki une fiche sur le sujet me semble t-il.
- homerisback
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Re: YS3DF78HX27005356
Voilà ce que j'ai trouvé si ça peut t'aider
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Re: YS3DF78HX27005356
Merci Antoine, le schéma reprend les réglages que j'avais identifié et me conforte dans la méthode à employer...un torx de 27 une clé à pipe de 10 et beaucoup, beaucoup de patience.
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Re: YS3DF78HX27005356
Alors, pour ceux qui rencontrerai un pb avec leurs vitres électriques AR...
Dernière modification par fsn38 le lun. mai 25, 2020 5:25 pm, modifié 2 fois.
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Re: YS3DF78HX27005356
Alors, pour ceux qui rencontrerai un pb avec leurs vitres électriques AR. Pb de claquement à la monté voir impossibilité de la remonté malgré un ronronnement du moteur électrique. Voici la marche à suivre pour démonter le bazar...
1° Vous munir de clés de 10 et 13mm, de 2 embouts torx en 25 et 27, ainsi qu'un gros tournevis plat. Et surprise un 6 pans de 4mm!
2° Dépapotez puis démontez le panneau (3 vis) à l'aide des torx et du tournevis plat pour les 3 clips afin d'arriver à ça:
3° Retirer le joint de haut de portière extérieur. Il tient avec des agrafes donc il suffit de le tirer.
4° Dévisser le HP arrière ainsi que les 4 écrous qui maintiennent le mécanisme en veillant à ne pas déchirer le plastique sur la cloison.
5° Retirer l'ensemble en ayant préalablement remonté la vitre !!!
6° Voilà le coupable:
1° Vous munir de clés de 10 et 13mm, de 2 embouts torx en 25 et 27, ainsi qu'un gros tournevis plat. Et surprise un 6 pans de 4mm!
2° Dépapotez puis démontez le panneau (3 vis) à l'aide des torx et du tournevis plat pour les 3 clips afin d'arriver à ça:
3° Retirer le joint de haut de portière extérieur. Il tient avec des agrafes donc il suffit de le tirer.
4° Dévisser le HP arrière ainsi que les 4 écrous qui maintiennent le mécanisme en veillant à ne pas déchirer le plastique sur la cloison.
5° Retirer l'ensemble en ayant préalablement remonté la vitre !!!
6° Voilà le coupable:
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Re: YS3DF78HX27005356
Montez la vitre sur le nouveau mécanisme, et recommencer les étapes en sens inverse.
Pour le réglage de cette dernière il faut jouer de patience en s'armant du 6 pans pour régler les 4 axes mentionnés dans le schéma.
Pour le réglage de cette dernière il faut jouer de patience en s'armant du 6 pans pour régler les 4 axes mentionnés dans le schéma.
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Re: YS3DF78HX27005356
Bravo ! Ca mériterait d'être sur le WIKI.
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Re: YS3DF78HX27005356
Bravo pour le tuto et super travail sur la carrosserie, ça brille ! Pour la capote le renovo semble ce qu'il y a de mieux, je ferai la mienne à l'autonome avec le même kit que toi.
Tu as des nouvelles de CG ? Elle mériterait de rouler plus souvent...
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Re: YS3DF78HX27005356
On ne peut pas remettre en place et souder
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Re: YS3DF78HX27005356
Oui le RENOVO est pas mal mais si la capote n'a pas été traité régulièrement ou depuis longtemps, il ne faut pas hésiter à multiplier les couches d'application.
A date pas de nouvelle de ma carte grise, mais j'ai décidé de rouler régulièrement avec en attendant...sur de petites distances bien entendu.
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Re: YS3DF78HX27005356
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Re: YS3DF78HX27005356
Et bien voilà les amis...cette Saab est enfin immatriculée.
Dossier validée après la 5ème tentatives et ce, depuis décembre 2019.
Reste à me faire rembourser la prestation par la société privée qui, elle, n'a pas voulu instruire le dossier en l'état.
Comme quoi on est jamais mieux servi que par soit même.
Dossier validée après la 5ème tentatives et ce, depuis décembre 2019.
Reste à me faire rembourser la prestation par la société privée qui, elle, n'a pas voulu instruire le dossier en l'état.
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Re: YS3DF78HX27005356
Youpi!!
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
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Re: YS3DF78HX27005356
Bien joué et surtout bien content pour toi ! Enfin un souci administratif en moins, maintenant c'est cheveux au vent et musique de ouf dans les zoreilles
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Re: YS3DF78HX27005356
Et ben, tu as battu pas mal de records ! Je ne sais pas si j'aurai eu la même patience...
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Re: YS3DF78HX27005356
Ma patience avait déjà été atteinte et j'avoue ne pas avoir attendu pour pouvoir roulé cheveux au vent (du moins ce qu'il en reste).homerisback a écrit : ↑lun. juin 08, 2020 9:05 pm Bien joué et surtout bien content pour toi ! Enfin un souci administratif en moins, maintenant c'est cheveux au vent et musique de ouf dans les zoreilles
Mais maintenant on va pouvoir élargir le cercle des 20km
Cette semaine, au programme, montage de la ligne d'échappement et remplacement du câble de frein à main.
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Re: YS3DF78HX27005356
Je ne me souviens plus, tu as jeté ton dévolu sur quelle ligne finalement ?
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Re: YS3DF78HX27005356
Basic, la ligne d'origine BOSAL pour 150€ livré les 2 silencieux avec colliers, tous les silent bloc et agraffe.homerisback a écrit : ↑mar. juin 09, 2020 10:05 amJe ne me souviens plus, tu as jeté ton dévolu sur quelle ligne finalement ?
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