Salut les saabiste !!!!!!!
Nouveaux sur le forum je vous présente ma 900 ng cab
D'abord je m'appele Thomas J'ai 30 ans et j'habite Roissy en brie dans le 77.
Je suis régleur sur presse plieuse dans une tôlerie.
Maintenant les choses serieuse
J'ai acheter le cab de mes rêve une 900ng 1997 à peine roder car 270000 km
Le cuir est mort la capote fonctionne nickel mais la toille est rincer. Elle fait tout un tat de bruit bizarre mais elle roulle tres bien.
Bref j l'aime!!!!!!
Dsl mais y'a un temps pourri je prendrait d'autre photos plus tard!!!
À+
ma 900ng cab 1997
Re: ma 900ng cab 1997
Bienvenue ici
Au vue des photos avec seulement 3000 euros tu devrais t en sortir pour la rendre fiable et presentable, bonne restauration
A condition de mettre un peu la main a la pate..
Didier
Au vue des photos avec seulement 3000 euros tu devrais t en sortir pour la rendre fiable et presentable, bonne restauration
A condition de mettre un peu la main a la pate..
Didier
- jaybear
- Messages : 271
- Inscription : jeu. août 04, 2005 2:00 am
- Localisation : Marseille
Re: ma 900ng cab 1997
Bravo
C'est la 2,3L ???
- lovejohn
- Messages : 7736
- Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am
Re: ma 900ng cab 1997
Bienvenue
C'est une 2.0 TBravo
C'est la 2,3L ???
- jaybear
- Messages : 271
- Inscription : jeu. août 04, 2005 2:00 am
- Localisation : Marseille
Re: ma 900ng cab 1997
Les jantes m'ont trompé !
-
- Messages : 6
- Inscription : dim. août 09, 2015 2:00 am
Re: ma 900ng cab 1997
Merci pour l'accueil !!!
Et oui c'est bien le 2l turbo 185cv j'aurais du le préciser
J'ai fait une bonne révision vidange moteur boite ldr, purge frein et embrayage,
Tout les filtre. Et je suis partit en vacance avec!!!!!!!
400 borne sans problème. Et quelques pointe a 200 pour voir .
À fond mon lecteur obd m'indique 0.8 bar de pression de turbo donc s'est bon enfin je crois......
Et oui c'est bien le 2l turbo 185cv j'aurais du le préciser
J'ai fait une bonne révision vidange moteur boite ldr, purge frein et embrayage,
Tout les filtre. Et je suis partit en vacance avec!!!!!!!
400 borne sans problème. Et quelques pointe a 200 pour voir .
À fond mon lecteur obd m'indique 0.8 bar de pression de turbo donc s'est bon enfin je crois......
- dav53
- Messages : 951
- Inscription : mar. déc. 14, 2010 1:00 am
- Localisation : daoulas
Re: ma 900ng cab 1997
Salut sympa le cab. Bon courage pour la remise en etat
- kuik1
- Messages : 1234
- Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:00 am
- Localisation : Seine et Marne
Re: ma 900ng cab 1997
j'aime bien les jantes.... elles lui vont très bien.
A+
A+
-
- Messages : 6
- Inscription : dim. août 09, 2015 2:00 am
Re: ma 900ng cab 1997
Donc si je comprends bien mes jantes s'est pas celle d'origine?
Jai FAI un tour dans les présentation et les plus ressemblante on un cache écrou au centre.
Moi elle me plaise grave !!!!
Jai FAI un tour dans les présentation et les plus ressemblante on un cache écrou au centre.
Moi elle me plaise grave !!!!
- excal
- Site Admin
- Messages : 851
- Inscription : jeu. juin 05, 2008 2:00 am
- Localisation : Avion
Re: ma 900ng cab 1997
Bienvenue
Si elles sont d'origine en 900ng ce sont les 16" alu
Pour les écrous ne t'embête pas trop, mets plus tôt un peu de vaseline (léger) pour éviter la couleur de la rouille et ça ira, d'autres ont essayé peinture, etc, ça finit toujours par être pas terrible
Si elles sont d'origine en 900ng ce sont les 16" alu
Pour les écrous ne t'embête pas trop, mets plus tôt un peu de vaseline (léger) pour éviter la couleur de la rouille et ça ira, d'autres ont essayé peinture, etc, ça finit toujours par être pas terrible
- pit
- Messages : 1660
- Inscription : dim. mars 30, 2008 1:00 am
Re: ma 900ng cab 1997
J'ai la même (sauf que la mienne a une clim manuelle) qui a décidé au printemps de me faire couille sur couille... Mais tout est réglé elle est parti pour 300000 kms de plus ...
Bonne remise en état et bonne route
Bonne remise en état et bonne route