Je n'ai pas l'impression que ça patine, puis les vitesses se passent bien, sans accroche. Par contre, la marche arrière doit être bien enfoncée pour qu'elle ne saute pas. Ca peut être un problème de tringlerie, on m'a dit. J’espère que l'embrayage n'est pas en fin de vie. Ce sont des frais que je ne veux pas avancer dans l'immédiat. Il me semble qu'il a été changé vers les 130.000km, alors que maintenant la voiture a 264.000km.Quand j'ai remplacé le mien le disque était loin d’être usé , ça ne patinait pas du tout , seul la marche arrière accrochait un peu de tps en tps et c'était super super dur
Depuis l'embrayage et câble neuf c'est le bonheur
Sinon, j'ai commandé le câble et les bougies et j'ai lavé le cuir au savon et eau chaude. Je vais bien graisser ce soir et lustrer le lendemain. Déjà, propre, il a l'air mieux.
C'est bizarre que le volant me semble si lourd et pas à vous...