900s NG 2.0 atmo

Répondre
h2o
Messages : 89
Inscription : mar. mai 05, 2009 2:00 am

Re: 900s NG 2.0 atmo

Message par h2o » mer. févr. 02, 2011 3:21 am

Bonjour à tous,
j'habite en Bretagne, le grand âge approche vite (je viens d'avoir 40ans avant de m'en rendre compte...), je suis graphiste indépendant et je suis l'heureux possesseur d'un coupé 900s 2.0 atmo de 96. Elle a plus de 210000km, mine de rien... Je l'ai acheté il y a bientôt un an et demi après avoir largement écumé ce forum et avoir sollicité vos conseils.
La belle est noire, velour beige, options standards hormis l'installation son qui est au top :bounce: et qu'elle carbure au GPL. Pour le look, je lui ai offert des jantes saab vicking :love: .
Pour les photos il va falloir attendre que je clean un peu la carrosserie, bien craouette ces temps-ci. Polish de rigueur cette fois, cela fait un moment que je me dis qu'elle en aurait bien besoin.
Depuis un an et demi et 25000 km elle tourne comme une horloge. Juste deux trois petits soucis récents qui vont faire l'objet d'un post à venir.
En résumé, je cherchais une voiture sympa, un peu décalé, pas chère, fiable, confortable... je suis pas déçu !
Seul bémol un moteur un peu mou malgré qu'il soit volontaire, mais j'étais prévenu. Du coup, de temps en temps,je me laisserai bien tenter par une version turbo. Je lorgne aussi 'secrètement' du coté des classiques (une aéro cab ? :love: ) mais étant donné mes compétences mécaniques basiques je suis pas sur que ce soit une très bonne idée. Affaire a suivre donc... en 'vieille' saab en tout cas !
Voili voilou,
pour finir, un grand merci a ce forum sans lequel je n'aurai probablement pas sauté le pas ;)

Avatar de l’utilisateur
firefox
Messages : 4251
Inscription : mer. juin 02, 2010 2:00 am

Re: 900s NG 2.0 atmo

Message par firefox » mer. févr. 02, 2011 4:28 pm


:) Hop ! Tu es réquisitionné pour le meeting de Brocéliande, en Juillet 2011. RV en page meetings.

Et une présentation avec des jolies tôfs ... en attendant ;)


h2o
Messages : 89
Inscription : mar. mai 05, 2009 2:00 am

Re: 900s NG 2.0 atmo

Message par h2o » jeu. févr. 03, 2011 2:39 am

oui sweden, c'est vrai que j'aime bien le coté un peu sobre (sans spoiler, aileron, bas de caisse...) juste les jantes au design un peu particulier de saab qui lui donne une 'touch'.
C'est pas trop la pluie, c'est toute la crasse terne qui part même pas avec un bon coup de karcher... Faut quand même qu'elle soit présentable ;)
Une réunion de bretons en Saab ? Oui pkoi pas ! je vais jeter un oeil sur la page meeting.

Avatar de l’utilisateur
ip900
Messages : 3618
Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:00 am

Re: 900s NG 2.0 atmo

Message par ip900 » jeu. févr. 03, 2011 11:51 am

un graphiste à bord d'une Saab épurée (et non dépouillé), une alliance parfaite en somme.

N'attend pas qu'il ne pleuve plus pour nous la présenter :whistle: :heink: :whistle:
+1 ça sonne juste ^^!

Et pas mieux, des photos!!! :) bienvenu :hello:

h2o
Messages : 89
Inscription : mar. mai 05, 2009 2:00 am

Re: 900s NG 2.0 atmo

Message par h2o » ven. avr. 29, 2011 8:59 pm

+1 ça sonne juste ^^!

Et pas mieux, des photos!!! :) bienvenu :hello:

'3ans' plus tard les photos :
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « 900 NG et 9-3 OG »