Re: Bah oui une 9-3, en plus un coupé aero
Publié : ven. oct. 14, 2016 1:58 am
Bon he ben voilà, une petite nouvelle vient agrandir la famille, bah c'est la petite soeur d'un honorable membre
Voilà plusieurs mois que je suis à la recherche d'une BVM, bon je me focalisais sur une 9-5 (déjà 3 en BVA) mais en Suisse c'est pas légion ces bestioles...je voulais une BVM car j'ai envie de m'amuser un peu, surtout au niveau moteur
Mes critères étaient: BVM, bonne état carrosserie, cuir, noir de préférence, km pas important, et surtout avec un moteur pété bah oui cela fait descendre considérablement le prix
Donc très difficile à trouver même dans les pays limitrophe à la Suisse, faire de km avec ma remorque pour en rapatrié une ne me dérangeais pas, en plus moteur pété avec une facture de moins de CHF 1'000.- ne te coûte quasi rien pour rentrer en Suisse.
Bon ben pas trouvé de 9-5.
Du coup j'enlève mes oeillères 9-5 et élargi un peu, et la miracle, une petite 9-3 aero coupé de 2000 en BVM et en Suisse
Après un bref passage avec une 9-3 qui m'a pris la tête (revendu depuis), cela ma laissé un goût amer. En fait je la trouvais jolie la bougresse.
Suite à plusieurs jours d'attente avec le vendeur (il était en vacance), j'ai pu le contacter aujourd'hui et j'ai acheté cette 9-3
Bon l'état général me plaît, l'intérieur nickel et elle à le moteur pété selon le vendeur, qui est un passionné mais n'a pas les connaissances pour remplacer le moteur, il y aurait un soucis avec le vilebrequin.
Normalement je vais la chercher fin de la semaine prochaine, y'a quand même une bonne route (aller-retour) pour la prendre.
Place à quelques photos du vendeur, les miennes suivront dès réception :
Me réjouis de pouvoir ouvrir ce moteur pour voir réellement ce qui cloche, bon j'ai m'a petite idée si c'est vraiment cassé, j'ai un B235 en stock que je voulais refaire Comme dit Brossab une vigaero pourquoi pas
@Pit merci pour les premiers conseils
@Fil tu comprend pourquoi tu m'intéresse grave
Voilà plusieurs mois que je suis à la recherche d'une BVM, bon je me focalisais sur une 9-5 (déjà 3 en BVA) mais en Suisse c'est pas légion ces bestioles...je voulais une BVM car j'ai envie de m'amuser un peu, surtout au niveau moteur
Mes critères étaient: BVM, bonne état carrosserie, cuir, noir de préférence, km pas important, et surtout avec un moteur pété bah oui cela fait descendre considérablement le prix
Donc très difficile à trouver même dans les pays limitrophe à la Suisse, faire de km avec ma remorque pour en rapatrié une ne me dérangeais pas, en plus moteur pété avec une facture de moins de CHF 1'000.- ne te coûte quasi rien pour rentrer en Suisse.
Bon ben pas trouvé de 9-5.
Du coup j'enlève mes oeillères 9-5 et élargi un peu, et la miracle, une petite 9-3 aero coupé de 2000 en BVM et en Suisse
Après un bref passage avec une 9-3 qui m'a pris la tête (revendu depuis), cela ma laissé un goût amer. En fait je la trouvais jolie la bougresse.
Suite à plusieurs jours d'attente avec le vendeur (il était en vacance), j'ai pu le contacter aujourd'hui et j'ai acheté cette 9-3
Bon l'état général me plaît, l'intérieur nickel et elle à le moteur pété selon le vendeur, qui est un passionné mais n'a pas les connaissances pour remplacer le moteur, il y aurait un soucis avec le vilebrequin.
Normalement je vais la chercher fin de la semaine prochaine, y'a quand même une bonne route (aller-retour) pour la prendre.
Place à quelques photos du vendeur, les miennes suivront dès réception :
Me réjouis de pouvoir ouvrir ce moteur pour voir réellement ce qui cloche, bon j'ai m'a petite idée si c'est vraiment cassé, j'ai un B235 en stock que je voulais refaire Comme dit Brossab une vigaero pourquoi pas
@Pit merci pour les premiers conseils
@Fil tu comprend pourquoi tu m'intéresse grave