Super !!
Bah c'est facile, tu lui colles un carto de 2.3t, tu feras le million de kmsJe serai content avec 270cv et pis je voudrais vraiment avoir le TOP au niveau fiabilité![]()
Mince si j'avais su avant on aurait pu acheter pour pièces
Bah c'est facile, tu lui colles un carto de 2.3t, tu feras le million de kms
On voit malgré tout trop d'aero finir avec des coussinets en vrac. Il y en a encore une pas loin de chez moi à enlever... Si j'avais un peu de place et un plateau...
MerciBeau travail reste plus qu'à confirmer sur route...Ou sur piste pour garder un peu plus longtemps ton permis!!
Sinon depuis avril 2002 et le Bulletin SAV 02-04-471 Saab conseille l'huile MTF 0063 (Dexron VI) sur toute ses boites manuelles à partir des 900 M94 et d'appliquer la mesure corrective lors du remplacement de type d'huile (Double vidange).
He he bah oui, je suis quand même un bricolo du dimanche, cela aurais été trop beauah quand même ce n'est pas parfait ça me rassure , hein mon bon pierre toi aussi![]()
He he bah oui, je suis quand même un bricolo du dimanche, cela aurais été trop beau![]()
T'a entièrement raisonben oui nous ya toujours des merdes alors ça va bien 5mn de faire le malinon devrait faire un club de bricolos du dimanche de saab aujourdhui je vais faire le bricolo sur la fiat 500 (distribution) et lustreur de voiture avec celle d'alinutz que je vais briquer maintenant que le controle est fait l'esthétique
T'a entièrement raison![]()
Bah en tout cas ton après-midi à l'air plus cool que le mien, peut importe la marque![]()
Ce n'est pas non plus une erreur vitale et nombre de SAAB 900NG, 9.3 et 9.5 roulent toujours avec de la 400108247 (75W85 normalement) sans encombre cette note de 2002 avait pour but "d'améliorer les caractéristiques de changement de rapport..." mais n'empêche en rien pour autant le flou dans la commande de boite et le passage des rapports.Effectivement me suis trompé, t'a bien fait de me le faire remarquer, après un tél ce matin à mon pote pour qu'il me confirme le type l'huile, c'est bien de la 75-90 qu'il m'a donné.Va falloir que je roule un petit peu et rechanger l'huile...
Pourquoi "deviendra" RE-deviendra piéton , Nico a pris gout à la marche en haute montagne, j'suis pas pret de le voir à la maison ...exactement et puis un turbo ne tourne pas bien vite au ralenti , moi j'attends quand l'aiguille va aller dans le rouge et que nico deviendra piéton![]()
exactement et puis un turbo ne tourne pas bien vite au ralenti , moi j'attends quand l'aiguille va aller dans le rouge et que nico deviendra piéton![]()
Ha ha ha vous êtes très drôle, c'est sur que c'est pas en fiat 500 et en T8 que cela peut arriver
Pourquoi "deviendra" RE-deviendra piéton , Nico a pris gout à la marche en haute montagne, j'suis pas pret de le voir à la maison ...![]()