9.3

Répondre
Avatar de l’utilisateur
road164
Messages : 50
Inscription : dim. nov. 03, 2013 1:00 am
Localisation : 78500

Re: 9.3

Message par road164 » mar. août 30, 2016 9:38 pm

Bonjour. Propriétaire de la Saab 9.3 SE de 2002 de Marco 77150 depuis septembre 2013.

Je me suis présenté ici le 7/11/2013 http://forum.saabsportclub.com/saab/900 ... 8776_5.htm mais pas dans la bonne section. :ange:

J'ai écrit quelques posts (changements des hP avants et arrières), mise en place d'une prise aux in pour y brancher un lecteur mp3. J'ai eu pas mal de soucis, notamment avec un code erreur qui m'obligeait à agir sur le calculateur avec un boitier ODB raccordé en Bluetooth au calculateur - le problème a empiré jusqu'à ce que je ne puisse plus rouler sans que la voiture ne se mette à fonctionner en mode dégradé donc galère. Après pas mal de prise de tête, il s'est avéré que c'était l'escargot sur la Boite Auto, relié au levier de vitesse qui fournissait des infos érronées au calculateur...

post ici : http://forum.saabsportclub.com/saab/900 ... 6152_1.htm

Comme d'autres, des pbs d'affichage avec le SID de clim (2 changés en 3ans...).
En ce moment, je m'aperçois que de nombreuses durites ont vieilli et donc sont à changer donc je mets tout en durite silicone (petites durites sur système d'injection et du coup la conso augmentait petit à petit... durites sur assistance de freinage etc, etc...comme ça je serai tranquille. :) .

Sinon pas de chance, quand je l'ai acheté la voiture avait une peinture neuve et, pas de chance, il a suffi que je la laisse une nuit dans ma rue, pour que l'on me raye tout le tour de la voiture...Je n'étais pas le seul dans ce cas là... :fou:

@+


Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: 9.3

Message par egillon92 » sam. sept. 03, 2016 10:48 pm

:hello: mieux vaut tard que jamais tu as fini par trouver la bonne section :lol:

Bienvenu, on attend les photos de la belle.

Répondre

Revenir à « 900 NG et 9-3 OG »