Re: 9-3 SE 2.0t 150 de 2001
- Yonel42
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Re: 9-3 SE 2.0t 150 de 2001
Merci pour vos retours si intéressants.
Bon d'abord c'est l' embrayage on verra le reste après:D
Bon d'abord c'est l' embrayage on verra le reste après:D
Saab 9-3 2.0 turbo de 2001 viewtopic.php?t=12048
Chevrolet TrailBlazer LTZ 4.2 de 2005 https://www.4x4us.net/viewtopic.php?f=2&t=3425
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- Yonel42
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Re: 9-3 SE 2.0t 150 de 2001
Je viens de démonter l'autoradio et le SID.
Le SID ne fonctionne pas? euh... normal... "réparé" au scotch, même pas remonté avec les vis d'origine... je commande une nappe toute neuve pour m'occuper de ça.
Le SID ne fonctionne pas? euh... normal... "réparé" au scotch, même pas remonté avec les vis d'origine... je commande une nappe toute neuve pour m'occuper de ça.
Saab 9-3 2.0 turbo de 2001 viewtopic.php?t=12048
Chevrolet TrailBlazer LTZ 4.2 de 2005 https://www.4x4us.net/viewtopic.php?f=2&t=3425
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- Yonel42
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Re: 9-3 SE 2.0t 150 de 2001
Il semble que http://www.pixelfix.net soit la référence ici.
Nappe argent ? (Saab SID silver ribbon cable)
Mon SID est le 5263223 donc visiblement je vais prendre la ref 254-014.
J'espère que c'est pas le LCD en lui-même. Et j'ai aussi l'impression qu'une ampoule est grillée... ah non 2 en fait
Quelqu'un a déjà essayé de remplacé par les versions LED de ces ampoules ? (j'ai trouvé ça : http://www.ebay.fr/itm/White-LED-Replac ... SwFnFWBAjM)
Nappe argent ? (Saab SID silver ribbon cable)
Mon SID est le 5263223 donc visiblement je vais prendre la ref 254-014.
J'espère que c'est pas le LCD en lui-même. Et j'ai aussi l'impression qu'une ampoule est grillée... ah non 2 en fait
Quelqu'un a déjà essayé de remplacé par les versions LED de ces ampoules ? (j'ai trouvé ça : http://www.ebay.fr/itm/White-LED-Replac ... SwFnFWBAjM)
Saab 9-3 2.0 turbo de 2001 viewtopic.php?t=12048
Chevrolet TrailBlazer LTZ 4.2 de 2005 https://www.4x4us.net/viewtopic.php?f=2&t=3425
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- wywy42
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Re: 9-3 SE 2.0t 150 de 2001
Mais non ici la référence s'ai sa
http://forum.saabsportclub.com/saab/La- ... t_20_1.htm
http://forum.saabsportclub.com/saab/La- ... t_20_1.htm
- Yonel42
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Re: 9-3 SE 2.0t 150 de 2001
lol oui j'avais vu ça aussi. Mais le fer à souder me fait peur
Saab 9-3 2.0 turbo de 2001 viewtopic.php?t=12048
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Re: 9-3 SE 2.0t 150 de 2001
Pour quoi ça???
- Yonel42
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Re: 9-3 SE 2.0t 150 de 2001
je me dis que c'est plus simple la version qui se colle. En plus elle semble être de meilleure qualité. Attention je juge pas, je n'en ai eu aucune entre les mains. Mais à lire sur le net, ça me donne une idée (peut-être fausse)
Saab 9-3 2.0 turbo de 2001 viewtopic.php?t=12048
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- wywy42
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Re: 9-3 SE 2.0t 150 de 2001
La je pourrais pas te dire j'en au pris une par le ssc mais je ne l'ai pas utilisé. Apprêt le fer a soudé s'ai pas vraiment pour soudé s'ai juste pour faire fondre la colle.
- olyerit
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Re: 9-3 SE 2.0t 150 de 2001
Hello, juste un mot: j'ai acheté deux nappes au SSC, j'ai réparé mon SID et ai raté celui de mon fils coût 10 euro ! je vais re-commander une nappe mais j'attends une autre commande pour éviter les frais de port au SSC ... Car, chapeau à ce prix là c'est extra ! merci Milou !
- Yonel42
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Re: 9-3 SE 2.0t 150 de 2001
Salut @ tous.
Alors voilà l'embrayage et sa butée sont neufs.
J'ai pris un kit SACHS (acheté chez Ford) comprenant les 2 pièces pour 355€
Voici quelques photos :
La butée d'embrayage toute neuve :
Le vieil embrayage vs le nouveau
Le nouvel embrayage en place :
Mauvaise nouvelle il y avait une fuite de liquide de refroidissement, ça venait de la pompe à eau donc rebelote chez Ford : 77€
Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive pas seule... mon épouse qui me rejoignait chez mon collègue chez qui on faisait l'embrayage a dérapé avec la 307 avec les enfants à bord. Heureusement tout le monde va bien, personne n'a été blessé... et du coup heureusement que la Saab est prête à rouler!
Alors voilà l'embrayage et sa butée sont neufs.
J'ai pris un kit SACHS (acheté chez Ford) comprenant les 2 pièces pour 355€
Voici quelques photos :
La butée d'embrayage toute neuve :
Le vieil embrayage vs le nouveau
Le nouvel embrayage en place :
Mauvaise nouvelle il y avait une fuite de liquide de refroidissement, ça venait de la pompe à eau donc rebelote chez Ford : 77€
Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive pas seule... mon épouse qui me rejoignait chez mon collègue chez qui on faisait l'embrayage a dérapé avec la 307 avec les enfants à bord. Heureusement tout le monde va bien, personne n'a été blessé... et du coup heureusement que la Saab est prête à rouler!
Saab 9-3 2.0 turbo de 2001 viewtopic.php?t=12048
Chevrolet TrailBlazer LTZ 4.2 de 2005 https://www.4x4us.net/viewtopic.php?f=2&t=3425
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- Yonel42
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Re: 9-3 SE 2.0t 150 de 2001
Le siège électrique passager est réparé.
Le fusible n°5 était grillé et la prise sous le siège débranchée.
Le fusible n°5 était grillé et la prise sous le siège débranchée.
Saab 9-3 2.0 turbo de 2001 viewtopic.php?t=12048
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- stcren
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Re: 9-3 SE 2.0t 150 de 2001
Si pas de bobos, c'est le principal. Je pense que tes enfants vont s'en souvenir...
- Yonel42
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Re: 9-3 SE 2.0t 150 de 2001
C sur. Même a 3 et 5 ans. Et ma femme aussi je pense lol. Du coup on est bien content d'avoir acquis cette suédoise avant!
Saab 9-3 2.0 turbo de 2001 viewtopic.php?t=12048
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- milou_info
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Re: 9-3 SE 2.0t 150 de 2001
Ouah ! Elle a du avoir peur...
ps : ne lui confie pas la 9.3 !
ps : ne lui confie pas la 9.3 !
- egillon92
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Re: 9-3 SE 2.0t 150 de 2001
Mince effectivement ils ont du avoir peur tous les 3
Bienvenu ici à toi et ton griffon
- Yonel42
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Re: 9-3 SE 2.0t 150 de 2001
Je viens d'installer le parrot asteroid mini!
Et clairement c sympa.
Petites explications :
Démontage de la boîte à gants :
Retirer les 6 vis torx + 1 boulon de 10 puis basculer la boîte à gants vers vous. Débrancher la lumière de la boîte à gants.
Ensuite, démonter (dans mon cas) le support pour GSM téléphone portable : retirer le cache et dévisser la Torx.
Démonter le cache de gauche qui ne tient que par une vis (il est emboîté dans la console centrale, très facile à retirer)
Voilà ce que ça donne... au tiens un ampli!!! C donc ça un AS3? Bizarre j'avais cru comprendre que si on avait l'ampli on avait également les enceintes dans les porti_res, hors ce n'est pas mon cas
Etant donné que le Parrot Asteroid Mini dispose d'une télécommande, je veux la fixer vers la clé de contact. Si je mets la pile dedans (sans le câble), ça fonctionne très bien... mais je n'aurai pas l'éclairage des commandes... donc je décide de passer le câble de la télécommande. Pour cela je retire le soufflet du boîtier de vitesse pour pouvoir passer facilement mon câble. Au passage vous remarquerez que mon frein à main n'est pas très propre pas de soufflet en cuir, et tout à cassé donc on voit à travers... ce sera à faire bientôt.
Ensuite l'antenne GPS (fournie dans le Parrot Astroid Mini) : je vais la mettre au plus près des satellites Au début je pensai la laisser cachée sous le cache dans l'enceinte mais ça ne rentre pas. Bref j'ai juste mis un petit coup de scie à métaux pour passer mon câble dans une des encoches existantes, le câble circule librement, il passe derrière la boîte à gants.
Passons aux 2 micros déportés : j'ai enlevé le pare soleil côté passager (2 Torx à droite, 1 à gauche) et les 2 Torx qui maintiennent le plafonnier dans le but de pouvoir dégager un peu le ciel de toit vers le pare-brise. Ensuite j'attache mon câble micros à un câble électrique semi rigide pour aiguiller :
Le câble redescend ensuite dans le joint de la portière :
Pour l'écran 3,2 pouces (non tactile), je fais un trou dans le support GPS (sur le dessous pour ne pas que ça se voit) et un dans le cache de gauche.
Tous mes câbles se retrouvent donc côté gauche de la boîte à gant, ISO compris.
Je démonte la lumière de la boîte à gants (qui de toute façon sera squattée par l'ampli et tous les câbles ), pour pouvoir y passer tous mes câbles.
Voici le résultat
Et clairement c sympa.
Petites explications :
Démontage de la boîte à gants :
Retirer les 6 vis torx + 1 boulon de 10 puis basculer la boîte à gants vers vous. Débrancher la lumière de la boîte à gants.
Ensuite, démonter (dans mon cas) le support pour GSM téléphone portable : retirer le cache et dévisser la Torx.
Démonter le cache de gauche qui ne tient que par une vis (il est emboîté dans la console centrale, très facile à retirer)
Voilà ce que ça donne... au tiens un ampli!!! C donc ça un AS3? Bizarre j'avais cru comprendre que si on avait l'ampli on avait également les enceintes dans les porti_res, hors ce n'est pas mon cas
Etant donné que le Parrot Asteroid Mini dispose d'une télécommande, je veux la fixer vers la clé de contact. Si je mets la pile dedans (sans le câble), ça fonctionne très bien... mais je n'aurai pas l'éclairage des commandes... donc je décide de passer le câble de la télécommande. Pour cela je retire le soufflet du boîtier de vitesse pour pouvoir passer facilement mon câble. Au passage vous remarquerez que mon frein à main n'est pas très propre pas de soufflet en cuir, et tout à cassé donc on voit à travers... ce sera à faire bientôt.
Ensuite l'antenne GPS (fournie dans le Parrot Astroid Mini) : je vais la mettre au plus près des satellites Au début je pensai la laisser cachée sous le cache dans l'enceinte mais ça ne rentre pas. Bref j'ai juste mis un petit coup de scie à métaux pour passer mon câble dans une des encoches existantes, le câble circule librement, il passe derrière la boîte à gants.
Passons aux 2 micros déportés : j'ai enlevé le pare soleil côté passager (2 Torx à droite, 1 à gauche) et les 2 Torx qui maintiennent le plafonnier dans le but de pouvoir dégager un peu le ciel de toit vers le pare-brise. Ensuite j'attache mon câble micros à un câble électrique semi rigide pour aiguiller :
Le câble redescend ensuite dans le joint de la portière :
Pour l'écran 3,2 pouces (non tactile), je fais un trou dans le support GPS (sur le dessous pour ne pas que ça se voit) et un dans le cache de gauche.
Tous mes câbles se retrouvent donc côté gauche de la boîte à gant, ISO compris.
Je démonte la lumière de la boîte à gants (qui de toute façon sera squattée par l'ampli et tous les câbles ), pour pouvoir y passer tous mes câbles.
Voici le résultat
Saab 9-3 2.0 turbo de 2001 viewtopic.php?t=12048
Chevrolet TrailBlazer LTZ 4.2 de 2005 https://www.4x4us.net/viewtopic.php?f=2&t=3425
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- Inscription : sam. oct. 10, 2015 2:00 am
Re: 9-3 SE 2.0t 150 de 2001
Tant que ta boîte est à terre tombe ton Carter.
- Yonel42
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Re: 9-3 SE 2.0t 150 de 2001
J'ai bien peur de ne pas avoir compris
Saab 9-3 2.0 turbo de 2001 viewtopic.php?t=12048
Chevrolet TrailBlazer LTZ 4.2 de 2005 https://www.4x4us.net/viewtopic.php?f=2&t=3425
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- Inscription : sam. oct. 10, 2015 2:00 am
Re: 9-3 SE 2.0t 150 de 2001
fais ta crépine, si tu fais ton embrayage, sur la 9-3 de mémoire tu tombe le berceau pour la boîte.J'ai bien peur de ne pas avoir compris
Désolé j'avais pas remarqué la date, ça doit être remonté
- Yonel42
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Re: 9-3 SE 2.0t 150 de 2001
lol oui c'est remonté depuis un petit moment : boîte, récepteur et pompe à eau... du coup je croyais que tu parlais de la boîte... à gants!
Saab 9-3 2.0 turbo de 2001 viewtopic.php?t=12048
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