Re: Mon Cab 9-3 2002... (plus) en panne

gont06

Re: Re: Mon Cab 9-3 2002... (plus) en panne

Message par gont06 » ven. avr. 05, 2019 9:10 am

Je sais je fais un peu l'article mais ca fait deux ans que je me régale avec ! il m'a fallu "remarier " mon tél et le bluesaab lors d'une grosse maj d'android et pis c'est tout !! moi j'ai fais un trou dans la moquette ;-) si je savais souder proprement des cms je l'aurais même tenté !!

homerisback

Message par homerisback » ven. mai 03, 2019 6:41 pm

Mon délire du jour avec les sièges récupérés pour installer les assises et dossiers chauffants dans mon Cab'
J'avais donc deux donneurs au cuir en bon état mais avec quelques pièces manquantes ou cassées (les classiques molettes de réglage d'inclinaison et du renfort lombaire). J'ai envisagé un temps de les revendre mais j'ai eu besoin de renouveler mes fauteuils de bureau d'une marque suédoise mais qui fait des trucs bien moins solides et durables que nos SAAB :mrgreen: et dont les assises étaient definitely worn out !
Il me reste quelques finitions esthétiques pour dissimuler la planche notamment, mais je voulais d'abord m'assurer de la stabilité de l'ensemble vu le poids non négligeable des sièges greffés. En tout cas, c'est totalement réversible puisque j'ai utilisé les emplacements d'origine pour les visser à la planche. Eh ben, contre toute attente, c'est nickel ! Encore plus avec l'inscription "turbo" des dossiers :sol:
Il me reste à trouver 2 inserts en mousse qui remplacent les Airbags latéraux planqués dans le dossier, pour le 2ème siège...
Allez stop au baratin, place aux photos
Imageby Antoine, sur Flickr
Imageby Antoine, sur Flickr

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » ven. mai 03, 2019 6:57 pm

Hihihi... du lourd !

Aeronaute

Re: Mon Cab 9-3 2002... (plus) en panne

Message par Aeronaute » ven. mai 03, 2019 8:26 pm

Ah ouais, sympas comme chaises de bureau !

Pourquoi veux-tu virer les airbags latéraux, t'as peur qu'ils se déploient si tu tombes de ton siège en t'endormant... euh... en travaillant ? :mrgreen: . C'est con, tu te ferais moins mal pourtant :lol:

homerisback

Message par homerisback » ven. mai 03, 2019 8:40 pm

Excellent ! :lol:
En fait il y avait déjà un airbag en moins. La personne à qui j'ai acheté les sièges l'avait récupéré... J'ai démonté le second pour pièce détachée, du coup deux trous à combler. J'ai pensé que du polystyrène découpé aux dimensions pourra faire l'affaire. To be continued...

Répondre

Revenir à « 900 NG et 9-3 OG »