En 2002, tu as peut etre la boite super longue donc n'hésites pas à lui remettre quelques chevaux supplémentaires.
Merci pour vos encouragements car il y a du boulot !
Effectivement la boite semble trèèès longue, je ne compte plus les rétrogradages en seconde pour relancer la bête !
Ayé carter et crépine sont propres ; yapuka trouver le frein filet pour les vis, la pâte pour le joint et faire la vérif des coussinets... pfiou ça n'en finira jamais en fait
Vu que le carter ne sera pas remonté demain, je pense essayer le montage de la plaque déflectrice au dessus du cata...
Au fait ça se trouve où des coussinets, si besoin ?
Turbo désossé (à la masse pour le côté échappement). Les ailettes d'admission ont griffé superficiellement le carter, ça ne me semble pas rédhibitoire. En revanche la turbine d'échappement a perdu facilement 2-3 mm sur ses ailettes
et l'axe dansait le houla hoop sur ses paliers... Pour le moment ça baigne dans du décap'four pour décalaminer le tout. Je ne suis pas sûr qu'il soit réparable ; si j'en trouve un autre, je ferai une offrande au sorcier magicien Phil
Par contre je n'arrive pas à démonter une vis banjo de circuit de refroidissement, du coup la durite qui reliée à la pompe à eau reste solidaire du bestiau [:amiralackbar:6]