Salut Marcus !Salut ! et bienvenue !
Félicitations pour ton achat !
Elle a l'air bien sympa cette 9-3 dans cette motorisation, reste à voir les photos hein
Pour l'E85, si tu veux y passer :
- le plus économique reste le régulateur de pression d'essence
- un filtre à essence.
- des bougies neuves.
C'est un petit investissement qui est rentabilisé en quelques pleins. Le seul intérêt est économique car il n'y aura aucun gain.
Fais le calcul, si tu fais 8L sur l'autoroute avec le Sans Plomb, pars sur une base de 10L avec l' E85, et compare la différence de prix au 100km en fonction du prix de l'E85 à côté de chez toi.
Sache que qu'une conversion à l'E85 quand elle n'est pas d'origine n'est pas un argument de vente, c'est plutôt le contraire...
C'est à toi de voir si ça vaut vraiment le coup, surtout en cas de revente dans 2 ans.
Bon j'ai fait mon petit calcul, en faisant un mélange 50% SP98 +50% E85, et en supposant une surconsommation de 1L/100km, avec mes 8000km par an l'économique n'est que d'une centaine d'euros par an ! Donc ça ne vaut vraiment pas le coup, je vais donc rester sur du SP98, surtout vu le prix actuel.
Merci en tout cas pour vos avis sur ce point !