ton mécano vieux de la vieille du coup pour la crépine il repassera , parceque si ta crépine est colmatée et ta voiture est concernée tu peux juste flinguer le moteur en 5 secondes et c'est arrivé plusieurs fois , si pas fait c'est à faire impérativementAvec plaisir, mes connaissances sont maigres mais si les rares que je possède peuvent rendre service, autant le faire !
Bien joué pour le démontage de la mécanique !
J'ai vérifié ne pas être dans le lot incriminé pour cette histoire de crépine et j'ai demandé à mon garagiste (un vieux de la vieille qui fait le monte carlo classique en assistance et qui fait des Saab) et il m'a avoué ne jamais l'avoir fait sur les 9-3 classique. "Tant que ça roule, faut pas toucher" . "Ca au moins c'est pas une voiture Kleenex".
Il t'a rien affiché d'autre ? pas de code ? Pseudo-Surchauffe ou fausse donné détecté comme incohérente par l'ordi et lié au calorstat ?
Il s'est allumé durant combien de temps ?
Plus de questions que de réponse, je te donne...
T'as raison, le plaisir de conduite avant tout, mais la couleur c'est juste le truc qui (peut) te faire sourire avant d'être assis au volant...
Double dose !
en voila une que j'ai fais sur une auto de 2003 135000 km qui était trés bien entretenue , c'est sur que c'est la loterie certaines à plus de 200000 km sont nikel mais je trouve que c'est prendre un gros risque pour pas grand chose