Page 13 sur 14

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : mer. mars 30, 2016 8:40 pm
par 9_turbo
Image

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : mer. mars 30, 2016 8:46 pm
par 9_turbo
Soit 70 000km en un peu moins de 2 ans 1/2. :p

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : ven. avr. 15, 2016 11:42 pm
par 9_turbo
Changement de baskets, rénovation d'un set Alu 46 au plastidip true metallic:

Image

Image

Image

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : lun. avr. 18, 2016 1:11 pm
par 9_turbo
Image

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : lun. avr. 18, 2016 3:30 pm
par john difool
:sol: Sympa ta 93 avec les Alu46. Elles rendent bien et cela change des Alu36!
Question: qu'en est-il de tes suspensions? Toujours en configuration d'origine ou as-tu opté pour des amortisseurs et ressorts Sport?

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : lun. avr. 18, 2016 3:55 pm
par 9_turbo
Amortisseurs changés par le précédent proprio mais de type origine, ressorts stock. Il y a 4 jantes dans le coffre ça rabaisse un peu l'arrière ;)

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : lun. avr. 18, 2016 6:23 pm
par john difool
Il y a 4 jantes dans le coffre ça rabaisse un peu l'arrière ;)
... et soulage l'avant :ange:

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : lun. avr. 18, 2016 7:12 pm
par faxydid
La peinture plastidip est une peinture qui se pele ? ou une peinture normale ?

http://www.plastidip.fr/home/184-aeroso ... 60895.html

les tiennes ont l'air réussit

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : lun. avr. 18, 2016 10:40 pm
par 9_turbo
Oui pelable, content du résultat ;)

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : lun. avr. 18, 2016 11:32 pm
par faxydid
pourquoi a tu choisis du pelable ? pour l'épaisseur afin de combler les petits défauts ?

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : mar. avr. 19, 2016 12:39 am
par 9_turbo
Oui, mais surtout pour le côté anti-coulure! Ce que je trouve difficile en peinture est de charger suffisamment pour ne pas avoir un aspect granuleux, et donc souvent c'est à la limite de la coulure. On verra ce que cela donne dans le temps, à raison de plus de 30 000 avec la 9-3 par an... Serai vite fixé. Le plastidip en revanche a tendance à retenir davantage la poussière de plaquettes et comme les disques sont rainurés de la poussière il y en a, à suivre...

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : jeu. juil. 28, 2016 12:40 am
par 9_turbo
Vive l'éthanol :D

Image

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : ven. juil. 29, 2016 9:58 pm
par marcus79
Petit joueur : 0,427€ au Leclerc à côté de chez moi aujourd'hui. 200L :D

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : ven. nov. 03, 2017 5:17 pm
par 9_turbo
282 000km toujours en forme
Passage aux Michelin Pilot Sport 4, rien à redire, top!

Image

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : ven. nov. 03, 2017 7:19 pm
par pulverisator
T'as oublié de fermer la fenêtre ARD :lol:

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : ven. nov. 03, 2017 9:23 pm
par 9_turbo
Y a pas de toit ouvrant c est pour ça :D

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : dim. nov. 05, 2017 2:49 pm
par zeb25
Arf c'est pas un coupé!
Dommage les alu 36 iraient mieux sur un coupé.

:whistle:

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : dim. nov. 05, 2017 4:25 pm
par jubil
Bah, ce n'est pas des Alu 36 ;), donc ça va :D !

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : dim. nov. 05, 2017 6:23 pm
par 9_turbo
Nan alu 46 en effet

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Publié : lun. nov. 06, 2017 8:01 am
par zeb25
Ah oui mince.
C'est par ce que le 4 est a coter du 3 sur mon pavé numerique.