Re: YS3DF75C5217905954

Répondre
Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34748
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par milou_info » lun. août 27, 2012 6:59 pm

Oui, c'est ce qui m'a poussé a remettre un standard : radin inside !

gnomonien

Re: YS3DF75C517008754

Message par gnomonien » lun. août 27, 2012 8:50 pm

Superbe cab :)

bon c'est ballot j'aurais du mettre du Dot 4 et du ldr du coup celà aurait mieux servit :lol:

Tu me diras si ta bvm n'a rien , tant mieux , car c'est quand même du gros boulot à changer ...

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34748
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par milou_info » lun. août 27, 2012 9:22 pm

Bah, je vais quand même lui faire une bonne vidange. Et puis le reste ira dans la T8...
Pas tant que ça, ça va vraiment bien à descendre la boite là dessus.

Avatar de l’utilisateur
Alinutz
Messages : 2097
Inscription : lun. avr. 11, 2011 2:00 am
Localisation : Lyon

Re: YS3DF75C517008754

Message par Alinutz » mar. août 28, 2012 5:37 pm

Bah... Allez, pour 12430 € hors taxes, il est à toi !
Tu ne veux pas mon SH à la place? :lol:
900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85 292.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 297.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 345.000km

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34748
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par milou_info » mar. août 28, 2012 5:42 pm

Ca va pas, non ? Un diesel... Ça consomme pas assez !

LDM
Messages : 98
Inscription : mar. oct. 13, 2009 2:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par LDM » mar. août 28, 2012 5:48 pm

Ouuuuh, l'est belle...

Image
Et même pas foutu de se garer convenablement, ppffffff. :D

J'avais activé la notification et ça m'a permis de voir mon ancien carrosse. Si j'ai bien compris tu as fait le côté gauche. Donc finalement elle aura eu une peinture complète.
La voiture a toujours été un peu basse de l'arrière. Je pense que c'est du au poids supplémentaire du réservoir LPG. Je crois que des ressorts un peu plus ferme pourrait faire face au problème.
Si j'ai bien compris, la boite n'avait rien. Juste le cardan. Je suis content pour toi.

Je voudrais m'excuser aussi pour les factures. Je t'ai oublié. Je suis revenu en Belgique qu'un jour avant de repartir sur le sud de la France au mois de juillet. Et quand je suis revenu, c'était pour faire mes valises afin revenir en Chine. Je reviens en Belgique vers la fin Octobre, début Novembre. Pense à m'envoyer un courrier vers la mi-octobre et je m'arrangerais pour te les envoyer.

Bonne route.

:jap:

PS Si tu connais quelqu'un pour mon félin noir, je pense passer à la gamme supérieure hehe.

A+

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34748
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par milou_info » mar. août 28, 2012 6:09 pm

Salut !

Bon, pour le stationnement, c'est pas moi mais le marié, on va lui pardonner. Moi, je me serais garer à chaval sur les deux places... (naaaan, j'déconne, c'est pas bien...)

Alors que j'te raconte pour le flan, c'est pas moi non plus. J'étais tranquillement en train de dormir (confort, clim, cruise, musique douce...) sur l'autoroute que voilà t'y pas que la barrière de sécurité s'est jetée sur l'auto ! La saleté, y'a fallu que je me batte avec !

Résultat : une aile (j'ai !), une porte (j'ai aussi !), un peu de redressage à l'arrière et une peinture. Les causes : la fatigue de la semaine plus la veille de la veille (!), un bon repas (terrible l'agneau !), une bière et deux verres de vin (trois ?), la tristesse de l'autoroute (qu'est-ce qu'on s'emmerde...), la clim à 24° (hum... on est bien dans une Saab) et le régulateur. Les conditions du bonhomme : grosse fatigue, les paupières lourdes, je me serais arrêté à la prochaine sortie, une petite phrase qui tourne dans la tête : "pas dormir, pas dormir, pas dormir... dormir..." le trou noir... Bang ! Je me suis réveillé en douceur (pas de coup de volant), remis la caisse sur la bonne voie (j'ai quand même traversé les deux voies de gauche en dormant !). Heureusement, l'A5 n'est pas trop surchargée et j'ai pris la glissière presque en parallèle. Après ça, impossible de se rendormir !

C'est fou comme la vie peut basculer en une fraction de seconde. Je me suis toujours considéré comme un "bon" conducteur, j'aime conduire, j'ai quelques notions de pilotage et je n'ai jamais eut le moindre accident ; bref, je suis l'meilleur quoi ! Ben non.. Faut se faire une raison...


Bon sinon, toi ça va ? Encore la Chine ! Arrête, j'avais dit à ton père qu'il fallait que tu viennes construire tes usines en France. Tu connais sa réponse...

A la gamme supérieure ? Bon, qu'est-ce qui reste ? Aston ? T'as intérêt à venir nous la présenter...

Avatar de l’utilisateur
doum-doum
Messages : 12224
Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par doum-doum » mar. août 28, 2012 7:19 pm

Je me suis toujours considéré comme un "bon" conducteur, j'aime conduire, j'ai quelques notions de pilotage et je n'ai jamais eutje n'avais jamais eu le moindre accident ; bref, je suis l'meilleur quoi ! Ben non.. Faut se faire une raison...

LDM
Messages : 98
Inscription : mar. oct. 13, 2009 2:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par LDM » jeu. août 30, 2012 12:07 pm

Dans le mille. Depuis j'ai changé l'échappement. Donc maintenant ça le fait bien (ou mieux). Mais j'ai envie de passer du V8 au V12

Le flan droit même histoire. Mon épouse s'était endormie. Et comme toi, juste lécher la glissière.

Pour le moment les chantiers ne se bousculent pas trop. Je vais certainement devoir arrêter la Chine. Ce sera peut-être la Turquie ou l'Inde pour les prochaines affaires.

N'oublies pas de me balancer un courrier vers Octobre.

A+ :jap:

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34748
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par milou_info » jeu. août 30, 2012 12:11 pm

J'adore l'histoire, quand je te dit que la voiture est endormeuse...

Ben mon salaud, un V12 Aston : une raison de plus pour passer prendre les factures en octobre !

LDM
Messages : 98
Inscription : mar. oct. 13, 2009 2:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par LDM » jeu. août 30, 2012 12:13 pm

Avant je dois vendre la noireaude. Mais j'ai vu une cab qui m'intéresse

Avatar de l’utilisateur
fil63
Messages : 15647
Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par fil63 » jeu. août 30, 2012 12:17 pm

Salut !

Bon, pour le stationnement, c'est pas moi mais le marié, on va lui pardonner. Moi, je me serais garer à chaval sur les deux places... (naaaan, j'déconne, c'est pas bien...)

Alors que j'te raconte pour le flan, c'est pas moi non plus. J'étais tranquillement en train de dormir (confort, clim, cruise, musique douce...) sur l'autoroute que voilà t'y pas que la barrière de sécurité s'est jetée sur l'auto ! La saleté, y'a fallu que je me batte avec !

Résultat : une aile (j'ai !), une porte (j'ai aussi !), un peu de redressage à l'arrière et une peinture. Les causes : la fatigue de la semaine plus la veille de la veille (!), un bon repas (terrible l'agneau !), une bière et deux verres de vin (trois ?), la tristesse de l'autoroute (qu'est-ce qu'on s'emmerde...), la clim à 24° (hum... on est bien dans une Saab) et le régulateur. Les conditions du bonhomme : grosse fatigue, les paupières lourdes, je me serais arrêté à la prochaine sortie, une petite phrase qui tourne dans la tête : "pas dormir, pas dormir, pas dormir... dormir..." le trou noir... Bang ! Je me suis réveillé en douceur (pas de coup de volant), remis la caisse sur la bonne voie (j'ai quand même traversé les deux voies de gauche en dormant !). Heureusement, l'A5 n'est pas trop surchargée et j'ai pris la glissière presque en parallèle. Après ça, impossible de se rendormir !

C'est fou comme la vie peut basculer en une fraction de seconde. Je me suis toujours considéré comme un "bon" conducteur, j'aime conduire, j'ai quelques notions de pilotage et je n'ai jamais eut le moindre accident ; bref, je suis l'meilleur quoi ! Ben non.. Faut se faire une raison...


Bon sinon, toi ça va ? Encore la Chine ! Arrête, j'avais dit à ton père qu'il fallait que tu viennes construire tes usines en France. Tu connais sa réponse...

A la gamme supérieure ? Bon, qu'est-ce qui reste ? Aston ? T'as intérêt à venir nous la présenter...
on se considère tous comme de bons chauffeurs , moi faire glisser une auto m'a toujours fait rire , mais une foi en mordant le bord de la route dans une courbe avec un peux de neige , ben c'est parti dans tous les sens et j'ai bien été incapable de faire quoi que ce soit , et j'ai compris en montant à coté d'un essayeur de chez michelin ladoux et d'un pote comme j'avais dis qui m'avais présenté bugalsky puisqu'ils avaient courru ensemble que je savait conduire , c'est tout , mon pote a mis à l'équerre sur une départementale une 205 gti à plus de 150 et il rigolait

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34748
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par milou_info » jeu. août 30, 2012 12:38 pm

Oui, quand j'étais gamin je faisais du rallye en régional, course de côtes, etc. On tournait à deux sur une R5 Alpine turbo puis sur R5 turbo "Cévène" ex-usine. Niveau chrono on se situait régulièrement dans le peloton de tête sur notre catégorie.
Guy Fréquelin étant le patron de notre ASA, il a eu la bonne idée de faire venir Kankunen. On a eut droit à un p'tit tour de 205t16 sur un parking du coin et là, la claque. La bagnole était strictement de série (une 200 cv donc, pas terrible, poussive, un moteur creux vraiment pas agréable) et malgré cela des vitesses de passage incroyables, un calme, presque une lenteur, une précision dans les gestes inouïe, bref un virtuose !
En descendant de la voiture, on a tous eu le même constat, ce qu'on appelait du pilotage n'était en fait que de la conduite rapide...

Avatar de l’utilisateur
doum-doum
Messages : 12224
Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par doum-doum » jeu. août 30, 2012 12:44 pm

Ca rends humble...

Avatar de l’utilisateur
fil63
Messages : 15647
Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par fil63 » jeu. août 30, 2012 12:53 pm

tu connais peut ètre mon pote alors , il a gagné une final andros a besse sur micra , il a couru à la grande époque des 205 gti

Avatar de l’utilisateur
fil63
Messages : 15647
Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par fil63 » jeu. août 30, 2012 12:57 pm

c'est comme quand je courrai en motocross et enduro je faisais des sortis le dimanche avec charbonnier miroir pour ceux qui connaissent et la tu comprends vite , tu arrives à rouler ausssi vite qu'eux mais toi tu es à l'agonie alors qu'eux se balade

Avatar de l’utilisateur
fil63
Messages : 15647
Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par fil63 » jeu. août 30, 2012 1:03 pm

dailleur la photo de mon avatar est l'endurovergne de 89 que miroir a remporté , il avait le num derrière moi donc je l'attendais pour le suivre et prendre des cours et la j'ai vraiment compris , c'était hallucinant de voir un type roulait vite facile et moi derrière qui roulait vite comme lui mais vraiment à la limite partout et en prenant tout les risques mais qui m'a valu des félicitations pour oser le faire

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34748
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par milou_info » jeu. août 30, 2012 1:04 pm

tu connais peut ètre mon pote alors , il a gagné une final andros a besse sur micra , il a couru à la grande époque des 205 gti
Comment il s'appelle ? En même temps on a tourné que deux saisons et vraiment en local (52 et 70), après on a fait les comptes, on s'est engueulé (aaaah copain, on achète une voiture à deux ?) et on a revendu tout en y laissant à peut près 50.000 francs chacun...

Avatar de l’utilisateur
fil63
Messages : 15647
Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am

Re: YS3DF75C517008754

Message par fil63 » jeu. août 30, 2012 1:08 pm

xavier

Répondre

Revenir à « 900 NG et 9-3 OG »