MA NOUVELLE SAAB 900 TURBO 16S 1992
- helterskelter
- Messages : 10546
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: MA NOUVELLE SAAB 900 TURBO 16S 1992
Ça claque
J'avais passé du temps sur le compartiment moteur quand j'y repense....
J'avais passé du temps sur le compartiment moteur quand j'y repense....
-
- Messages : 655
- Inscription : lun. sept. 13, 2004 2:00 am
- Localisation : Le Bouscat
Re: MA NOUVELLE SAAB 900 TURBO 16S 1992
D'ailleurs il faudrait que tu reviennes mettre un coup de chiffon .
Mes filles aiment bien conduire la 'saab.... pour perdre quelques points
Harry
Elle fonctionne toujours aussi bien .
A bientôt
Mes filles aiment bien conduire la 'saab.... pour perdre quelques points
Harry
Elle fonctionne toujours aussi bien .
A bientôt
- helterskelter
- Messages : 10546
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: MA NOUVELLE SAAB 900 TURBO 16S 1992
Top , je suis très content que tu poursuive l histoire
-
- Messages : 655
- Inscription : lun. sept. 13, 2004 2:00 am
- Localisation : Le Bouscat
-
- Messages : 655
- Inscription : lun. sept. 13, 2004 2:00 am
- Localisation : Le Bouscat
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: MA NOUVELLE SAAB 900 TURBO 16S 1992
une GT Aero ?
- toto435
- Messages : 7692
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: MA NOUVELLE SAAB 900 TURBO 16S 1992
Ah bah non Eric.
Sur la photo, c'est la verte de novice à côté d'une 900i
Sur la photo, c'est la verte de novice à côté d'une 900i
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- helterskelter
- Messages : 10546
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: MA NOUVELLE SAAB 900 TURBO 16S 1992
Superbe, j'adore
-
- Messages : 655
- Inscription : lun. sept. 13, 2004 2:00 am
- Localisation : Le Bouscat
Re: MA NOUVELLE SAAB 900 TURBO 16S 1992
Harry
moi aussi j'adore, j'ai trouvé des baguettes Saab de portes
Je n'ai pas trop de temps en ce moment car je vais de m'acheter un VW T4 multivan syncro pour ceux qui connaissent
A+
moi aussi j'adore, j'ai trouvé des baguettes Saab de portes
Je n'ai pas trop de temps en ce moment car je vais de m'acheter un VW T4 multivan syncro pour ceux qui connaissent
A+
-
- Messages : 655
- Inscription : lun. sept. 13, 2004 2:00 am
- Localisation : Le Bouscat
- fabo
- Messages : 402
- Inscription : jeu. déc. 12, 2013 1:00 am
- Localisation : 67
Re: MA NOUVELLE SAAB 900 TURBO 16S 1992
Super, du vrai bois et pas du faux en plastique. Un peux de travail pour les restaurer mais çà vaut le coup.
Cette touche classe ira très bien avec le vert "anglais" extérieur
Cette touche classe ira très bien avec le vert "anglais" extérieur
900 S coupé 1993, 512000km / 900 T16 Flat Aero / 9-3 Aero biopower 2011 Maptun / 9-5 Performance Hirsch 2005 / 9000 Aero, Sold
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: MA NOUVELLE SAAB 900 TURBO 16S 1992
Une idée de ce que cela donne une fois monté :
-
- Messages : 655
- Inscription : lun. sept. 13, 2004 2:00 am
- Localisation : Le Bouscat
Re: MA NOUVELLE SAAB 900 TURBO 16S 1992
Merci
Je pense trouver un ébéniste pour restaurer les baguettes
Elles sont assez abîmées
A très vite
Je pense trouver un ébéniste pour restaurer les baguettes
Elles sont assez abîmées
A très vite
- fabo
- Messages : 402
- Inscription : jeu. déc. 12, 2013 1:00 am
- Localisation : 67
Re: MA NOUVELLE SAAB 900 TURBO 16S 1992
J'avais le même soucis sur une Alpina B3 3.0. Mais j'avais tous les petits morceaux de placage et c'était un peu de boulot pour tout refaire; Un ébéniste te refera cela sans soucis.
Pour le T4 Synchro, n'oublies pas que même propre a l'extérieur, ce sont des vrais nids à rouille. Il faut absolument traiter tout les corps creux à la cire si tu comptes le garder longtemps.
Pour le T4 Synchro, n'oublies pas que même propre a l'extérieur, ce sont des vrais nids à rouille. Il faut absolument traiter tout les corps creux à la cire si tu comptes le garder longtemps.
900 S coupé 1993, 512000km / 900 T16 Flat Aero / 9-3 Aero biopower 2011 Maptun / 9-5 Performance Hirsch 2005 / 9000 Aero, Sold
-
- Messages : 655
- Inscription : lun. sept. 13, 2004 2:00 am
- Localisation : Le Bouscat
Re: MA NOUVELLE SAAB 900 TURBO 16S 1992
Bonsoir fabo
en effet les T4 peuvent etre des nids de rouille,
Je viens de nettoyer l'aile avant en sortant ungros tas de feuilles source d'humidité et donc de rouille .
Pour me reste c'est vraiment une belle bete.
Pendant mes vacances , les baguettes seront amenées chez un ébéniste.
A+
en effet les T4 peuvent etre des nids de rouille,
Je viens de nettoyer l'aile avant en sortant ungros tas de feuilles source d'humidité et donc de rouille .
Pour me reste c'est vraiment une belle bete.
Pendant mes vacances , les baguettes seront amenées chez un ébéniste.
A+
-
- Messages : 655
- Inscription : lun. sept. 13, 2004 2:00 am
- Localisation : Le Bouscat
-
- Messages : 655
- Inscription : lun. sept. 13, 2004 2:00 am
- Localisation : Le Bouscat
- helterskelter
- Messages : 10546
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
-
- Messages : 655
- Inscription : lun. sept. 13, 2004 2:00 am
- Localisation : Le Bouscat
Re: MA NOUVELLE SAAB 900 TURBO 16S 1992
et tu t'y connais
Les jantes de GT Aéro lui vont trop bien
A+
Les jantes de GT Aéro lui vont trop bien
A+
- helterskelter
- Messages : 10546
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: MA NOUVELLE SAAB 900 TURBO 16S 1992
Oui ça pete bien avec ces jantes