900 gt aero n 41
- brosaab
- Messages : 1905
- Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
- Localisation : Joinville-le-Pont
Re: 900 gt aero n 41
Salut,
J'ai la chance d avoir trouver une petite 900 gt en assez bonne état qui n avais pas démarré depuis 6 ans .. elle demarre nickel.. me restera du taf de remise en forme et c'est ce que j adore ça tombe bien.
L aile côté conducteur est morte par la rouille me manque la garniture du siège conducteur plus des petits trucs.
Je vais donc faire une vidange de tout changer tout les filtres les pneus freins et autres .
Pour le siège en attendant d en trouver un je vais installer 2 sièges de 9000 aero qui n attendent que cela hihi quelques photos à venir
J'ai la chance d avoir trouver une petite 900 gt en assez bonne état qui n avais pas démarré depuis 6 ans .. elle demarre nickel.. me restera du taf de remise en forme et c'est ce que j adore ça tombe bien.
L aile côté conducteur est morte par la rouille me manque la garniture du siège conducteur plus des petits trucs.
Je vais donc faire une vidange de tout changer tout les filtres les pneus freins et autres .
Pour le siège en attendant d en trouver un je vais installer 2 sièges de 9000 aero qui n attendent que cela hihi quelques photos à venir
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
- brosaab
- Messages : 1905
- Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
- Localisation : Joinville-le-Pont
- brosaab
- Messages : 1905
- Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
- Localisation : Joinville-le-Pont
- brosaab
- Messages : 1905
- Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
- Localisation : Joinville-le-Pont
Re: 900 gt aero n 41
J'ai l intention de l utiliser assez rapidement. Hihi
C est assez dommage pour mon autre 900 qui attendra sagement ..
Faudra bien entendu qu'elle passe en peinture pour le nouveau capot ainsi que l aile. Vivement que je puisse en profiter.
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
- larrypoloo
- Messages : 379
- Inscription : lun. févr. 17, 2014 1:00 am
- Localisation : Lyon
Re: 900 gt aero n 41
Ben dis donc, ça pousse comme des petits pains les GT Aero en ce moment
Bonne rénovation à toi!
Bonne rénovation à toi!
- helterskelter
- Messages : 10546
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: 900 gt aero n 41
Bravo, superbe projet, j modifie le recensement de suite.
Tu peux me donner le km ?
Tu peux me donner le km ?
Re: 900 gt aero n 41
.
Dernière modification par faxydid le mar. janv. 09, 2018 4:51 am, modifié 1 fois.
- brosaab
- Messages : 1905
- Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
- Localisation : Joinville-le-Pont
Re: 900 gt aero n 41
Oui 210741 km ^^
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
- brosaab
- Messages : 1905
- Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
- Localisation : Joinville-le-Pont
Re: 900 gt aero n 41
Oui il m'a dit qu'il t en avait parlé hier ..
Il a trouvé une aile neuve dans le coffre et j'ai 2 capot d avance a peindre et tout le reste aussi , le reste à l air super propre ce qui va être le plus long c'est le siège avant.
Il a trouvé une aile neuve dans le coffre et j'ai 2 capot d avance a peindre et tout le reste aussi , le reste à l air super propre ce qui va être le plus long c'est le siège avant.
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: 900 gt aero n 41
Superbe auto et beau sauvetage , sur une GT AERO tu rentres dans la catégorie ultra collector alors , c'est full origine origine ,.......interdiction de peinture mat ou autre deco idem sur inter sièges et compagnies et motorisation , pas de tunning ou truc bizarre !!!!
Exotisme sur une GT aero est interdit par le SSC !!!
Ton seul droit , c'est qu'elle soit sale !! une fois terminée .
Exotisme sur une GT aero est interdit par le SSC !!!
Ton seul droit , c'est qu'elle soit sale !! une fois terminée .
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- Cece95
- Messages : 4224
- Inscription : mer. mai 04, 2005 2:00 am
Re: 900 gt aero n 41
Taliban noug .. saab à toujours été l anticonformiste.
Si c est pour avoir tous la même caisse .. rien d exitant ..
Moi je dis à brosaab . Claque moi un trionic la dedans . Ça c est la GT ultime ...
Si c est pour avoir tous la même caisse .. rien d exitant ..
Moi je dis à brosaab . Claque moi un trionic la dedans . Ça c est la GT ultime ...
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: 900 gt aero n 41
Taliban noug .. saab à toujours été l anticonformiste.
Si c est pour avoir tous la même caisse .. rien d exitant ..
Moi je dis à brosaab . Claque moi un trionic la dedans . Ça c est la GT ultime ...
Catastrophe .... il faut qu'elle soit déjà rénovée dans son jus d'origine .Un trionic à la limite mais faut que le montage soit hyper propre , car trop souvent les montages /modifs sural sont vraiment dégueulasses esthétiquement , meme si peut être efficace .
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- brosaab
- Messages : 1905
- Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
- Localisation : Joinville-le-Pont
Re: 900 gt aero n 41
Bon je vais la laisser d'origine bon les sièges de 9000 c'est en attendant de trouver un autre siège d origine .. ce qui est appriori impossible..
la culasse de 9000 l ecu et toute la connectique nécessaire pour le passage en t5 est en ma possession même le Turbo de 9000 d ailleurs.. ça c'est certain mdr j'ai même le modèle qui pourrait me permettre de l'installer
oui la grise mat peau d orange avec des bandes mal faîte et au plastidip qui recouvre le tout pas assez épais.. , il m arrive de pleurer des fois en regardant le massacre que j essaye de rattraper j ai quasiment tout enlever sauf les coup de bombe sur les plastiques du kit Aero car cela ne par pas.. j'ai un devis pour l a peinture mais j'ai trouvé ce petit Bijou lol.
Bon je vous rassure la grise marche très fort lol même avec la mauvaise boîte ,c est assez brutal d ailleurs et j explote même pas la moitié de c capacité j'ai trouvé la personne qui fabriqué le système de refroidissement d'huile de boîte trop cool çà.
D'après ce que j'ai lu sur le passage au t5 si j installe ( chose qui ne me travers pas l esprit) avec un simple turbo de 9000 aero la boîte à plus de chance de tenir non ?
Je pense sérieusement au boîtier flex fuel en fait car à priori homologué pour rouler sur Paris... Et pas les reprogrammation , c est encore un truc que je n arrive pas à comprendre.
la culasse de 9000 l ecu et toute la connectique nécessaire pour le passage en t5 est en ma possession même le Turbo de 9000 d ailleurs.. ça c'est certain mdr j'ai même le modèle qui pourrait me permettre de l'installer
oui la grise mat peau d orange avec des bandes mal faîte et au plastidip qui recouvre le tout pas assez épais.. , il m arrive de pleurer des fois en regardant le massacre que j essaye de rattraper j ai quasiment tout enlever sauf les coup de bombe sur les plastiques du kit Aero car cela ne par pas.. j'ai un devis pour l a peinture mais j'ai trouvé ce petit Bijou lol.
Bon je vous rassure la grise marche très fort lol même avec la mauvaise boîte ,c est assez brutal d ailleurs et j explote même pas la moitié de c capacité j'ai trouvé la personne qui fabriqué le système de refroidissement d'huile de boîte trop cool çà.
D'après ce que j'ai lu sur le passage au t5 si j installe ( chose qui ne me travers pas l esprit) avec un simple turbo de 9000 aero la boîte à plus de chance de tenir non ?
Je pense sérieusement au boîtier flex fuel en fait car à priori homologué pour rouler sur Paris... Et pas les reprogrammation , c est encore un truc que je n arrive pas à comprendre.
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: 900 gt aero n 41
il faudrait trouver un tissus qui ressemble au tissus zegna ou regarder du coté des anglais , les 900 rubby edition avaient les mêmes sièges
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- helterskelter
- Messages : 10546
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: 900 gt aero n 41
Non, sur les ruby, il était plus rouge, c'est assez curieux sur ta photo, ou alors il y a eu 2 versions :
Re: 900 gt aero n 41
.
Dernière modification par faxydid le mar. janv. 09, 2018 4:52 am, modifié 1 fois.
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: 900 gt aero n 41
Non, sur les ruby, il était plus rouge, c'est assez curieux sur ta photo, ou alors il y a eu 2 versions :
mesimages/2156/424472.jpg
mesimages/2156/P1010004.jpg
Ruby /gt aero c'est les mêmes sièges du moins les 2 que j'ai vu , sur tes photos Harry , le tissus est passé avec la lune .
En tapant seat saab 900 rubby , les sièges sont identiques au GT aero ( en photos) . Je pense Bro saab que t'as moyen de chopper une sellerie clean au UK pour ta GT .
une rubby en annonce sur eBay :
http://www.ebay.co.uk/itm/SAAB-900-RUBY ... 3047733370
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
Re: 900 gt aero n 41
.
Dernière modification par faxydid le mar. janv. 09, 2018 4:53 am, modifié 1 fois.
- brosaab
- Messages : 1905
- Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
- Localisation : Joinville-le-Pont
Re: 900 gt aero n 41
On voit bien la couleur sur celles ci.
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva