Mon Cab 900 classic Eucalyptus
- helterskelter
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Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
Beau boulot
Pour la capote, ça n'est pas normal...
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- GFM
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Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
Impressionnant !
Hâte de voir la suite de cette remise en forme
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Ma jolie crise de la quarantaine
viewtopic.php?f=76&t=12131
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Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
Merci. Je lui ai signalé hier soir. Il n'avais pas vue...Pour la capote, ça n'est pas normal...
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Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
Apparemment son sellier lui dis que ça va disparaître dans le temps
C'est toute la capote qui va flotter?
Même au dessus des portes, cela ne semble pas nickel
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- BAVARIAN
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Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
La portière conducteur semble mal ajustée.
Ma 900 Turbo 16 : viewtopic.php?f=80&t=13426
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Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
Oui, la porte conducteur est mal ajusté. Ça sera repris avant livraison.
Levier + pommeau + soufflet seront également changé
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Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
Quel est son kilométrage?
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- Baptiste59700
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Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
beau retour a la vie pour cette jolie voiture !! félicitation !
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Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
environ 213 000kmQuel est son kilométrage?
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Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
Belle voiture. Félicitations.
Dommage qu'il faille aller au Pays-Bas pour en trouver une.
Dommage qu'il faille aller au Pays-Bas pour en trouver une.
Ma 900 Turbo 16 : viewtopic.php?f=80&t=13426
- niko
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Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
hello,
En même temps elle avait 60 km à tout casser
A+
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Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
Ca dépend de se que tu recherches et des difficultés que souhaite avoir.Belle voiture. Félicitations.
Dommage qu'il faille aller [...] pour en trouver une.
Certes moins cher, restauré, mais avec les problèmes d'importations. Obligé de passer par la case UTAC. J'en ai pour plusieurs mois avant d'avoir la CG.
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- toto435
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Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
Déménage au Pays-Bas, ça ira plus vite
[:jey59]
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Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
J'ai presque fait ça. J'ai déménagé en bas du Pays. Dans le Gers.Déménage au Pays-Bas, ça ira plus vite
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Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
La bête est à la maison. Ou du moins à ma futur ancienne maison.
Vendredi j'ai été la récupérer à Amsterdam, chez 900 classic. Merci à lui et à son équipe pour le travail effectué.
Pour le moment je suis satisfait.
Départ de Haarlem vers 17h30. Arrivé à la maison à 2h30 en Mayenne.
Mardi on part de la Mayenne et arrivé dans le Gers.
Vendredi j'ai été la récupérer à Amsterdam, chez 900 classic. Merci à lui et à son équipe pour le travail effectué.
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Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
ça c'est de la resto ! bravo !
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Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
Ta patience a payé....très beau travail.Prends en soins et bonne route pleine de plaisirs..
JEFF
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Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
Voilà, elle est dans le Gers.
J'en suis à 2000km de fait depuis vendredi 17h.
J'ai plusieurs questions sur le fonctionnement du véhicule. Et aussi des points a revoir avec le vendeur. En fonction de sa réponse, je mettrai mes commentaires sur le véhicule.
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Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
Petite question, certainement déjà posé, mais bon. On verra si des gens veulent encore bien y répondre.
Donc pour reprendre le moteur c'est avec le boitier Rouge d'origine et la culasse de la 2.1l. Donc en théorie 195cv.
Première question il faut lui mettre quoi comme carburant? SP98 ou le SP95-E10 passe?
Deuxième question: Quand j'accélère a fond l'aiguille rentre un tout petit peu dans la zone rouge. L'aiguille y reste 2 à 5 secondes, puis redescend à la limite zone orange. Est-ce normal?
Troisième question: Qui découle de la première. Pour le moment je n'ai mis que du SP95-E10. Le vendeur avait mis la moitié du plein mais je ne sais pas de quel carburant. De toute façon le temps de faire le trajet Amsterdam -> Lille, il ne restais pas beaucoup de carburant dans le réservoir. Au début, en accélérant franchement ou à fond le turbo poussait bien (aiguille dans le rouge, voir question 2). Mais avec les kilomètres j’ai remarqué que le turbo poussais moins fort et que c’était uniquement de temps en temps que l’aiguille montait dans la zone rouge. Hier soir (2 000km après l’achat), l’aiguille montais au maximum à la moitié de la zone orange. Et on sent très bien qu’il manque de la puissance par rapport au début. Est-ce dû au carburant ? Ou ais-je déjà un problème ?
Sinon hier soir, première balade en mode décapoté. Un vrai plaisir. La banane !
Donc pour reprendre le moteur c'est avec le boitier Rouge d'origine et la culasse de la 2.1l. Donc en théorie 195cv.
Première question il faut lui mettre quoi comme carburant? SP98 ou le SP95-E10 passe?
Deuxième question: Quand j'accélère a fond l'aiguille rentre un tout petit peu dans la zone rouge. L'aiguille y reste 2 à 5 secondes, puis redescend à la limite zone orange. Est-ce normal?
Troisième question: Qui découle de la première. Pour le moment je n'ai mis que du SP95-E10. Le vendeur avait mis la moitié du plein mais je ne sais pas de quel carburant. De toute façon le temps de faire le trajet Amsterdam -> Lille, il ne restais pas beaucoup de carburant dans le réservoir. Au début, en accélérant franchement ou à fond le turbo poussait bien (aiguille dans le rouge, voir question 2). Mais avec les kilomètres j’ai remarqué que le turbo poussais moins fort et que c’était uniquement de temps en temps que l’aiguille montait dans la zone rouge. Hier soir (2 000km après l’achat), l’aiguille montais au maximum à la moitié de la zone orange. Et on sent très bien qu’il manque de la puissance par rapport au début. Est-ce dû au carburant ? Ou ais-je déjà un problème ?
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