Mon Cab 900 classic Eucalyptus
-
- Messages : 805
- Inscription : lun. oct. 08, 2007 2:00 am
- Localisation : 32 - Aush
Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
Quelques photos.
Désolé, l'objectif de l'appareil n'était pas propre
Désolé, l'objectif de l'appareil n'était pas propre
SAAB 9-3 2.0t SE de 2000, berline (RIP)
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
-
- Messages : 805
- Inscription : lun. oct. 08, 2007 2:00 am
- Localisation : 32 - Aush
Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
SAAB 9-3 2.0t SE de 2000, berline (RIP)
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
-
- Messages : 805
- Inscription : lun. oct. 08, 2007 2:00 am
- Localisation : 32 - Aush
Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
Yop,
Après quelques temps d’utilisation, je peux dire que je ne regrette pas mon achat. C’est vraiment sympa le cab. Le véhicule est moins sympa a conduire que ma première 9.3, normal elle est plus ancienne. Mais c’est quand même un régal. Le point négatif c’est l’accélération. Le choix de la boite de vitesse la plus longue c’est bien pour faire de la route. Par contre quand on veut doubler une boite de vitesse légèrement plus courte aurais été vraiment. La grise du Luxembourg qui était en vente en décembre était plus nerveuse grâce à ça. On verra plus tard pour booster un peu plus le moteur…
L’accessoire non d’origine que j’ai, l’accoudoir centrale, c’est vraiment top, surtout avec le réglage en inclinaison. L’inconvénient, le même que sur ma 9.3, il faut lever l’accoudoir pour accéder au commandes des vitres. Ce qui est un peu pénible avec le cab pour recapoter.
Après quelques temps d’utilisation, je peux dire que je ne regrette pas mon achat. C’est vraiment sympa le cab. Le véhicule est moins sympa a conduire que ma première 9.3, normal elle est plus ancienne. Mais c’est quand même un régal. Le point négatif c’est l’accélération. Le choix de la boite de vitesse la plus longue c’est bien pour faire de la route. Par contre quand on veut doubler une boite de vitesse légèrement plus courte aurais été vraiment. La grise du Luxembourg qui était en vente en décembre était plus nerveuse grâce à ça. On verra plus tard pour booster un peu plus le moteur…
L’accessoire non d’origine que j’ai, l’accoudoir centrale, c’est vraiment top, surtout avec le réglage en inclinaison. L’inconvénient, le même que sur ma 9.3, il faut lever l’accoudoir pour accéder au commandes des vitres. Ce qui est un peu pénible avec le cab pour recapoter.
SAAB 9-3 2.0t SE de 2000, berline (RIP)
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
- toto435
- Messages : 7690
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
Content que tout se passe bien
Faut rétrograder pour doubler hein
[:jey59]
Faut rétrograder pour doubler hein
[:jey59]
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- helterskelter
- Messages : 10546
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
Belle auto. Bravo pour ta persévérance
-
- Messages : 805
- Inscription : lun. oct. 08, 2007 2:00 am
- Localisation : 32 - Aush
Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour finir mon cab.
J'ai oublié de demander à 900Classic de me recoller les sigles qui son sur la malle arrière. J'ai récupéré les sigles, mais je n'ai pas la position exacte.
Quand je parle d'exacte, c'est avec des mesures au millimètre.
Si quelqu'un pouvais me faire ces mesures, ça serais sympa. Et si possible sur un véhicule qui n'a jamais eu les sigles de recollé.
Merci d'avance
Marc
J'ai besoin d'aide pour finir mon cab.
J'ai oublié de demander à 900Classic de me recoller les sigles qui son sur la malle arrière. J'ai récupéré les sigles, mais je n'ai pas la position exacte.
Quand je parle d'exacte, c'est avec des mesures au millimètre.
Si quelqu'un pouvais me faire ces mesures, ça serais sympa. Et si possible sur un véhicule qui n'a jamais eu les sigles de recollé.
Merci d'avance
Marc
SAAB 9-3 2.0t SE de 2000, berline (RIP)
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
- toto435
- Messages : 7690
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
Hello,
N'hésite pas à utiliser le moteur de recherche du forum
5ème sujets de la rubrique "Extérieur", dans la section 900 Classique : viewtopic.php?f=22&t=1398
Bonne lecture.
Tu nous montreras le résultat
(Oui, j'aime les photos )
N'hésite pas à utiliser le moteur de recherche du forum
5ème sujets de la rubrique "Extérieur", dans la section 900 Classique : viewtopic.php?f=22&t=1398
Bonne lecture.
Tu nous montreras le résultat
(Oui, j'aime les photos )
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
-
- Messages : 655
- Inscription : lun. sept. 13, 2004 2:00 am
- Localisation : Le Bouscat
Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
Belle combinaison de couleurs
Un cab qui ne demande qu'à rouler décapoté
Enfin pas trop vu le temps...
Un cab qui ne demande qu'à rouler décapoté
Enfin pas trop vu le temps...
- Dadou
- Messages : 38
- Inscription : jeu. août 11, 2016 2:00 am
Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
c'est rigolo les boutons des sièges chauffants. C'est d'origine ? Les miens sur mon modèle de 87 n'ont rien à voir !
-
- Messages : 655
- Inscription : lun. sept. 13, 2004 2:00 am
- Localisation : Le Bouscat
Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
D'après ce que j'ai compris pour les derniers millésimes , c'était des sièges chauffants automatiques,
Donc cela a du être rajouté.
Je laisse les spécialistes confirmer ou infirmer ce que je viens d'écrire
@+
Donc cela a du être rajouté.
Je laisse les spécialistes confirmer ou infirmer ce que je viens d'écrire
@+
-
- Messages : 805
- Inscription : lun. oct. 08, 2007 2:00 am
- Localisation : 32 - Aush
Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
Ola,
Oui je confirme, normalement c’est automatique. Mais le thermostat a des tendances à lâcher (d’après le vendeur). Ne voulant pas vérifier à l’usage, il a été décidé de mettre un interrupteur ON/OFF. Cela me permet de mettre en route le siège chauffant uniquement quand je le veux, pas suivant la température extérieur.
Mais les boutons proviennent bien d’une saab.
Merci Thomas,
Effectivement pour cette fois, je n’ai pas pris le temps de chercher.
Promis la prochaine fois je le ferai
Oui je confirme, normalement c’est automatique. Mais le thermostat a des tendances à lâcher (d’après le vendeur). Ne voulant pas vérifier à l’usage, il a été décidé de mettre un interrupteur ON/OFF. Cela me permet de mettre en route le siège chauffant uniquement quand je le veux, pas suivant la température extérieur.
Mais les boutons proviennent bien d’une saab.
Merci Thomas,
Effectivement pour cette fois, je n’ai pas pris le temps de chercher.
Promis la prochaine fois je le ferai
SAAB 9-3 2.0t SE de 2000, berline (RIP)
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
- Dadou
- Messages : 38
- Inscription : jeu. août 11, 2016 2:00 am
Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
vraiment belle cette eucalyptus, je vois que l'on a la même climatisation !
-
- Messages : 6
- Inscription : mer. févr. 28, 2018 10:50 am
Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
Coloris original! Jolie trouvaille!
- toto435
- Messages : 7690
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
Et alors, comment va le cab ?
Il a retrouvé tous ses logos ?
Il a retrouvé tous ses logos ?
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
-
- Messages : 805
- Inscription : lun. oct. 08, 2007 2:00 am
- Localisation : 32 - Aush
Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
Le cab il va très bien. Les logos! Euh, toujours dans l'enveloppe...
Il roule toujours aussi bien.
Il roule toujours aussi bien.
SAAB 9-3 2.0t SE de 2000, berline (RIP)
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
-
- Messages : 655
- Inscription : lun. sept. 13, 2004 2:00 am
- Localisation : Le Bouscat
Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
Elviscox 54
Toujours splendide ce cab
Toujours content du travail effectué sur celui ci
Je t'ai envoyé un Mp
A +
Toujours splendide ce cab
Toujours content du travail effectué sur celui ci
Je t'ai envoyé un Mp
A +
-
- Messages : 805
- Inscription : lun. oct. 08, 2007 2:00 am
- Localisation : 32 - Aush
Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
Hello,
En faisant une petite inspection du cab, j'ai remarqué une usure anormale au niveau des durites du au passage du câble d'accélérateur. On voit la trace sur la durite de clim.
Si vous pouvez me montrer le bon passage
En faisant une petite inspection du cab, j'ai remarqué une usure anormale au niveau des durites du au passage du câble d'accélérateur. On voit la trace sur la durite de clim.
Si vous pouvez me montrer le bon passage
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
SAAB 9-3 2.0t SE de 2000, berline (RIP)
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
-
- Messages : 655
- Inscription : lun. sept. 13, 2004 2:00 am
- Localisation : Le Bouscat
-
- Messages : 655
- Inscription : lun. sept. 13, 2004 2:00 am
- Localisation : Le Bouscat
Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
Je viens de regarder ton post en entier .
L'accoudoir que tu est un accessoire d'origine???
Merci
L'accoudoir que tu est un accessoire d'origine???
Merci
-
- Messages : 805
- Inscription : lun. oct. 08, 2007 2:00 am
- Localisation : 32 - Aush
Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
Merci pour la photo.
Pour l'accoudoir je ne sais pas. C'est le premier propriétaire qui la fait installé. C'est très bien fait.
Et franchement c'est vraiment agréable pour faire de la route. Le seul problème c'est pour atteindre les commandes des vitres arrières, c'est comme avec l'accoudoir de ma première 9.3 de 2000.
Pour l'accoudoir je ne sais pas. C'est le premier propriétaire qui la fait installé. C'est très bien fait.
Et franchement c'est vraiment agréable pour faire de la route. Le seul problème c'est pour atteindre les commandes des vitres arrières, c'est comme avec l'accoudoir de ma première 9.3 de 2000.
SAAB 9-3 2.0t SE de 2000, berline (RIP)
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85