Re: Mon Cab 900 classic Eucalyptus
Publié : mer. avr. 19, 2017 5:21 pm
Voilà,
Après quelques mois de recherche. Puis de tractation avec la Dreal et Madame (dépassement de budget), je n’ai plus qu’à attendre le nouveau jouet.
Description :
Saab 900 cab Hp 185cv vert Eucalyptus de 1993.
Pour le moment elle n’est pas finis. Elle est en cours de restauration. Jamais accidenté. 2 propriétaires avant moi. Toutes les factures depuis 1998.
Moteur revu complétement avec changement de la culasse et de l’admission d’air par une de 2.1L (Augmentation de puissance et du couple)
Boite de vitesse reconditionné complétement avec les rapports les plus long
Clim refaite et passage au R134
Démarreur, alternateur, bocal de lave glace et liquide de refroidissement neuf
ligne d’échappement en origine neuve (j’aurais aimé une sport, mais passage au test de niveau sonore pour l’importer. Donc je ne prends pas de risque)
Filtre à air K&N
Capote noir neuve (Pas encore changé)
Pare-brise neuf
Régulateur de vitesse opérationnel
Carrosserie refaite et peinture total
Jante en 15 bi ton super aéro
4 pneus neuf
Antibrouillards avant.
Filet anti remous neuf
Intérieur cuir et accoudoir centrale avant réglable en inclinaison avec bac de rangement. (Je sais ce n’est pas d’origine, mais super bien fait.)
Aller place aux photos
Après quelques mois de recherche. Puis de tractation avec la Dreal et Madame (dépassement de budget), je n’ai plus qu’à attendre le nouveau jouet.
Description :
Saab 900 cab Hp 185cv vert Eucalyptus de 1993.
Pour le moment elle n’est pas finis. Elle est en cours de restauration. Jamais accidenté. 2 propriétaires avant moi. Toutes les factures depuis 1998.
Moteur revu complétement avec changement de la culasse et de l’admission d’air par une de 2.1L (Augmentation de puissance et du couple)
Boite de vitesse reconditionné complétement avec les rapports les plus long
Clim refaite et passage au R134
Démarreur, alternateur, bocal de lave glace et liquide de refroidissement neuf
ligne d’échappement en origine neuve (j’aurais aimé une sport, mais passage au test de niveau sonore pour l’importer. Donc je ne prends pas de risque)
Filtre à air K&N
Capote noir neuve (Pas encore changé)
Pare-brise neuf
Régulateur de vitesse opérationnel
Carrosserie refaite et peinture total
Jante en 15 bi ton super aéro
4 pneus neuf
Antibrouillards avant.
Filet anti remous neuf
Intérieur cuir et accoudoir centrale avant réglable en inclinaison avec bac de rangement. (Je sais ce n’est pas d’origine, mais super bien fait.)
Aller place aux photos