présentation des autos

Répondre
tailtof
Messages : 5
Inscription : ven. août 12, 2016 2:00 am

Re: présentation des autos

Message par tailtof » jeu. févr. 09, 2017 7:41 pm

Bonjour à tous,
Après plusieurs mois de connexion, je trouve enfin un moment pour me présenter et ce qui est plus intéressant vous présenter mes deux autos.
j'ai 46 ans, je suis concepteur paysagiste et j'ai toujours eu une passion pour les véhicules anciens.
J'ai commencé par les motos; Terrot,Peugeot,Favor...ensuite ma propre famille c'est agrandie et j'ai mis tout le monde à l'abris sur 4 roues; Simca Arianne, Panhard 24C, Combi VW....et puis les années passent...
J'avais rêvé lorsque j'avais 20 ans que mes parents roulent en Saab 900 cabrio, c’était la super classe, bref, ils avaient une GS Breack...
J'ai donc attendu 25 ans pour me faire plaisir en m'offrant ma Belle, j'ai jeté mon dévolu sur une 900 t16 AERO cabrio de 1989 grise anthracite qu'un ami possédé elle était en panne et à embellir, la capote était cuite et elle ne dépassé pas les 900 tours/min. Après le remplacement de l'ECU Jetronique les résultats moteurs furent bien meilleurs, changement de la capote et rafraîchissement général...mais la belle est vite devenue virale, aussi bien sur le plan du plaisir de rouler dans cette auto qui représente beaucoup pour moi que sur le plan des ennuies moteur cauchemardesques, ce transformant en des rêves affreux ou le voyant de ¨check engine ¨ illuminé mes nuits et surtout ce tableau de bord que je chérie tant.
Du coup, je suis à nouveau frustré, dépité, je ne me nourris plus durant 2 ans...
Mais une bonne fée, certainement Suedoise, c'est posé sur mon épaule il y a 15 jours; un ami m'appelle et me propose de racheter sa 900 t16 cabrio blanche, j'hésite.... et puis non, en plus le blanc c'est comme le noir ça va avec tout...donc me voila l'heureux propriétaire de deux 900 cabrio t16 de 1989 toute les deux, une Aero et une classique, une grise anthracite et une blanche....

ImageImage

Je me permettrais de revenir vers vous pour avoir votre avis sur mon souci de¨Check engine¨
merci de m'avoir lu en espérant ne pas avoir trop écorné, notre belle langue française.

Christophe.

switch-72
Messages : 997
Inscription : mer. janv. 17, 2007 1:00 am

Re: présentation des autos

Message par switch-72 » jeu. févr. 09, 2017 8:10 pm

Hello ,

Bienvenue a toi et tes belles :)

Des photos ! des photos ! :D

Avatar de l’utilisateur
MALF
Messages : 606
Inscription : lun. juin 03, 2013 2:00 am

Re: présentation des autos

Message par MALF » jeu. févr. 09, 2017 9:22 pm

Salut!
Beau cheptel! C'est renversant! :sol:

tailtof
Messages : 5
Inscription : ven. août 12, 2016 2:00 am

Re: présentation des autos

Message par tailtof » ven. févr. 10, 2017 6:55 pm

Salut!
Beau cheptel! C'est renversant! :sol:
oui, désolé pour le torticolis, je m'en suis aperçu trop tard....

Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: présentation des autos

Message par egillon92 » sam. févr. 18, 2017 9:22 pm

:hello: Eh bien deux d'un coup ? pour un début quelle entrée en matière :lol:

Bienvenu ici, mets nous plein d'autres photos on adore ;)

Répondre

Revenir à « 900 classique »