900 T8 1986

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Message par Flex102 » jeu. juil. 14, 2016 12:13 am

salut
j'essaie de te trouver une video de calibrage du warm up de T8
il faut taper avec un petit pointeau sur le support de bilame pour modifier la course du bilame et des ressorts
de mon coté j'ai bien 3.4 bars sur mon regulateur
je regle la richesse au niveau du plateau demain matin
a plus

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Re: 900 T8 1986

Message par Flex102 » jeu. juil. 14, 2016 12:21 am


je l'ai

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Re: 900 T8 1986

Message par pit » jeu. juil. 14, 2016 12:32 am

Je vais regarder la video , merci . Mais effectivement dans les multiple tuc que 'ai vu et lu j'avais vu comment ils procédaient , on peut tjrs essayer ;)


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Re: 900 T8 1986

Message par pit » jeu. juil. 14, 2016 12:36 am

Oui je l'avais vu cette video , je vais la regarder 4 ,5 fois avant de tenter le coup ;)

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Re: 900 T8 1986

Message par pit » jeu. juil. 14, 2016 12:48 am

Bon sur la video le gars baisse la pression donc faudra que j'ouvre voir comment c'est foutu moi, il faut que j'augmente donc voir si on ressortir en tapant par l'intérieur...

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Re: 900 T8 1986

Message par Flex102 » jeu. juil. 14, 2016 1:05 am

c'est aussi ce que je pensais
passer par l'interieur et ressortir
a plus

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dat
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Re: 900 T8 1986

Message par dat » jeu. juil. 14, 2016 1:07 am

Salut pit,
heureusement que tu es un peu têtu...!!!
sinon j ai bien un warm up, mais je ne pourrais te l envoyer que vers le 25 ... Tu me diras si tu en as encore besoin a cette date :)
a+

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Re: 900 T8 1986

Message par pit » jeu. juil. 14, 2016 9:28 am

Flex , je fini mon café et je tente le réglage , c'est bien les jours février profitons en avant qu'il n'y en est plus... ;)

Jean Paul , je te tiens au jus pas mp.

Et pour info j'ai vu que bosch refabriquait la tete distributrice d'essence. Mais j'ose pas imaginer le prix...:(

En tout cas merci à tous pour votre aide. Je crois que je suis sur la bonne piste ;)

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Re: 900 T8 1986

Message par Flex102 » jeu. juil. 14, 2016 10:36 am

les boitiers noirs en 4 et 6 sorties sont tres recherchés d'occasion car la
kjetronic equipe beaucoup de youngtimers porsche ferrari golf alpine audi et saab
j'en ai vu partir sur la bay a plus de 1000 euros!

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Re: 900 T8 1986

Message par pit » jeu. juil. 14, 2016 3:09 pm

Bonne nouvelle aucun pb pour calibrer le wur . Je suis à 1,3 b à 15°C , quand je branche électriquement le bilame fait doucement monter la pression , mais pas au 3,8 je suppose qu'il ne peut pas et que c'est la température de la culasse qui doit assurer la montée en température , pour le vérifier il faudrait que mon moteur chauffe , et donc qu'il démarre...et la c'est pas gagné.
Tous les réglages d'injection me semblent nickel.
J'ai de l'allumage ...mais ça craque pas ....:(

J'ai un gros doute sur le calage actuel de l'allumage , il est pratiquement carrément à fond d'un coté... comment c'est chez vous , une ptite photo svp. Et aussi une photo de la tete de delco avec la position des fils /cylindre , je suis cablé comme la doc , mais y a un truc de l'essence des étincelles ça devrait partir maintenant.

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Message par saabavie » jeu. juil. 14, 2016 5:20 pm

Bravo pour ce post que je suis avec passion....

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Message par Flex102 » jeu. juil. 14, 2016 10:03 pm

salut
comment débitent tes injecteurs
un reglage aproximatif :tu devisses une des 4 sorties vers l'injecteur et tu modifie le reglage avec une longue clé allen de 4 relais shunté jusqu'à avoir une goutte d'essence qui perle
le reglage de saabvie est le bon capsule orientée a 8 heures

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Re: 900 T8 1986

Message par pit » jeu. juil. 14, 2016 10:11 pm

Merci saabavie ;)

D'après ce que je vois ton delco semble calé en plein milieu le mien c'est pas ça du tout...:( (Pis je vois qu'il me manque la petite coupelle en plastique marron clair , bon pas très grave).

J'ai nettoyé le papillon qui était dans un état pas possible de l'essence partout dans le collecteur d’admission etc je pense que malgré mes vérifications qui sont bonnes le 5 ème injecteur doit balancé de l'essence je vais essayer de le maintenir dehors et faire une petite plaque pour boucher son logement.
J'ai aussi vérifié 5 fois le branchement du delco , la position me semble bonne repère 20 ° aligné je suis bien le doigt au niveau du plot 1 de delco . Bon je fais un test de démarrage plus tard dans la soirée. En tout cas mon réglage de warmup tient . 1,25b b à froid , et pression d'alim à 5,4 b . (Mon aiguille qui gigote je pense que ça vient du fait que mon mano est sec contrairement à d'autre qui sont rempli d'un liquide).

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Re: 900 T8 1986

Message par Flex102 » jeu. juil. 14, 2016 10:12 pm

pour l'allumeur 3 1 2 4 sens horaire
et la capsule orientée a 8 heures

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Re: 900 T8 1986

Message par pit » jeu. juil. 14, 2016 10:15 pm

Oui oui flex c'est exactement comme ça qu'ils sont réglés sauf que dés que ça perle je fait une petit retour (meme pas 1/4) en arrière pour que ce soit à la limite de l'ouverture.

PHILS
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Re: 900 T8 1986

Message par PHILS » jeu. juil. 14, 2016 10:19 pm

Juste un petit mot d'encouragement.
Même si on est pas concerné par la T8 l'ambiance et le niveau sont super ; Merci à vous ça fait du bien

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Re: 900 T8 1986

Message par Flex102 » jeu. juil. 14, 2016 10:21 pm

pour le 5éme injecteur tu demonte tu shunte et teste
il reste ouvert seulement quelques secondes
depose une bougie pour voir si elle est seche ou noyée

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Re: 900 T8 1986

Message par pit » jeu. juil. 14, 2016 10:25 pm

C'est ça pour l'allumeur avec le 3 vers midi . Et quand le moteur tourne allumage 1342 sens anti-horraire.

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Re: 900 T8 1986

Message par pit » jeu. juil. 14, 2016 10:27 pm

Les bougies au dernier test de démarrage à midi , elle a même pas toussé , les bougies étaient trempées, de l'essence plein le papillon et le collecteur... c'est pour ça que j'ai nettoyé cet aprem...

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Re: 900 T8 1986

Message par pit » jeu. juil. 14, 2016 10:30 pm

Merci phils on en a besoin parce qu'elle est pas facile la T8 , si j'avais su j'aurai pas écouté Manu... ;)

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