Re: 900T16 Classique.
Publié : mar. mars 22, 2016 7:01 pm
Enfin une saab pas noire
Je l'ai ramenée ce matin d'un petit village caché dans une foret du 95 ... Le moteur est refait, la boite et le turbo aussi , la voiture est de 90 et affiche 240 000 kms je sais pas si c'est son compteur d'origine . J'ai passé l'après midi a la caresser avec une éponge du briochin et pis le nettoyeur haute pression elle est pas en sucre faut pas déconner...
Pas de photos pour l'instant de l'intérieur faut que je refasse le ciel de toit (il est bleu) peut être aussi les panneaux de portes, que je nourrisse les cuirs etc etc le tdb est en excellent état . Les belles photo de la carrosserie viendront aussi plus tard , quand j'aurai compléter et monter tous les éléments du kit aero le kit aero .
Apparemment cette voiture revient de loin , la carrosserie me semble saine d'après ce que j'ai pu voir , mais j'ai vu les photos avant le remplacement de l'aile avant droite c'était méchamment , rouillé , percé , mort quoi...
Pour bien faire il me faudrait trouver :
1 emblème de capot.
2 emblèmes d'ailes .
1 plage arrière.
Le capot est pas génial donc à terme 1 capot.
1 Calandre elle est vraiment vilaine .
Et puis certainement plein d'autres trucs que je remarquerai petit à petit.
A part ça la voiture fonctionne impec peut être un petit tour à ajouter sur la vastegate ou un petit réglage de richesse à faire d'après Cece. Je verrai pour l'instant je découvre .
Donc y aura pas dans ce post de démontage de moteur ...normalement il est parti pour 600 000 kms...
A par contre savez vous ou je pourrais trouver une photo du montage du pare chaleur de la batterie , je sais c'est couillon mais franchement là je vois pas bien comment ça se monte ni même si c'est montable avec la batterie que j'ai dans la voiture , même au chausse-pied ça va pas...
Je l'ai ramenée ce matin d'un petit village caché dans une foret du 95 ... Le moteur est refait, la boite et le turbo aussi , la voiture est de 90 et affiche 240 000 kms je sais pas si c'est son compteur d'origine . J'ai passé l'après midi a la caresser avec une éponge du briochin et pis le nettoyeur haute pression elle est pas en sucre faut pas déconner...
Pas de photos pour l'instant de l'intérieur faut que je refasse le ciel de toit (il est bleu) peut être aussi les panneaux de portes, que je nourrisse les cuirs etc etc le tdb est en excellent état . Les belles photo de la carrosserie viendront aussi plus tard , quand j'aurai compléter et monter tous les éléments du kit aero le kit aero .
Apparemment cette voiture revient de loin , la carrosserie me semble saine d'après ce que j'ai pu voir , mais j'ai vu les photos avant le remplacement de l'aile avant droite c'était méchamment , rouillé , percé , mort quoi...
Pour bien faire il me faudrait trouver :
1 emblème de capot.
2 emblèmes d'ailes .
1 plage arrière.
Le capot est pas génial donc à terme 1 capot.
1 Calandre elle est vraiment vilaine .
Et puis certainement plein d'autres trucs que je remarquerai petit à petit.
A part ça la voiture fonctionne impec peut être un petit tour à ajouter sur la vastegate ou un petit réglage de richesse à faire d'après Cece. Je verrai pour l'instant je découvre .
Donc y aura pas dans ce post de démontage de moteur ...normalement il est parti pour 600 000 kms...
A par contre savez vous ou je pourrais trouver une photo du montage du pare chaleur de la batterie , je sais c'est couillon mais franchement là je vois pas bien comment ça se monte ni même si c'est montable avec la batterie que j'ai dans la voiture , même au chausse-pied ça va pas...