Elle vient quand dans le Limousin????
Coupé Flat Nose T8 bicolore : une 4ème SAAB à la maison
-
- Messages : 4393
- Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:00 am
- Localisation : Limoges
Re: Coupé Flat Nose T8 bicolore : une 4ème SAAB à la maison
Adhérez à l'Association SSC pour que le Forum existe!
- TRAMBER
- Messages : 587
- Inscription : mar. mai 29, 2007 2:00 am
- Localisation : Charente
Re: Coupé Flat Nose T8 bicolore : une 4ème SAAB à la maison
HO la la chacun son tour !!
Adhérez à l'Association SSC pour que le Forum existe!
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: Coupé Flat Nose T8 bicolore : une 4ème SAAB à la maison
Après que tu sois venu à la ronde des bannies
Bises à la famille
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: Coupé Flat Nose T8 bicolore : une 4ème SAAB à la maison
Des nouvelles de la bico :
Il y avait une fuite de liquide de DA je pensais qu'elle venait de la pompe mais malheureusement c'est la crémaillère. Du coup changement et celles envoyées par le fournisseur sont défectueuses (2 fois le même coup) et obligé de la monter pour mettre le circuit sous pression pour s'en apercevoir. Xavier autant vous dire est ravi du coup je n'ai pas encore récupérée la belle qui est toujours chez SAAB Heritage.
On a changé aussi une courroie trop longue ce qui expliquait que ça faisait un drôle de bruit quand on braquait à fond.
On a changé la batterie pour une avec les pôles inversés, beaucoup plus pratique et maintenant je pense avoir la place pour installer mon coupe batterie pour éviter qu'elle ne se décharge.
Xavier doit aussi remettre une durite anti retour ou quelque chose comme ça qui manquait.
Elle fumait beaucoup par moment, cela devait être le turbo il a été changé par un refait à neuf par le magicien du turbo, j'ai nommé ; fil63, par contre à cause de la crémaillère pas d'essai réel sur route.
La boite est très dure, Xavier me dit que ce pourrait être à cause du liquide de boite, il va donc faire une vidange de boite on verra si tout est OK après.
Après tout le gros boulot fait par Romu dessus et ces ajustements elle va vraiment être nickel cette 900, une fois tout fini je la ferais expertiser pour augmenter la valeur déclarée à l'assurance même si je pense que cela restera en dessous du coût total que j'aurais investi. Mais bon je ne l'ai pas fait pour faire un investissement sinon j'aurais acheté une Facel Vega, mais bon ma douce ne voulait pas j'ai juste eu le droit à la HK500 en miniature
Bon savez tout j'ai hâte de la récupérer.
Il y avait une fuite de liquide de DA je pensais qu'elle venait de la pompe mais malheureusement c'est la crémaillère. Du coup changement et celles envoyées par le fournisseur sont défectueuses (2 fois le même coup) et obligé de la monter pour mettre le circuit sous pression pour s'en apercevoir. Xavier autant vous dire est ravi du coup je n'ai pas encore récupérée la belle qui est toujours chez SAAB Heritage.
On a changé aussi une courroie trop longue ce qui expliquait que ça faisait un drôle de bruit quand on braquait à fond.
On a changé la batterie pour une avec les pôles inversés, beaucoup plus pratique et maintenant je pense avoir la place pour installer mon coupe batterie pour éviter qu'elle ne se décharge.
Xavier doit aussi remettre une durite anti retour ou quelque chose comme ça qui manquait.
Elle fumait beaucoup par moment, cela devait être le turbo il a été changé par un refait à neuf par le magicien du turbo, j'ai nommé ; fil63, par contre à cause de la crémaillère pas d'essai réel sur route.
La boite est très dure, Xavier me dit que ce pourrait être à cause du liquide de boite, il va donc faire une vidange de boite on verra si tout est OK après.
Après tout le gros boulot fait par Romu dessus et ces ajustements elle va vraiment être nickel cette 900, une fois tout fini je la ferais expertiser pour augmenter la valeur déclarée à l'assurance même si je pense que cela restera en dessous du coût total que j'aurais investi. Mais bon je ne l'ai pas fait pour faire un investissement sinon j'aurais acheté une Facel Vega, mais bon ma douce ne voulait pas j'ai juste eu le droit à la HK500 en miniature
Bon savez tout j'ai hâte de la récupérer.
- toto435
- Messages : 7696
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: Coupé Flat Nose T8 bicolore : une 4ème SAAB à la maison
Ah ben il faut dire que la HK500, c'est un autre monde... On rajoute un zéro à la facture.
Elle se sera faite désirer mais une fois finie, ça sera le pied
Elle se sera faite désirer mais une fois finie, ça sera le pied
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- jubil
- Messages : 1049
- Inscription : mer. nov. 27, 2013 1:00 am
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: Coupé Flat Nose T8 bicolore : une 4ème SAAB à la maison
c'est quoi un zéro ? … rien
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: Coupé Flat Nose T8 bicolore : une 4ème SAAB à la maison
bientôt, bientôt
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: Coupé Flat Nose T8 bicolore : une 4ème SAAB à la maison
Du coup je suis pas près de la récupérer
Quelques photos pour faire passer le temps et inaugurer la nouvelle fonction de redimensionnement automatique du forum
Quelques photos pour faire passer le temps et inaugurer la nouvelle fonction de redimensionnement automatique du forum
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Messages : 150
- Inscription : sam. juin 30, 2018 4:52 pm
- Localisation : DIJON
Re: Coupé Flat Nose T8 bicolore : une 4ème SAAB à la maison
Bonjour.
Je lui trouve une classe folle ... heureux propriétaire !
Je lui trouve une classe folle ... heureux propriétaire !
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: Coupé Flat Nose T8 bicolore : une 4ème SAAB à la maison
Merci
Il est heureux, mais il le serait encore plus s'il pouvait l'avoir avec lui
Il est heureux, mais il le serait encore plus s'il pouvait l'avoir avec lui
- Clifton
- Messages : 292
- Inscription : ven. déc. 28, 2012 1:00 am
Re: Coupé Flat Nose T8 bicolore : une 4ème SAAB à la maison
Top classe cette 900
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: Coupé Flat Nose T8 bicolore : une 4ème SAAB à la maison
Merci Stéphane j'espère que tu la verra bientôt Place Vauban
- Clifton
- Messages : 292
- Inscription : ven. déc. 28, 2012 1:00 am
Re: Coupé Flat Nose T8 bicolore : une 4ème SAAB à la maison
Oui, après la fin du confinement.
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: Coupé Flat Nose T8 bicolore : une 4ème SAAB à la maison
Stéphane si tu t'ennuie ce dimanche, il devrait y avoir une flat bico à Vauban
- Clifton
- Messages : 292
- Inscription : ven. déc. 28, 2012 1:00 am
Re: Coupé Flat Nose T8 bicolore : une 4ème SAAB à la maison
Mince je n’avais pas vu ton post, je vais essayer de venir avant la fin juin...
- Lolo27
- Messages : 70
- Inscription : dim. nov. 25, 2018 8:58 am
- Localisation : Eure -27
Re: Coupé Flat Nose T8 bicolore : une 4ème SAAB à la maison
egillon92 a écrit : ↑lun. mars 02, 2020 11:30 pm Des nouvelles de la bico :
Il y avait une fuite de liquide de DA je pensais qu'elle venait de la pompe mais malheureusement c'est la crémaillère. Du coup changement et celles envoyées par le fournisseur sont défectueuses (2 fois le même coup) et obligé de la monter pour mettre le circuit sous pression pour s'en apercevoir. Xavier autant vous dire est ravi du coup je n'ai pas encore récupérée la belle qui est toujours chez SAAB Heritage.
On a changé aussi une courroie trop longue ce qui expliquait que ça faisait un drôle de bruit quand on braquait à fond.
On a changé la batterie pour une avec les pôles inversés, beaucoup plus pratique et maintenant je pense avoir la place pour installer mon coupe batterie pour éviter qu'elle ne se décharge.
Xavier doit aussi remettre une durite anti retour ou quelque chose comme ça qui manquait.
Elle fumait beaucoup par moment, cela devait être le turbo il a été changé par un refait à neuf par le magicien du turbo, j'ai nommé ; fil63, par contre à cause de la crémaillère pas d'essai réel sur route.
La boite est très dure, Xavier me dit que ce pourrait être à cause du liquide de boite, il va donc faire une vidange de boite on verra si tout est OK après.
Après tout le gros boulot fait par Romu dessus et ces ajustements elle va vraiment être nickel cette 900, une fois tout fini je la ferais expertiser pour augmenter la valeur déclarée à l'assurance même si je pense que cela restera en dessous du coût total que j'aurais investi. Mais bon je ne l'ai pas fait pour faire un investissement sinon j'aurais acheté une Facel Vega, mais bon ma douce ne voulait pas j'ai juste eu le droit à la HK500 en miniature
Bon savez tout j'ai hâte de la récupérer.
Celle là?https://www.petromax.de/fr/px-produkte/ ... max-hk500/
OK je sors ....
Good night
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: Coupé Flat Nose T8 bicolore : une 4ème SAAB à la maison
J'ai un peu chercher avant de comprendre je dois avouer bien vu la PETROMAX HK500 mais je préfère la FACEL VEGA du même nom
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: Coupé Flat Nose T8 bicolore : une 4ème SAAB à la maison
OK tu me dis avant Stéphane si tu veux la voir