Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de la remise en route de la belle.
j'avais bien précisé dans ma lettre au Père Noël, que je souhaitais une belle 900 roulante pour le 24 ........
Bon, il m'a a demi écouté ....
J'ai la belle 900, mais pas tout à fait roulante encore ...
Dans l'ordre, les freins c'est finit et Ok :
Les puristes diront que j'aurais pu en profiter pour repeindre les flasques ...... et ils auront raison, mais je jouais un peu avec le temps ...
Ensuite,
Remise en eau, rinçage/vidange/rinçage/ vidange / nettoyage et re rinçage, du circuit d'eau, changement des durites, changement de la pompe et de son socle ( pièce trouvée sur le forum grâce à un membre du club

), on met enfin le LDR, et là ....

....... fuite sous le radiateur côté conducteur ( nous sommes lundi soir ...) ..... résultat, je sors le radiateur ( merci au tuto sur le wiki) et j'essaye de m'en fournir un auprès de plusieurs fournisseurs de pièces ..... j'en ai un ( un VALEO référence identique), mais qui arrivera que demain ... demain je serais en route pour rejoindre ma petite famille au soleil ...
Quelques photos :
J'en suis là.
Du coup, en attendant, j'ai rendu la belle un peu plus attrayante ( j'aurais dû me mettre sur mes jantes aéro, mais j'ai joué d'une grosse flemme hier soir ...

) :
Sinon, la voiture tourne plutôt bien, malgré un ralenti à froid un peu, voir très faiblard, et un cliquetis qui me travaille un peu ( poussoirs hydrauliques selon mon ami et mécanno André).
Voilà, reprise des hostilités en Janvier du coup ...... Rhaaa c'est moche l'impatience ....
Je vous souhaite à tous et toutes d’excellentes fêtes de fin d'années et je réitère mes remerciements au SSC pour la source d'infos dont je peux disposer ainisi qu'à ses membres et aux sujets traités sur le forum ( j'envoie ma nouvelle inscription au club pour 2016 dans les prochains jours

)
Bon Noël à tous !