Ma premiere SAAB et c'est une 900 classic !!!

bm65wj
Messages : 215
Inscription : mer. mars 11, 2015 1:00 am

Re: Ma premiere SAAB et c'est une 900 classic !!!

Message par bm65wj » mar. déc. 01, 2015 12:38 pm

Merci toto435.

Ca fait du bien un peu de soutient ;)

switch-72
Messages : 997
Inscription : mer. janv. 17, 2007 1:00 am

Re: Ma premiere SAAB et c'est une 900 classic !!!

Message par switch-72 » mar. déc. 01, 2015 1:09 pm

Hey

Bienvenue chez les zinzins :pt1cable:

Bonne route

Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: Ma premiere SAAB et c'est une 900 classic !!!

Message par egillon92 » mer. déc. 02, 2015 12:25 am

Changer les jantes, je suis 100% d'accord perso parce que les Sunburst, c'est vraiment pas terrible. Le commun des mortels pense que ce sont des jantes en tôle...
Franchement Thomas, on s'en fout du commun des mortels :D
[:egillon92:1]

Avatar de l’utilisateur
pulverisator
Messages : 11416
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
Localisation : Usa

Re: Ma premiere SAAB et c'est une 900 classic !!!

Message par pulverisator » mer. déc. 02, 2015 7:20 am

Rolalah les mecs... On peut quand même faire ce que l'on veut avec sa voiture hein ;)
Entièrement d'accord !!
Il y a bien eu des i16 aero, et alors?
Faut se calmer avec "l'origine", dans ce cas ce n'est que de l'amélioration, j'ai bien transformé mon cab en aero (ressorts, kit, jantes 16",etc....).

Personne ne hurle au scandale quand on installe un T5, allez comprendre....

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am

Re: Ma premiere SAAB et c'est une 900 classic !!!

Message par 9_turbo » mer. déc. 02, 2015 9:36 am

Idem pour moi, j ai passé mon cab en aero tout comme Pulv, ressorts, kit. En dehors de l aspect esthétique, les ressorts apportent un réel gain au niveau de la tenue de route, alors garder un châssis mou qui se vautre dans les virages appuyés sous prétexte que c est l "origine", je ne vois vraiment pas l intérêt. C est de l upgrade point.
Une 900 c est aero ou rien :lol:

Avatar de l’utilisateur
Wilson
Messages : 3158
Inscription : mar. mai 15, 2007 2:00 am

Re: Ma premiere SAAB et c'est une 900 classic !!!

Message par Wilson » mer. déc. 02, 2015 10:53 am

salut les voyous !

Pour ma part,
=> je lui rendrais sa robe naturelle,
=> la poserais un peu avec les éléments du châssis Aero,
=> lui collerais une paire de Cross Spoke en 16"

Comme l'avait fait Gummekillen avec sa dernière 900S bleue LeMan : sobre et classe !

@+

Avatar de l’utilisateur
jaybear
Messages : 271
Inscription : jeu. août 04, 2005 2:00 am
Localisation : Marseille

Re: Ma premiere SAAB et c'est une 900 classic !!!

Message par jaybear » mer. déc. 02, 2015 11:02 am


+ 1 avec Wilson

Avatar de l’utilisateur
helterskelter
Messages : 10546
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Ma premiere SAAB et c'est une 900 classic !!!

Message par helterskelter » mer. déc. 02, 2015 12:39 pm

D'accord aussi, Cross 16 ou Minilite 15 ça peut le faire aussi :)

Avatar de l’utilisateur
corsica1
Messages : 73
Inscription : sam. nov. 09, 2013 1:00 am

Re: Ma premiere SAAB et c'est une 900 classic !!!

Message par corsica1 » mer. déc. 02, 2015 9:51 pm

Bonsoir,
Belle auto,
Si vous avez des infos pour des cros en 16 je suis preneur, mais n'en trouve pas

Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: Ma premiere SAAB et c'est une 900 classic !!!

Message par egillon92 » jeu. déc. 03, 2015 12:24 am

Assez d'accord avec Arno sauf les cross en 15" les 16" sont pour la 9000 ;)

bm65wj
Messages : 215
Inscription : mer. mars 11, 2015 1:00 am

Re: Ma premiere SAAB et c'est une 900 classic !!!

Message par bm65wj » sam. nov. 19, 2016 7:01 pm

Salut à tous,
Voici des nouvelles de ma 900 eia.
Apres un voile de peinture, j'ai installé un volant, la porte de la boite à gant et les contres portes en bois. Puis a l'arrière j'ai mis une jalousie. J'ai également installé des jantes Aero.
Elle a maintenant 183000km soit 12000km de bonheur.
Voici des photos
ImageImageImageImageImage

Répondre

Revenir à « 900 classique »