Merci toto435.
Ca fait du bien un peu de soutient
Ma premiere SAAB et c'est une 900 classic !!!
-
- Messages : 215
- Inscription : mer. mars 11, 2015 1:00 am
-
- Messages : 997
- Inscription : mer. janv. 17, 2007 1:00 am
Re: Ma premiere SAAB et c'est une 900 classic !!!
Hey
Bienvenue chez les zinzins
Bonne route
Bienvenue chez les zinzins
Bonne route
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: Ma premiere SAAB et c'est une 900 classic !!!
Franchement Thomas, on s'en fout du commun des mortelsChanger les jantes, je suis 100% d'accord perso parce que les Sunburst, c'est vraiment pas terrible. Le commun des mortels pense que ce sont des jantes en tôle...
[:egillon92:1]
- pulverisator
- Messages : 11416
- Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
- Localisation : Usa
Re: Ma premiere SAAB et c'est une 900 classic !!!
Entièrement d'accord !!Rolalah les mecs... On peut quand même faire ce que l'on veut avec sa voiture hein
Il y a bien eu des i16 aero, et alors?
Faut se calmer avec "l'origine", dans ce cas ce n'est que de l'amélioration, j'ai bien transformé mon cab en aero (ressorts, kit, jantes 16",etc....).
Personne ne hurle au scandale quand on installe un T5, allez comprendre....
- 9_turbo
- Messages : 3557
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am
Re: Ma premiere SAAB et c'est une 900 classic !!!
Idem pour moi, j ai passé mon cab en aero tout comme Pulv, ressorts, kit. En dehors de l aspect esthétique, les ressorts apportent un réel gain au niveau de la tenue de route, alors garder un châssis mou qui se vautre dans les virages appuyés sous prétexte que c est l "origine", je ne vois vraiment pas l intérêt. C est de l upgrade point.
Une 900 c est aero ou rien
Une 900 c est aero ou rien
- Wilson
- Messages : 3158
- Inscription : mar. mai 15, 2007 2:00 am
Re: Ma premiere SAAB et c'est une 900 classic !!!
salut les voyous !
Pour ma part,
=> je lui rendrais sa robe naturelle,
=> la poserais un peu avec les éléments du châssis Aero,
=> lui collerais une paire de Cross Spoke en 16"
Comme l'avait fait Gummekillen avec sa dernière 900S bleue LeMan : sobre et classe !
@+
Pour ma part,
=> je lui rendrais sa robe naturelle,
=> la poserais un peu avec les éléments du châssis Aero,
=> lui collerais une paire de Cross Spoke en 16"
Comme l'avait fait Gummekillen avec sa dernière 900S bleue LeMan : sobre et classe !
@+
- jaybear
- Messages : 271
- Inscription : jeu. août 04, 2005 2:00 am
- Localisation : Marseille
Re: Ma premiere SAAB et c'est une 900 classic !!!
+ 1 avec Wilson
- helterskelter
- Messages : 10546
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: Ma premiere SAAB et c'est une 900 classic !!!
D'accord aussi, Cross 16 ou Minilite 15 ça peut le faire aussi
- corsica1
- Messages : 73
- Inscription : sam. nov. 09, 2013 1:00 am
Re: Ma premiere SAAB et c'est une 900 classic !!!
Bonsoir,
Belle auto,
Si vous avez des infos pour des cros en 16 je suis preneur, mais n'en trouve pas
Belle auto,
Si vous avez des infos pour des cros en 16 je suis preneur, mais n'en trouve pas
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: Ma premiere SAAB et c'est une 900 classic !!!
Assez d'accord avec Arno sauf les cross en 15" les 16" sont pour la 9000
-
- Messages : 215
- Inscription : mer. mars 11, 2015 1:00 am
Re: Ma premiere SAAB et c'est une 900 classic !!!
Salut à tous,
Voici des nouvelles de ma 900 eia.
Apres un voile de peinture, j'ai installé un volant, la porte de la boite à gant et les contres portes en bois. Puis a l'arrière j'ai mis une jalousie. J'ai également installé des jantes Aero.
Elle a maintenant 183000km soit 12000km de bonheur.
Voici des photos
Voici des nouvelles de ma 900 eia.
Apres un voile de peinture, j'ai installé un volant, la porte de la boite à gant et les contres portes en bois. Puis a l'arrière j'ai mis une jalousie. J'ai également installé des jantes Aero.
Elle a maintenant 183000km soit 12000km de bonheur.
Voici des photos