La 900 sort de chez Bougault à St Etienne avec quelques mises à jour :
> Remplacement une nouvelle fois de la pompe à eau (2ème fois en 13000km).
> Installation du joint triangulaire arrière de pompe à eau (réf 7563687) - attention les sites Skandix et RBM se trompent de réf concernant ce joint. Sur la T8 ce joint était absent, remplacé par de la pate à joint qui laissait passer du liquide de refroidissement.
> Branchement du mano de pression d'huile. C'est la première fois que j'ai ce mano sur une auto. Je trouve que la pression varie beaucoup entre 2 et 4 bars. Est ce normal ?
> Installation des sangles inox pour le réservoir d'essence. Là encore soucis avec Skandix : les sangles sont trop longues (réf unique : 1067606). Est ce que l'un d'entre vous a déjà installé ces sangles, y a t'il une astuce ?
Merci pour vos infos !
Et puis sur le retour, la 900 a failli finir à la casse
- je roulais tranquillement à 70 quand le camion à ma gauche a fait une embardé sur la droite à cause d'un autre camion, qui roulait lui sur la troisième voie (!!!), et qui s'est rabattu comme un porc. Résultat : je pense que je suis bon pour un contrôle de géométrie... c'est un moindre mal.