Bon voilà la suite,
Tout ce qu'il y avait à enlever , à été fait:
*le bonheur c'est de démonter et apprendre en même temps , et découvrir les avaries du temps
*la galère , comme c'est ma première mise à nue, c'est d'identifier, protéger, et faire des photos d'ensemble et de détail , et de ranger par zone dans des caisses( mais si ce n'est pas fait, la "vrai " galère interviendra pour remonter dans l'autre sens)
Voilà , il n'y a plus qu'à ramener la chèvre et sortir le bloc.( il y aura des photos...)
Pas de nouvelle surprise au niveau carrosserie. ( seules quelques noisettes dans une espèce de nid de brindilles, la voiture a du servir de demeure à un rongeur, et des kilos de terre glaise pour tasser le tout)
Donc le 2 , on sort le bloc, le 3 on le décrasse et on l'emmène chez David ( avec la complicité de Kai pour le plateau )
On démonte également tout ce qui est triangle , barres etc...
Le 3 j'espère avoir la visite du carrossier pour le devis ( sablage baie moteur, dessous de baie+appret et peinture et voile de peinture+ corrections d'un poc à l'arrière )
Il faut que je trouve une caisse de sablage.
Et à partir de 2014, je nettoie tout ce que j'ai démonté dans la baie moteur.Tous les "tips " sont les bienvenues, pour éviter de galérer à remettre à neuf l'alt-le démarreur , toutes les papattes de fixations, etc .........
Une fois l'avant refait , j'attaque l'intérieur ( démontage , nettoyage moquette, réfection et nettoyage des cuirs , ciel de toit et custode)
L'arrière, il n'y a priori rien à faire (pour ce que j'en ai vu)
Suite au 2 janvier ( trêve de nouvel an et Madame est en congés), et puis c pas tout ça , faut aussi profiter de la neige qui commence à tomber.