Et une autre 900T16S AERO de 1989 !

Avatar de l’utilisateur
bert
Messages : 328
Inscription : dim. avr. 26, 2009 2:00 am

Re: Et une autre 900T16S AERO de 1989 !

Message par bert » mer. sept. 05, 2012 7:41 pm

Tbelle!

Avatar de l’utilisateur
christo
Messages : 1296
Inscription : mer. août 11, 2010 2:00 am

Re: Et une autre 900T16S AERO de 1989 !

Message par christo » mer. sept. 05, 2012 9:04 pm

Je découvre le monde des 900 que depuis quelques jours, et celle-ci est vraiment superbe :love:

Ça donne des envies :pt1cable:

Félicitation !

Avatar de l’utilisateur
john difool
Messages : 779
Inscription : dim. oct. 05, 2008 2:00 am
Localisation : Haute-Savoie

Re: Et une autre 900T16S AERO de 1989 !

Message par john difool » mer. sept. 05, 2012 11:55 pm

:love: :love: :love: Jolie 900 :sol:

Avatar de l’utilisateur
lds-04
Messages : 3702
Inscription : sam. janv. 05, 2008 1:00 am
Localisation : Sud Est

Re: Et une autre 900T16S AERO de 1989 !

Message par lds-04 » jeu. sept. 06, 2012 12:46 am

http://www.lepoint.fr/auto-addict/strat ... 87_659.php

Voilà, saab est chinois, il est temps de passer chez Volvo.
???????????????? Volvo est Chinois depuis longtemps
Sinon, tres belle 900, félicitation
a+ LdS

Saab de gitano
Messages : 176
Inscription : jeu. janv. 06, 2011 1:00 am

Re: Et une autre 900T16S AERO de 1989 !

Message par Saab de gitano » jeu. sept. 06, 2012 2:00 pm

il y a qqn en région parisienne pour m'aider à revoir l'éclairage du tableau de bord (genre tu me dis quoi faire et moi je fais) ? je ne me sens pas de démonter la planche de bord, je serais capable de pas savoir le remonter. Et s'il traine une planche de bord non fendue, ça m'intéresse, le mien commence à craqueler au coin du vide-poche supérieur et des HP.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 4274
Inscription : jeu. nov. 04, 2004 1:00 am
Localisation : paris 9

Re: Et une autre 900T16S AERO de 1989 !

Message par vincent » jeu. sept. 06, 2012 2:39 pm

moi....
900 T16 aero, 900T16 cab, 9000 CS 2t GPL, 93 cab 2t, 93sh 2t GPL

Avatar de l’utilisateur
Wilson
Messages : 3158
Inscription : mar. mai 15, 2007 2:00 am

Re: Et une autre 900T16S AERO de 1989 !

Message par Wilson » jeu. sept. 06, 2012 3:15 pm

UUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuhh, la belle 900 ... 'tin, j'viens d'me péter un oeil !!!!

:love:

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 4274
Inscription : jeu. nov. 04, 2004 1:00 am
Localisation : paris 9

Re: Et une autre 900T16S AERO de 1989 !

Message par vincent » jeu. sept. 06, 2012 4:11 pm

pour l'avoir vue une fois.... ça m'avait fait pareil...
900 T16 aero, 900T16 cab, 9000 CS 2t GPL, 93 cab 2t, 93sh 2t GPL

Avatar de l’utilisateur
lolo69
Messages : 6615
Inscription : mer. févr. 01, 2012 1:00 am

Re: Et une autre 900T16S AERO de 1989 !

Message par lolo69 » jeu. sept. 06, 2012 4:12 pm

http://www.lepoint.fr/auto-addict/strat ... 87_659.php

Voilà, saab est chinois, il est temps de passer chez Volvo.

pour 100€ je peux te débarrasser si elle te gène... :whistle: :lol: :lol:

magnifique... ;)

Saab de gitano
Messages : 176
Inscription : jeu. janv. 06, 2011 1:00 am

Re: Et une autre 900T16S AERO de 1989 !

Message par Saab de gitano » jeu. sept. 06, 2012 5:09 pm

toujours prompt à répondre et à rendre service, Vincent.
je t'envoie un petit message en MP.
y a rien d'urgent, mais j'aimerais faire le nécessaire un de ces jours.

Avatar de l’utilisateur
matiss
Messages : 926
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:00 am

Re: Et une autre 900T16S AERO de 1989 !

Message par matiss » jeu. sept. 06, 2012 8:34 pm

Bravo elle est sublime :0)))
la jumelle de la mienne.

Avatar de l’utilisateur
vintagepilot
Messages : 402
Inscription : dim. mai 30, 2010 2:00 am

Re: Et une autre 900T16S AERO de 1989 !

Message par vintagepilot » sam. sept. 08, 2012 5:12 pm

Jolie!

Impressionnant l'état des pare chocs pour une voiture Parisienne!

Sinon j'aime beaucoup ce cuir noir lisse et brillant.

Saab de gitano
Messages : 176
Inscription : jeu. janv. 06, 2011 1:00 am

Re: Et une autre 900T16S AERO de 1989 !

Message par Saab de gitano » sam. sept. 08, 2012 9:12 pm

yes, vintage pilot, quand on regarde de pres les pare-chocs, il y a quand même quelques traces de frottements à l'avant, je te rassure. Ils ont été restaurés avec la peinture de la carrosserie (brossage et remise en peinture). Il manque Ula baguette avant gauche.

Avatar de l’utilisateur
900cab80
Messages : 57
Inscription : dim. juil. 31, 2011 2:00 am

Re: Et une autre 900T16S AERO de 1989 !

Message par 900cab80 » lun. sept. 10, 2012 11:21 pm

Félicitations! Elle est magnifique et la sellerie est splendide ;)

Avatar de l’utilisateur
Medoc
Messages : 1205
Inscription : lun. sept. 06, 2010 2:00 am

Re: Et une autre 900T16S AERO de 1989 !

Message par Medoc » lun. sept. 10, 2012 11:53 pm

Très belle auto !
d'ailleurs, vous savez comment on décolle les logos sans abîmer la peinture (pour les replacer) ?
Tu as la réponse ici http://www.cosmetique-auto.com/viewtopi ... =38&t=2685

Saab de gitano
Messages : 176
Inscription : jeu. janv. 06, 2011 1:00 am

Re: Et une autre 900T16S AERO de 1989 !

Message par Saab de gitano » mer. nov. 28, 2012 7:24 pm

La belle est en vente dans la rubrique Annonces. Snif...

Avatar de l’utilisateur
Classic
Messages : 1429
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 2:00 am
Localisation : Lyon

Re: Et une autre 900T16S AERO de 1989 !

Message par Classic » jeu. nov. 29, 2012 1:28 pm

Déjà ?!
900i 16 de 1992 (vendue)
9-5 estate aero de 2001 BVA
900 cab T16 de 1988 BVA

Saab de gitano
Messages : 176
Inscription : jeu. janv. 06, 2011 1:00 am

Re: Et une autre 900T16S AERO de 1989 !

Message par Saab de gitano » jeu. nov. 29, 2012 8:05 pm

comment ça "déjà ?"
ça fait juste 17 ans que je roule en 900 (j'ai jamais rien connu d'autre) et j’ai peut-être envie de passer à autre chose.
et je dois bien reconnaitre le récent épisode m'a bien saoulé : la distribution que j'ai trouvé malin de faire refaire en même temps que le joint de culasse par Saab La Rochelle (pas le choix, j'étais en vacances...) a du être complètement refaite une fois arrivé à Paris (allumage mal calé, guide de chaîne défectueux, le pignon du bas même pas changé alors que les guignols de Saab ont sorti le moteur, Pffffff, d'ailleurs les 2 galets du haut non plus, re-pfffffff....)

ça m'a valu beaucoup de coups de fil, d'énergie, d'argent et de temps de cerveau dédié à essayer de faire comprendre à la lie de ce monde ce qu'est un boulot bien fait (surtout quand on paie 2500€ pour une distri, on a le droit d'exiger... une vraie distri quoi !). Dragan m'a tout arrangé (chapeau bas au sorcier de Clamart) moyennant une note à quatre chiffres mais tout à fait raisonnable compte tenu du boulot de branquignols fait sur la belle 900 par la concession Saab. Donc j'en ai un peu ma claque et madame ne se sent plus de prendre la route pour les longs trajets avec ma superbe 900 et toujours dans le coffre de quoi réparer (durites, turbo, pompe à essence, moteur d'essuie-glaces, outils...). ça a beau être des voitures hyper-fiables, en 17 ans, on en a eu quelques unes de blagues pendant les trajets (ça fait plein d'anecdotes assez drôles d'ailleurs). Je sais, tout ça, ça peut arriver et ça arrive aussi avec des bagnoles récentes.

Au moins, maintenant que tout est refait et nickel, je suis tranquille sur ce que je vends, autant qu'un passionné en profite.

n'empêche que, ce matin, en revenant de chez Dragan au volant de ma 900 enfin revenue à son état normal, je me suis encore dit que je faisais une belle connerie en la vendant...

Allez voir mon annonce, vous comprendrez :
http://forum.saabsportclub.com/saab/Ven ... _449_1.htm

Avatar de l’utilisateur
matiss
Messages : 926
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:00 am

Re: Et une autre 900T16S AERO de 1989 !

Message par matiss » jeu. nov. 29, 2012 8:41 pm

......une belle connerie oui

Avatar de l’utilisateur
lolo69
Messages : 6615
Inscription : mer. févr. 01, 2012 1:00 am

Re: Et une autre 900T16S AERO de 1989 !

Message par lolo69 » lun. déc. 03, 2012 11:43 am

pas toujours faisable... mais si tu peux... gardes la en 2nde auto... tu vas la regretter... et vu son état, à mon avis, elle ne peut que prendre de la valeur...

mais c'est toujours une question de moyen et d'espace... (fait chier ce fric!!! ;) )

Répondre

Revenir à « 900 classique »